[Broc] [MODERATION] Hystérie ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: le pb est simple
edite parsque le vilain resu a precisé ces propos

edite 2 apres le depart d aratorn les troll en tous genre revienne sur le fora les moderateur son donc obligé de fermé les post en boucle

et au sein meme de se thread on peut encore voir un jolie troll

ou meme ici

@Cian qui aime bien .....
Oui je me suis trompé dans mon quote. Mais c'est pas mon rôle de désigner le responsable du HS (d'ailleurs, pardon à Nerzul, car le quote peut passer pour une dénonciation de la personne alors que je voulais plutôt parler de la suite de messages ) et/ou du trolling (c'est celui des modérateurs). C'est simplement que je voulais désigner là un exemple qui fait que de nombreux threads sont fermés.

Ceci dit, j'ai dû mal à résister par moments à ne pas répondre, au risque de troller. Comme quoi, le self control, c'est VRAIMENT dur...

[reedit : stoi vilain ]
Re: [MODERATION] Hystérie ?
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Faut croire que c'est comme Elhan, ca se dit ouvert à toute discussion en PM mais à l'arrivée il n'y a rien.
Je t'ai répondu deux fois, est ce arriver à rien?
Je répond toujours aux MP que les utilisateurs m'envoient.

Que mes réponses ne te plaisent guères est une chose.

Mais dire que je ne suis pas ouvert à la discussion en MP c'est autre chose,et qui plus est, c'est faux.

Donc merci de ne pas me donner un rôle que je ne joue pas.
Cessez de déterrer les cadavres, mon retour n'est pas à l'ordre du jour, ni même du mois.

Quand aux modérateurs, essayez de leur rendre la tâche un peu plus facile qu'elle ne l'est actuellement.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Cessez de déterrer les cadavres, mon retour n'est pas à l'ordre du jour, ni même du mois.

Quand aux modérateurs, essayez de leur rendre la tâche un peu plus facile qu'elle ne l'est actuellement.
ils se le compliquent tout seul, de toute facon il y aura TOUJOURS du troll/hs, suffirait que une personne poste un sondage et on pourrait dire que c'est du troll...

c'est vrai que bocoup trop de post son fermés pour n'importe quoi, on dirait que JOL a un problème de place, genre trop de post, donc faut economiser de la place autant supprimer de vieux posts fermer etc...
je ne comprend plus a ce jour le systeme de modération que JOL fait sur ces forums, ce n'est pas un reproche, JOL reste quand meme un des endroit ou on peut parler avec d'autres gents, des gents qui on arreter, qui ne sont pas sur le meme serveur/royaume etc...
les seuls thead non fermer restent des thread a débat, bien souvent intérompus, et ramener a un ancien débats par une adresse que le modo poste, doit-on se poser la question: y a t'il encore des choses a dire sur daoc coté technique?
ou simplement se dire que JOL n'est qu'une FAQ ?
sainte nitouchisme et incultisme

ça défini la modération du forum Broc (enfin c'est en lalisme)

pour conclure :

la justice est aveugle.

genre tu met DTC c bon tu met ton cul t'es ban logique.
Citation :
Provient du message de Aratorn
mon retour n'est pas à l'ordre du jour, ni même du mois.

La phrase la plus triste de ce thread


Citation :
Provient du message de Aratorn
Quand aux modérateurs, essayez de leur rendre la tâche un peu plus facile qu'elle ne l'est actuellement.

Ils se mettent eux même dans une situation compliquée: Quasi pas de sanctions aux trolleurs/flammeurs/floodeurs qui sont toujours les mêmes .


Non je ne crois pas à une modération hystérique, mais plutôt à une une modération débordée par excès de laxisme.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
dream vie dans le monde des hibs opprimé qui luttent pour la libération du peuple lurikeen.

dans ce monde les hibs jouent uniquement a 8 et dailleur il est impossible de les croiser a plus, tu as aussi les mids qui jouent a 8 et eux aussi il est impossible de les croiser a plus mais ils cheat c'est pour ça qu'ils gagnent. Pour finir il y a les albs qui attendent toujours au TP ils sont souvent plus de 500 la bas et quand ils décendent c'est uniquement a 50.

enfin voila ça résume bien ça façon de voir les choses.

au moins il a jamais mauvaise conscience et il est toujours convaincus de sont aptitude a etre plus fort.

Dream je crois que tu es malade, il y a des gens qui peuvent t'aider tu sais.

mais bon c'est pas trop le sujet je crois je vois pas pourquoi ramené le probléme des bus (je crois qu'il ny en a pas) sur un poste qui concerne l'abus de la modération.

Citation :
Provient du message de Nessie DuLochNess
La phrase la plus triste de ce thread
c'est la joie du tread, all say HIIIIAIIIIII
Autant je trouves des personnes comme Elhan et Kolaer , diplomate tout en restant ferme.

Autant je trouves certains font n'importe quoi sans diplomatie ni meme explication.

Un exemple flagrant :

Un gars crée un post avec un dessin qui dit en gros "je vous emmerde tous"

Je tombes sur ce post , l'envoie à un modo et répond juste "grande classe!"

Résultat

Noté que je prends un avertissement de flood pour juste 1 post, et que je previens la modération.
D'autres personnes répondent aussi et n'ont rien et meme ceux qui floodent vraiment cad plusieurs messages ne sont pas concernés par le flood

Bilan :
prevenir un modo, post 1 message = avertissement pour flood
postez 3-4 posts = pas flood


Voilà ce que j'appelle un exemple de modération à la tête du client
Citation :
Provient du message de Gaijin
Autant je trouves des personnes comme Elhan et Kolaer , diplomate tout en restant ferme.

Autant je trouves certains font n'importe quoi sans diplomatie ni meme explication.

Un exemple flagrant :

Un gars crée un post avec un dessin qui dit en gros "je vous emmerde tous"

Je tombes sur ce post , l'envoie à un modo et répond juste "grande classe!"

Résultat

Noté que je prends un avertissement de flood pour juste 1 post, et que je previens la modération.
D'autres personnes répondent aussi et n'ont rien et meme ceux qui floodent vraiment cad plusieurs messages ne sont pas concernés par le flood

Bilan :
prevenir un modo, post 1 message = avertissement pour flood
postez 3-4 posts = pas flood


Voilà ce que j'appelle un exemple de modération à la tête du client
voila un exemple de modération trop longue et faite n'importe comment à mon gout, 3 pages alor que certains thread ne font a peine 2 post, mais là n'est pas le sujet de ce thread.

en fait il n'y a plus de "libertée", gaijin nous a montrer ce que TROP de libertée pouvait apporter, là, je croit que JOL ne laisse aucune libertée. ce n'est pas pacque certains font des posts qui ne servent absolument a rien, qui ne font meme pas rire, rien, que JOL doit interdire de faire des poste démarqué par des titres [HUMOUR]xxx, ou des posts d'anniversaire etc... on nous a apprit a écrire à l'école(ouai je sait j'ai secher les courts d'ortografe), ici on nous apprend à plus ecrire, sur ce ++
On ne pourra jamais plaire à tout le monde c est évident, chaque modérateur suis bien entendu la chartre JoL mais nous ne somme pas des machines non plus.

Chacun à son caractère, sa façon de voir les choses et de les traiter.

Les problèmes de flood, HS, trolling ect....sont traités au ças par cas et en suivant la chartre JoL et non comme "Ewemek / Morsure" et d autres le font sous entendre traité à la tête du client et à l ego du modo

Nous ne sommes pas des monstres de JoL qui derrier leur Pc se font une maque sur le bras à chaque avertissement posé ou post clos.


Citation :
Proviens du message de Grand Chef des Modos JoL


Grand Concour du mechant modo, la cloture ce fera le 30 janvier à minuit celui qui aura mis le plus d avertissement gagnera ce Magnifique Jambon !
En vrai ca se passe pas comme ca

Quand une modération ne vous plais pas la meilleur chose à faire c est de nous Mp, on mord pas
Ben c'est simple si les modos vous dérangent par leur jugement , changer de forum ,aller sur JVC et d'autre mais faut arrêter un moment de les critiquer , ils font de leur mieux même si c'est pas toujours évident et certains ne leur rendent pas la tâche facile.


Voila sur ceux bonne soirée
Je suis d'accord avec Ewemek , la plupart des post fermé le son plus par flegme de vraiment moderer des moderateur , que par veritable moderation .
D'ailleur, il suffit de regarder le veritable nombre de sanction prise par rapport au nombre de post clos , on voit tout de suite a quel point c'est ridicule.
Citation :
Provient du message de Shiena
Je suis d'accord avec Ewemek , la plupart des post fermé le son plus par flegme de vraiment moderer des moderateur , que par veritable moderation .
D'ailleur, il suffit de regarder le veritable nombre de sanction prise par rapport au nombre de post clos , on voit tout de suite a quel point c'est ridicule.
Pour toi la seul façon de bien modérer c est de sanctionner Tous les dérapages ?

Entre certains petits malins qui en sont à leur 30eme compte ban et une personne qui dérape pour la première fois sur un post à chaud on doit avoir le même jugement ?

Maintenant rien ne t empêche de postuler et de prendre un peu de ton tps libre pour le partager entre Daoc et JoL afin de nous aider à faire le travail que selon toi on fais mal par flemme et non par envie
Citation :
Provient du message de Havane / Slashquit
Pour toi la seul façon de bien modérer c est de sanctionner Tous les dérapages ?

Entre certains petits malins qui en sont à leur 30eme compte ban et une personne qui dérape pour la première fois sur un post à chaud on doit avoir le même jugement ?

Maintenant rien ne t empêche de postuler et de prendre un peu de ton tps libre pour le partager entre Daoc et JoL afin de nous aider à faire le travail que selon toi on fais mal par flemme et non par envie
Ce quelle veut dire je pense c'est que les modo cloture le post entié quasiment à chaque fois au lieu de prendre les personnes qui troll/flamm etc... à part .
Si ils en prendraient la peine , le post ne serait pas systématiquement clos et cela permettrait à des personnes de s'exprimer .
Citation :
Provient du message de Havane / Slashquit
On ne pourra jamais plaire à tout le monde c est évident, chaque modérateur suis bien entendu la chartre JoL mais nous ne somme pas des machines non plus.

Chacun à son caractère, sa façon de voir les choses et de les traiter.

Les problèmes de flood, HS, trolling ect....sont traités au ças par cas et en suivant la chartre JoL et non comme "Ewemek / Morsure" et d autres le font sous entendre traité à la tête du client et à l ego du modo

Nous ne sommes pas des monstres de JoL qui derrier leur Pc se font une maque sur le bras à chaque avertissement posé ou post clos.
tu te contredit toi même en quelque sorte, chacun a son caractère, sa façon de voir les choses et de les traiter, je suis d'accord, mais alors cela veut dire que la charte JOL n'ai pas respectée.
si pour toi un troll n'en ai pas un pour d'autres modos, alors la charte est faussée, si rien de designe spécifiquement un troll/hs etc.. comment voulez-vous être juste?

je veut dire que tu dit que vous n'êtes pas des machines, soit, alors essayer de comprendre que less personnes on besoin de s'exprimer en temps qu'être humain, comme vous le feriez avec des amis. une modération oui, là on se croirait sur écoute téléphonique gerée par le CSA (JOL=CSA ?)
Moi je me suis fait ban pour avoir fait de l'humour et d'avoir cité une phrase qui n'etait meme pas la mienne \o/ Enfin faut dire c'etait Alvi powa quoi.

Bref, a mon avis rien que pour cette intervention, nos chers modos vont redemander un ban pour ce compte, je les applaudit a l'avace si c'est la cas

Ca va devenir pire que l'armee ici niveau humour je pense

Enfin apres tout il s'agit d'u forums concernant un jeu video hein.
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
ce qui gène en plus de tout ce qui a été dit c'est certaine parole de modo (je citerais demain la sa sool) quand on voit ce qu'il font

(les truc du genre : ouai personne t'oblige et tt
ouai jprend sur mon temps libre et tt (bein si déja tu fait le choix de faire cela assume et fait le bien )

enfin bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés