[Orcanie] Répartition de la population sur Orcanie

 
Partager Rechercher
Citation :
Sur les 17978 persos référencés sur les chroniques de Orcanie
Si tu regarde les persos référencés, ca te donne tout les perso crée sur chaque royaume, avec la mise en place du lvl 30, nombreux sont les gens, même ne jouant pas fréquemment sur orcanie qui ont rempli leur account d'orcanie de 8 persos lvl 30, prêts à être utilisés en cas de rerol sur ce serveur (c'est ce que j'ai fait moi aussi d'ailleur, j'ai comblé les "trous" de mon account avec des classes que j'aimerais ptetre rerol un jour )

mais je pense pas que ca représente réelement les stats des joueurs actifs sur Orcanie


edit: allé un petit exemple des joueurs référencés sur orcanie :
http://hellangels.net/guilde-Orcanie-Midgard-2995--.php

sont surement actifs ceux la
Les statistiques faites par goa sont réalisées a partir de la fréquentation du serveur Orcanie et non pas à partir du nombre de personnages créés.

En d'autres termes, beaucoup de personnages sur mid Orcanie créés mais peu sont joués régulierement (mass reroll surement).
Citation :
Provient du message de Snowfreed
770 lvl 30 aux colons d'Aegir y'a des gens qui ont un peu abusé du lvl 30 ^^




Mid Va bus grave ds béryl mais le probleme c'est que les autres realm iront pas car pas envie de pex 20 -> 34

/level 30 a tué Quartz
/level 20 a tué Jaspe

Merci les zones pour low levels
Il me tarde de voir 700 mids sur le fort de béryl.

Ils vont pouvoir essayer de pouvoir faire mieux que les 200 allemands qui avaient rerollé quelques heures dur hib/broc, ils ont réussi à prendre le fort sans faire crasher la zone.
Répartition de la population sur Orcanie
Sur les 17978 persos référencés sur les chroniques de Orcanie
6797 persos jouent sur Albion
5380 persos jouent sur Hibernia
5801 persos jouent sur Midgard

Et oui certains de vous vont dire "ouais mais y a masse /level 30 sur Midgard, etc...."

Bah en attendant les chiffres parlent d'eux même et POTENTIELLEMENT (je dis bien potentiellement), les chiffres montrent qu'Hibernia va vraiment souffrir dans les jours à venir.

Si les batailles vont être plus équilibrées et plus intéressantes grâce à l'augmentation des Mids sur le champ de bataille, celà va aussi se finir en harcèlement sur la ZF Hib des forts 24H/24. Aux Hiberniens de boycotter Emain et d'aller sur Midgard ou sur Albion pour délocaliser un peu le RvR et répartir le jeu sinon ça va devenir infernal

Je sens que ce n'est pas fini et qu'un paquet de joueurs vont profiter de ce /level 30...

Courage frères Hiberniens, il nous faudra persévérence et cohésion pour les mois à venir
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Personnelement je pense pas que tout les joueur qui ont reroll un /level 30 sur Mid/Orc vont tous up leur reroll lvl 50... Je pense plutôt que béryl vas être grave squater par les Mids now... mais de là dire que le rvr et la ZF hib vas être totalement assiéger continuellement bah je pense pas plus que d'habitude... Enfin now le /lvl 30 sur mid donne un pti coups de pouce a ce royaume histoire de rééquilibrer un ptit peu le rvr voila c'est tout ya pas de quoi paniquer je pense...


Sirsa
Citation :
Provient du message de Blablajack
Je crois que vous avez suffisamment donné dans le ouin ouin pour éviter ce genre de commentaire
La roue tourne, On passe le cartonnnn "Ouin Ouin" à son voisin
A quand le tour des Alb?
__________________
Tyrola/Mysu
Re: Répartition de la population sur Orcanie
Citation :
Provient du message de Luthyen
Aux Hiberniens de boycotter Emain et d'aller sur Midgard ou sur Albion pour délocaliser un peu le RvR et répartir le jeu sinon ça va devenir infernal
/agree à 4 000 000 %
Re: Répartition de la population sur Orcanie
Citation :
Provient du message de Luthyen
Sur les 17978 persos référencés sur les chroniques de Orcanie
6797 persos jouent sur Albion
5380 persos jouent sur Hibernia
5801 persos jouent sur Midgard

Et oui certains de vous vont dire "ouais mais y a masse /level 30 sur Midgard, etc...."

Bah en attendant les chiffres parlent d'eux même
Ces chiffres ne veulent rien dire.
Y a pas 17000+ joueur reguliers sur orca(17000+ perso créé ok), stop de prendre des chiffres et dire nimp avec.
Re: Midgard dépeuplé ?
Citation :
Provient du message de Umeoc[DAoC]/Lifekeep
Statistique provenant d'un autre site : http://hellangels.net/stats-population.php

6797 persos jouent sur Albion
5380 persos jouent sur Hibernia
5801 persos jouent sur Midgard


comprend plus la

fake ? qqn peut m'expliquer please
c'est le nombre de joueur ou le nombre d'avatar ?

Citation :
Provient du message de Smb
Ce qui est sur c'est qu'on va se manger mass groupes fixe mid dans 2 mois avec toutes les RS en cours
Sur toutes les RS dont les 90+ % sont dues au /level 30, rassure-toi, il n'y en aura surement pas plus de 20 % ( et encore je vise haut ) qui aboutiront.

La première a abouti hier, celle des Gnous ex-stlongly kikoo, mais quant à leur rythme de jeu, bah voilà quoi, c'est du genre 10-15 heures d'xp par jour

Pour les autres, il y aura qqs RS qui aboutiront sans doute, mais il ne faut pas dramatiser ^^
__________________
dRk / Daarkyel.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés