Selon vous quelle arme est la meilleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khorram
apres des test faits sur deux persos identiques 590 300 125 65 115 voila le classement des armes de corps à corps
sachant les persos ont été boostés a 20k pv sans utiliser de popos et que les combats ont été fait deux fois pour être sur

épée He
batarde+sombrebois (vraiment pas loin derriere)
Cimetère antique+2 + sombrebois
Viperine
Epée he
Ya une épée HE en trop là ! ^^

Sinon, je trouve que c'est vraiment très leg un test en 2 combats bon ok, blabla 20kpv nianiania mais bon je trouve que c'est un peu leg quand même ²
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Ya une épée HE en trop là ! ^^

Sinon, je trouve que c'est vraiment très leg un test en 2 combats bon ok, blabla 20kpv nianiania mais bon je trouve que c'est un peu leg quand même ²
oki ce soir je fais une vingtaine de tests et on verra lol mais franchement sur 20k pv yavais une différence de 4000pv au premier combat et 3600 au second donc je me suis dit que ca bougerais pas trop.
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
Khoram, tu peux dire les compétences aussi?

Comme ca, t'aura enfin fait le test parfait
(les comp, ca change tout comme disait mon grand-père)
pour les compétences et les équipement des deux guerriers (version 1.23 aussi)

attaque 2K pur
coup puissant a 100
transpercer a 100
coup assommant a 100
parade a 100
pas d'esquive

ils portent

amulette du héros
anneau du gladiateur
anneau du berserk
bracelets de fierté

pas de cape élé ce sont des séraphes
je reprends pour les tests que j'ai fait ce soir

les deux perso sont des humains ( comme ca pas d'aura) de mêmes stats:

590 300 125 40 40

compétences: coup puissant (100) coup assommant (100) parade (100) gueri rapide (100) transpercer l'armure (100)

full he, gladia et amu (pas d'autre anneau car les autres sont aléatoires)

20k pv

les classement est

Epée he
Batarde+sombrebois (vraiment pas loin derrière)
Cimetere ancien+sombrebois
Viperine+sombrebois

Note: D'autres test ont amené ces conclusion

L'int n'influence pas le transpercer

l'attaque n'influence pas les coups critiques et les compétences mais sert uniquement à toucher ou non l'adversaire

Le premier coup est très important! en portant le premier coup, le guerrier s'avantage grandement, les effets des compétences étant exponentiels, le premier à frapper aura un train d'avance.

Ces test ont été pratiqués une dizaine de fois chacun.
C'était un duel dans lequel vous étiez les deux a tapper? Si oui, il faut pas avoir coup assomant ca gache les tests... Et t'a oublié le fléau HE entre la batarde et la cime antique


l'attaque n'influence pas les coups critiques et les compétences mais sert uniquement à toucher ou non l'adversaire

Bah justement il me semble que dans un document officiel ils disaient que les compétences étaient boosté par l'attaque, plus tu as d'attaque plus tu as de chances de parvenir a faire un coup critique, assomant, etc.
Je viens de faire les memes tests que plus haut... mais avec en plus la compétence se cacher a 100
(et 130 dext sans porter elemendhil)

l'ennemi tapais a la necro pour que le duel soit plus long.. et la necro fait des degats stables.

lors du duel Epee HE il me restait 98 potions sur 180 avant de peter le mago

lors du duel Batarde sombrebois il m'en restant 28 apres avoir templé le mago...
je precise que je touchait a chaques coups et que le mago n'a pas parade

la différence enorme vient du coup en caché de l'epee HE, et du fait que compte tenu de sa lenteur on a plus de chance de reussir a ses cacher entre 2 coups

les popo etaient des graves, le necro(100 force) comme moi en portait toujours le meme nombre avant chaque duel


bref j'ai été decu du la batarde+2


par contre en sous sol (ou l'on a plus de chances de se cacher... veridique ou impression? je pense veridique)

l'epee batarde tapais plus fort...car plus rapide et plus de coups cachés donc.... mais toujours moins fort que l'epee HE

la Hache HE a oublier

la viperine... mouais... duel trop long face au necro qui ne bouffait presque jamais de potions et se cacher lourd a gerer...donc test avorté


en esperant vous avoir eclairé un peu ...
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
Donc selon tes tests, une batarde +3 serait meilleure qu'une épée HE, c'est ce que je pensais.
Nan elle dit clairement que l'épée He est mieux meme si la batarde n'est pas mauvaise
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
Oué mais il parle de la batarde +2 et pas de la batarde +3.
Et alors l'épée he aussi est + 3 si plus de force sont prérequis c forcement que l'arme est meilleure
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Et alors l'épée he aussi est + 3 si plus de force sont prérequis c forcement que l'arme est meilleure
la question n'est pas la... bien sur que a pwal et sur le papier l'eppe HE est meilleure, mais la question jouait sur la batarde.. et le sombrebois.. qui est quand meme un bouclier qui boost pas mal.. enfin l'eppe reste mailleure quand meme
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
C'était un duel dans lequel vous étiez les deux a tapper? Si oui, il faut pas avoir coup assommant ça gache les tests... Et t'a oublié le fléau HE entre la batarde et la cime antique


l'attaque n'influence pas les coups critiques et les compétences mais sert uniquement à toucher ou non l'adversaire

Bah justement il me semble que dans un document officiel ils disaient que les compétences étaient boosté par l'attaque, plus tu as d'attaque plus tu as de chances de parvenir a faire un coup critique, assomant, etc.
Les deux guerrier duellaient en variant les armes. pour coup assomant, je ne suis pas d'accord ca certaines armes assomment mieux que d'autre, cela fait donc partie de leurs caractéristiques.

Et pour ce qui est du document officiel, je pense que tu parle du guide de Gothmog (https://t4c.jeuxonline.info) et bien je suis désolé de dire qu'il s'est trompé.

on a fait deux fois le même duel, seulement pour le second duel, on a boosté l'attaque a 20000 et ce la ne changeait absolument rien.
Citation :
Provient du message de Khorram
je reprends pour les tests que j'ai fait ce soir
L'int n'influence pas le transpercer
(...)
Ces test ont été pratiqués une dizaine de fois chacun.
Dit moi, tu es sûr de ce que tu avances ?
Je ferais des tests, mais d'abord j'aimerais savoir comment tu as fait les tiens (pas pour critiquer, mais juste pour connaître ta méthode).
Merci d'avance (pour ne pas polluer, tu peux m'envoyer un MP si tu veux...)
Citation :
Provient du message de Khorram


, les effets des compétences étant exponentiels,
A vouloir mathematiser le tout , on dit n'importe quoi ...

tu sais ce que veut dire exponentiel en math ? tu peux me trouver là sur le papier une loi exponentielle relative à l'activation des compétences ?

non.

ça sert àa rien de parler pour ne rien dire


sinon je confirme, en admettant que plus on a d'int, plus il se pourrait qu'elle influe alors un test fleau he et 65K int montre que l'int n'a aucun effet , j'ai testé aussi.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr

ça sert àa rien de parler pour ne rien dire
Ca ne sert a rien non plus d'être agressif, et, pour ta gouverne, je suis nul en math. Par le terme exponentiel je voulait dire que plus on met de coups, plus les compétences jouent. Alors c'est peut-être pas exactement les terme adéquat mais je trouvais qu'il allait bien.
Citation :
Provient du message de Khorram
on a fait deux fois le même duel, seulement pour le second duel, on a boosté l'attaque a 20000 et ce la ne changeait absolument rien.
Tu peux préciser ?
-> attaque pure à 20000 ou attaque boostée à 20000 ?
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Et alors l'épée he aussi est + 3 si plus de force sont prérequis c forcement que l'arme est meilleure
Ok prend une vip, et l'arme suivante dont je ne me souviens plus les prérequis de force, et donne moi tes résultats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés