[VIDEO] Ombre

Fil fermé
Partager Rechercher
conseil
Si tu veux que ta prochaine vidéo aie plus d'avis favorable, je te conseil déjà de montrer des combats face a des buffbotés haut rang de royaume (genre Tzu, Mordouce, Drakham, ect....) ou alors face a des non bb mais en supériorité numérique, enfin des combats ou tu seras obligés de montrer ce que tu es capable de faire pour gagner. Bien sur c'est sans doute a Emain que tu pourras faire ce genre de combat
Citation :
Provient du message de dadubliner
on ne saurait trop te conseiller de jouer sans buffs, pour exploiter au mieux tes capacites d'ombre et ainsi dementir tous ceux qui te traitent de gros nul.
le probleme c'est que BB il a les même stat qu'un luri non BB, c'est un elfe
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
le probleme c'est que BB il a les même stat qu'un luri non BB, c'est un elfe
Comment il est méchant lui
Exclamation
Juste un petit peu d'huile sur le feu...
Pas de commentaire à faire sur la façon de jouer, tout à déjà été dit...
Mais de là à accepter que l'on fasse passer Linkin'Park pour du rock (ou même de la musique !) ! Il ne faut pas pousser quand même.
Non mais.
Il existe des choses qui ne se font pas.
Et pourquoi pas une bande son André Rieux tant que vous y êtes.


Sayonara
beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Belle vidéo d' une bande de furtifs qui ne savent pas joué, vraiment une vidéo qui ne veux rien dire . bravo tu es trop fort avec tes buffs surtout a dodens tu m a épaté par ton stile de jeu huuuuu , bizarre tt les bb doivent avoir qu un style garrot , je vois pas l intérêt de post des vidéos comme ça , pour entendre koua ouaiisss tu es trop fort tu rox ouiasss vive les bb bas si çà peut te convaincre que tu c jouer ba non tu en a encore de belles vidéos comme ça que je me fende la poire
J'ai vue ta video avec interet pour voir ce que valait une ombre, mais buffbot, je n'arrive pas a me faire d'idée précise.

Certains combat tu rames bcps mais c'est surement due au lag généré par fraps mais de la à DD pour defufu un perso

Cela dit, on ne vpeut réellement juger de ton niveau a cause de tes buff et du nombre de fufu qui t'accompagne.

Alors fais nous plaisir, enleve ces buff de merde et démontre nous tes vraies capacités et fait nous une vidéo digne de toi et des ombres.

Ps zolie : je suis encore debutante dans l'art du fufu, je suis preneuse de tes conseils qui m'ont l'air pertinent, j'ai encore envie d'apprendre
pas grand chose à dire les situations ne permettent guère de se faire une idée.

BB et soloter un clerc qui tente de se soigner au cac ^^
Le mercenaire, bah tu es BB sur le coup tu as des bonus lui des malus...

le reste c'est du groupe de BB sur des cible pas toujours a niveau.

6eme sens donne un avantage immonde sur les archer par contre ^^.


je finirai par poster une vidéo témoin de ma weakitude aussi
Citation :
Provient du message de Nakamura Kogaratsu

Mais de là à accepter que l'on fasse passer Linkin Park pour du rock (ou même de la musique !)
C'est du trop ça tu n'as pas le droit de juger les goûts des autres , Linkin Park fait des trucs très sympa et je suis le premier à les apprécier .

Pour en revenir au sujet , je pense que tu t'attendais à te faire flammer ? Donc pourquoi tu t'es Buffé lors de ta vidéo ? Perso je suis pas buffbot et si je l'étais et que je faisais une vidéo j'aurai la décence de les enlever lors des séances de capture .
Bien qu'il y ai des efforts je pense pas que ce soit très palpitant de voir un groupe d'ombres Buff jusqu'aux os attaquer des petits rangs alors que de surcroît vous êtes beaucoup plus .
Citation :
Provient du message de Esporus
C'est du trop ça tu n'as pas le droit de juger les goûts des autres , Linkin Park fait des trucs très sympa et je suis le premier à les apprécier.
/agree les goûts et les couleurs de chacun ça ne se discute pas

Citation :
Provient du message de Esporus
Donc pourquoi tu t'es Buffé lors de ta vidéo ? Perso je suis pas buffbot et si je l'étais et que je faisais une vidéo j'aurai la décence de les enlever lors des séances de capture.
Moi au moins j'ai le courage d'assumer d'être BB, et de ce fait les conséquences. Certains Joliens ne peuvent pas en dire autant.
J'ai pas compris le but de la vidéo...

Tu attends quoi dans nos réponses ?

Un avis ? Pour moi ça représente pas grand chose.

Des conseils ? Arrête le buffbotage déjà, tu auras besoin de jouer correctement pour t'en sortir, et cela t'aidera. Sinon quand tu tapes un truc type mercenaire ip, utilise une potion de regen endu, histoire de pouvoir utiliser une potion de soin au besoin.
Switch les armes, bref, tous les trucs que Zolie t'a déjà dit.

Du flammage ? on sait jamais, vu la vidéo, ça m'étonnerait pas que tu en attendes.

Have fun.
Citation :
Provient du message de Karpa
J'ai pas compris le but de la vidéo...
Le but est de faire plaisir à certaines personnes. Maintenant comme je l'ai déjà dit on ne peux pas plaire à tout le monde, chacun ses goûts et ses couleurs.

Pour ce qui est des flam/troll, j'ai pourtant conseillé dans le post initial à ces personnes soit de s'abstenir, soit de ne pas DL la vidéo, dans le simple but de garder ce post propre.

Mais que veux-tu certains Joliens ne comprennent pas et ne comprendront jamais ces concepts de respect ou de self-control

Citation :
Provient du message de z0lie
dot 50 = ~250 de degat sans compter critique/viper
on doit pas jouer au même jeu

Citation :
Provient du message de z0lie
vous preferez vous buffez et vous la jouez facile? ok mais vnez pas chialez quand on vous flam sur jol
Le flam n'est pas une conséquence d'un post dont l'auteur est BB. C'est un état d'esprit permanent de certaines personnes qui au lieu de faire des posts constructifs préfèrent passer leur temps à détruire les autres. C'est entre autre une forme de monosexualité couplée au fait de montrer qu'ils sont des Ubb3R L33T R0><0Rz Joliens.
Citation :
Provient du message de z0lie
[Surtout que Kazaam c'est sa 2e vidéo, jlui ai donner pleinde conseil pour sa premiere, il a refais la meme mais bb, elle est encore pire, j'ai essayer de lui laisser une chance en pensant qu'il abandonnerais le bb car ca le fais joeur comme une merde faut le dire, mais nan ...
Je vais quand meme pas lui apprendre a jouer pour qu'il dégoute encore plus mes amis alb/mid du serveur :x
Et pourtant la j'aurais plein de conseil a lui donner. [/i]
han! c'est toi l'instructrice ombre de tir na nog ?

pasque la on a l'impression que tu te prend un peu pour une déesse des ombres la , comme si tu étais la meilleure tout royaume confondu

be honnest , be "modest"

me fait mourir de rire ce post
Citation :
Provient du message de Aldora
han! c'est toi l'instructrice ombre de tir na nog ?

pasque la on a l'impression que tu te prend un peu pour une déesse des ombres la , comme si tu étais la meilleure tout royaume confondu

be honnest , be "modest"

me fait mourir de rire ce post
elle n'est que demi déesse je suis avant :P
Citation :
Mais que veux-tu certains Joliens ne comprennent pas et ne comprendront jamais ces concepts de respect ou de self-control
C'est sûr que de jouer BB, sans talents et d'en faire une vidéo c'est véritablement une superbe forme de respect pour les joueurs et pour les "joliens"

Citation :
C'est un état d'esprit permanent de certaines personnes qui au lieu de faire des posts constructifs préfèrent passer leur temps à détruire les autres
C'est bizarre, j'ai trouvé ta vidéo (ou tu passes ton tps a détruire les autres sans gloire) hyper constructive..............
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
on doit pas jouer au même jeu



Le flam n'est pas une conséquence d'un post dont l'auteur est BB. C'est un état d'esprit permanent de certaines personnes qui au lieu de faire des posts constructifs préfèrent passer leur temps à détruire les autres. C'est entre autre une forme de monosexualité couplée au fait de montrer qu'ils sont des Ubb3R L33T R0><0Rz Joliens.
Pour l'histoire du poison : 5 tic à 50 = 250, c'était un beau calcul.

D'un autre côté, certains autres ont tendance à provoquer le flam, m'enfin tout à fait d'accord que jol est un bon moyen de passer ses nerfs quand on est de mauvaise humeur après quelqu'un (je dis pas que c'est bien, je dis ce que c'est).
Citation :
on doit pas jouer au même jeu
des ticks a 50 en comptant des résist hors buff de base 26% sa donne en gros 5*50 =250.

Citation :
Le but est de faire plaisir à certaines personnes
mais à qui ?

Si ça concerne pas les Joliens en général, donne le lien a tes potes que ça interesse, sinon forcément on en arrive a des réaction comme on en a ici, tu auras beau rappeller au debut de ne pas flamm etc etc, une video qui montre des BB qui tue quasiment tout le temps des cible qu'un non BB tuerait aussi ça a de quoi choquer et vexer...

Enfin je souhaite que tu progresses et que tu maîtrise mieux ton personnage, à mon sens le meilleur moyen d'apprendre c'est sans buff.
bon jvais essayer de pas flammer, mais explique moi l'intérêt de mettre dans une vidéo le kill d'un clerc chevalier en épique alors que tu es une ombre full buff rouge, et 2 fois de suite en plus
peut-être pour montrer que tu sais utiliser les potions d'endu !
Comme ça a été dit seul le début et la fin est sympa, et encore le combat contre le merco prouve qu'une ombre bb qui sait pas play peut tuer un damage dealer qui ih en lui laissant plus de 20%, c'est triste
enfin voilà quoi, ta vidéo est aussi nulle que son nom
Citation :
sinon moi ca m'interesse les videos de BB, les autres bof, un peu inutile, spa drole quand c'est équilibré
Arf je suis pas BB et je suis archer (presque fufu) mais je peux faire une vidéo sur des kills de vert/gris pour toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés