[Chaos] cheat j'en ai marre !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis passé au pont Gob juste au moment ou EXS recuperait ses droppes. Car oui il a tout recuperer...
Effectivement il a perdu de l'xp, mais c'est un risque a prendre quand on va faire du pk avec un level non fini, non?

Pour la petite histoire, quand je suis arrivé, Bubble expliquait qu'il l'avait tué car EXS avait essayé de le pk dans un trou.
Apres de savoir qui raconte la véritée...
Par contre faut vraiment etre un Noob pour aller pvp avec autant d'xp sur soi
Citation :
Provient du message de Kirox Fallen
exs n'utilise pas un cheat simplement un bug de jeu que tlm peu fair
c'est un detectable vue que c le jeu en lui meme qui en est la cause
Bug de jeu = triche si on s'en sert.

ç_ç
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
je suis venu aussi pont gob après et cté full nb et yavé excs et moi et faye on gérait tout.
Toi aussi Mat tu n as jms eu peur d un GoD.

Respect.
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Tu parle de la guilde GoD(guardian of destiny)?
Pour mat je sait pas mais a mon avis elle parle plutot d'un objet quand elle parle de faye
Heu vous payez ? Non c'est déjà bien génial que ce serveur soit gratuit, donc s'il passe par la tête d'un des gérant de s'amuser un peu vous n'avez rien à dire. 180 M d'xp ou pas. Le mec il vient sur chaos. Chaos c'est quoi ? un univers pk ! oh ba qu'est ce qu'il peut bien faire le GM la dessus ? Pkkkkkkkkk. Et a mon avis celui qui crit à du faire rager plus de un NB et qui sait peut être moi donc. Bien fait !
Je tien jsute a faire remarquer pour ceux ki sont pas o cournat et ki croi que faye est super mega forte et kel tue les gm en mod god ... Le bubble down ct un noob créé par un gars pour le trip et ki c foutu pont gob (il été lvl1 pas de koi se vanter meme moi jle fait ) : le vrai bubble été lvl199 ...

sinon milouser ta reaction et theorie est debile... *no comment*
Citation :
Sinon la meilleur chose a faire a mon avis est de prévenir un GM ou méme shinobi malgré que ton histoire soit peu vraisemblable
Prévenir Shinobi / Grizwaldy ne servirait à rien. Pas parce qu'ils ne feraient rien, mais parce que Gryvine est une andouille. Je suis quasi sûr que Shin/Griz téléphoneraient à Gryvine sur le champs pour lui rappeler qu'il est con, mais il leur raccrocherait au nez en disant "la ferme" ou un truc sembable.

Gryvine c'est le genre de type qui est arrivé là où il est on ne sait pas trop comment, c'est l'ami que tu ne veux pas avoir, c'est le collègue que tu ne veux pas avoir, c'est le patron que tu ne veux pas avoir... Quoiqu'il fasse il a raison de le faire. Tu blesses son ego, tu payes. Il fait tout comme il le sent. Même si c'est débile. Pour te donner une idée même nous (GMs) on a comme consigne de ne RIEN faire de ce qu'il dit/annonce, même si ça nous coûte notre place.

Le seul moyen de le toucher je crois que ça serait sur le forum eA Chaos. Si t'as un post avec plein de réponses yeah that's abuse alors peut-être que des responsables eA lui diront de ne pas recommencer.

Vulcan
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
Je tien jsute a faire remarquer pour ceux ki sont pas o cournat et ki croi que faye est super mega forte et kel tue les gm en mod god ... Le bubble down ct un noob créé par un gars pour le trip et ki c foutu pont gob (il été lvl1 pas de koi se vanter meme moi jle fait ) : le vrai bubble été lvl199 ...

sinon milouser ta reaction et theorie est debile... *no comment*

Lei tu casses mes blagues ² y en a marre des gens qui prennent tous au 1er degré ²²²²

[CC français] Exec : haaaaa il est a lh !!!
[CC français] Exec : il va au pont gob vite !
[CC français] un nb qui fait le malin et mdr qu'exec qui l'avait pk y a 1 mois soit mort : lol allez tous les gb venez au pont gob ! lol mdr ptdr (ouai je veux looter)
*10 seconde plutard*
[CC français] Faye : Bubble down en 2 coups lol
[CC français] Faye : Bubble down une 2eme fois !
[CC français] Kyo le pas beau : hahaha les FoD dominent, on down même les gm *second degré inside*
[CC français] Exec : nan cé po vrééé ! c'est pas le vrai !!! le vrai est invincible *note : ouai comme si j'avais pas compris*
[CC français] Bubble : lol mdr c'était une blague. Vous être trop *censuré* pour arrivée à tué qq1 et blablabla et blablabla *propos antiFoD à la mort moi le noeud (qui a réellement été long) digne d'un OcN indrop devant le temple avec 3 de ses amis indrop prêt à ce foudre de la gueule du premier down en plantage d'un équipé.*

Je n'ai malheureusement pas réactivé mes log après mon formatage mais c'est en gros ce qui a été dit. Je n'en rajoute pas, j'ai juste mis dans les grandes lignes ce qui a été dit.
non ce n'est pas de la diffamation (cela reflete bien le cc français ce ces derniers jours)
Citation :
Provient du message de Milhouseur
Heu vous payez ? Non c'est déjà bien génial que ce serveur soit gratuit, donc s'il passe par la tête d'un des gérant de s'amuser un peu vous n'avez rien à dire. 180 M d'xp ou pas. Le mec il vient sur chaos. Chaos c'est quoi ? un univers pk ! oh ba qu'est ce qu'il peut bien faire le GM la dessus ? Pkkkkkkkkk. Et a mon avis celui qui crit à du faire rager plus de un NB et qui sait peut être moi donc. Bien fait !
Reflection d'un mome de 10 ans , ca n'a aucun rapport le fait que Chaos soit gratuit et que ce GM qui possède malgré lui de nombreuses responsabilités abuse de ses pouvoirs.

Mais vraiment aucun rapport , cependant peut etre le fait que Excs abuse lui aussi de Bug , a pousser ce bon vieux Gryvine a la faute.
Citation :
Provient du message de Vulcan
Prévenir Shinobi / Grizwaldy ne servirait à rien. Pas parce qu'ils ne feraient rien, mais parce que Gryvine est une andouille. Je suis quasi sûr que Shin/Griz téléphoneraient à Gryvine sur le champs pour lui rappeler qu'il est con, mais il leur raccrocherait au nez en disant "la ferme" ou un truc sembable.

Gryvine c'est le genre de type qui est arrivé là où il est on ne sait pas trop comment, c'est l'ami que tu ne veux pas avoir, c'est le collègue que tu ne veux pas avoir, c'est le patron que tu ne veux pas avoir... Quoiqu'il fasse il a raison de le faire. Tu blesses son ego, tu payes. Il fait tout comme il le sent. Même si c'est débile. Pour te donner une idée même nous (GMs) on a comme consigne de ne RIEN faire de ce qu'il dit/annonce, même si ça nous coûte notre place.

Le seul moyen de le toucher je crois que ça serait sur le forum eA Chaos. Si t'as un post avec plein de réponses yeah that's abuse alors peut-être que des responsables eA lui diront de ne pas recommencer.

Vulcan
En gros tu confirmes ce que je pense de lui.
Citation :
Provient du message de Vulcan
Prévenir Shinobi / Grizwaldy ne servirait à rien. Pas parce qu'ils ne feraient rien, mais parce que Gryvine est une andouille. Je suis quasi sûr que Shin/Griz téléphoneraient à Gryvine sur le champs pour lui rappeler qu'il est con, mais il leur raccrocherait au nez en disant "la ferme" ou un truc sembable.

Gryvine c'est le genre de type qui est arrivé là où il est on ne sait pas trop comment, c'est l'ami que tu ne veux pas avoir, c'est le collègue que tu ne veux pas avoir, c'est le patron que tu ne veux pas avoir... Quoiqu'il fasse il a raison de le faire. Tu blesses son ego, tu payes. Il fait tout comme il le sent. Même si c'est débile. Pour te donner une idée même nous (GMs) on a comme consigne de ne RIEN faire de ce qu'il dit/annonce, même si ça nous coûte notre place.

Le seul moyen de le toucher je crois que ça serait sur le forum eA Chaos. Si t'as un post avec plein de réponses yeah that's abuse alors peut-être que des responsables eA lui diront de ne pas recommencer.

Vulcan
Mais il a quelle tâche sur Chaos lui?
Je me rapelle qu'autrefois il venait de temps en temps , mais maintenant il ne se donne le temps que pour se défouler apperement.

D'apres ce que je sais , il semblerait que ce soit le coordinateur suprême avec un autre des GM de CHaos.
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Mais il a quelle tâche sur Chaos lui?
Administrateur réseau, en gros c'est lui qui a en charge les serveur et qui veille au bon fonctionnement de ceux-ci, que se soit play, myth ou chaos. (enfin je crois )
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Administrateur réseau, en gros c'est lui qui a en charge les serveur et qui veille au bon fonctionnement de ceux-ci, que se soit play, myth ou chaos. (enfin je crois )
En fait il ne veille même pas au bon fonctionnement, vu qu'on appelle quelqu'un d'autre quand le serveur tombe en panne. Ce n'est pas un SA non plus, vu que c'est exclusivement Shinobi et Grizwaldy qui remplissent ce rôle depuis un bon petit temps déjà. Il ne s'occupe pas de l'éditeur non plus... par contre il s'occupe du site web et c'est lui qui "installe" les MAJ quand griz les a terminées... Mais pourquoi il travaillerait dans les bureaux de eAccel si ce n'est que pour gérer le site web et pour installer un ptit fichier...

Ce qui me laisse donc penser :
- simplement passerelle SA - eA (mais pourquoi on lui aurait laissé des pouvoirs dans le jeu alors...)
- position style "chef de projet"

Vulcan
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Administrateur réseau, en gros c'est lui qui a en charge les serveur et qui veille au bon fonctionnement de ceux-ci, que se soit play, myth ou chaos. (enfin je crois )
Erish bizooooo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés