Liste des gagnants !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Mieux vaut attendre une confirmation des kamis gardien de chez Nevrax,

C'est bien beau de dire je t'aime à tout le monde mais le parrain peut avoir une perte de mémoire, khalzaam peut trébucher dans les escaliers et égarer la liste des gagnants de concours.

Bref faut pas vendre la peau du varynx avoir de l'avoir tué comme on dit chez nous.

Et puis j'ai du loupé quelque chose car j'étais persuadé que Djyrkan était déjà béta testeur, p'etre l'était juste béta alors.
Merci !!!!

En vous remerciant je pense surtout au fait que vous n'ayez pas choisi seulement en fonction du nombre de posts comme certains autres fansites l'ont fait

Pour info je viens tous les matins lire les news (d'où ma participation) mais je poste rarement sur les forums. Et je suis sur que je suis loin d'être le seul

A bientôt dans la beta !
__________________
http://www.glop.org/bakec/bkf-gw.gif
Citation :
Provient du message de Prudence
Même pas peur d'abord, et Giltho il est tout gentil d'abord... A moins que je n'ai vu que son bon côté... ....
Pourquoi les Matis ont des bons côtés ?
__________________
http://www.planetsidestats.com/Sig/21/422153/1/sig.jpg
Did you think the lion was sleeping because it didn't roar ?
Nann, il est pas méchant Giltho.. il aime bien débattre c'est tout

Et il aime bien avoir raison surtout (un peu comme moi en fait, mais pire, c'est un Matis )






Aëya, bienveillante Trykette
on va se faire tirer les oreilles par les modos... donc je reviens au sujet: BRAVO LES GAGNANTS.

Et pis si je me fais gronder bah j'ai l'excuse qui tue: "Je post juste pour que le message reste en haut pour que les gagnants soient au courant en le voyant "
merci merci merci
je ferais un ou deux fonds d'écran pour fêter cela.....mais je sais pas encore quand :bouffon:
__________________
Frappe de toute ta force et ton poignet se brisera. Frappe sans conviction et le vent se jouera de toi.
Je n'en profite pas pour flooder sinon je vais me faire tirer les oreilles.
Je n'en profite pas pour flooder sinon je vais me faire tirer les oreilles.
Je n'en profite pas pour flooder sinon je vais me faire tirer les oreilles.
Je n'en profite pas pour flooder sinon je vais me faire tirer les oreilles.
Je n'en profite pas pour flooder sinon je vais me faire tirer les oreilles.
Je n'en profite pas pour flooder sinon je vais me faire tirer les oreilles.
Je n'en profite pas pour flooder sinon je vais me faire tirer les oreilles.
Je n'en profite pas pour flooder sinon je vais me faire tirer les oreilles.
Je n'en profite pas pour flooder sinon je vais me faire tirer les oreilles.
Je n'en profite pas pour flooder sinon je vais me faire tirer les oreilles.
Je n'en profite pas pour flooder sinon je vais me faire tirer les oreilles.
...
Je... heu... je peux pas résisteeeeeer à toutes ces incitations au HS !

Citation :
Provient du message de Prudence
Même pas peur d'abord, et Giltho il est tout gentil d'abord... A moins que je n'ai vu que son bon côté... ....
C'est simple : je n'ai qu'un côté et c'est le bon ! Fiouuuu j'ai eu de la chance...

Alors, ce qui me passe par la tête pour Prudence, c'est de jamais écouter les sauvages Fyros... Avec le soleil qui leur tape sur la tête à longueur de journée, ces petites natures deviennent très vite... un peu comme ça oui.
Et c'est pas la peine de me contredire : Yaya, qui a toujours raison, a dit que j'avais toujours raison !

Désolé Dag... j'ai vraiment essayé cette fois... Vas-y, tire vite et fort pour que je sente rien

[Edit de Dag :*lui tire les oreilles vilain !!!* Allez un peu d'euphorie ne fait de mal à personne. Encore bravo aux futurs testeurs ]
Bravo a tous les heureux gagnants même si je ne suis pas dedans
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Bravo à tous ! Et viendez dans notre guilde ! On est juste 4, et j'aime pas causer anglais ! Viendez tous !
Quand j'aurai eu confirmation par M.P que oui, je suis bien prise je t'enverrai la personne a qui j'ai filer ce compte bêta.

Mais pour le moment un peu de réconfort pour le bisounours que tu es
Citation :
Provient du message de Critias
Va mourir Frérot, moi chuis un Séolia et je le resterai, même si je dois supporter Noth
Tu t'en moques, c'est le temps de la beta là. ^^

Et pis moi j'dois supporter Khalz ! Y me pique mes mobs à chaque fois !
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Tu t'en moques, c'est le temps de la beta là. ^^

Et pis moi j'dois supporter Khalz ! Y me pique mes mobs à chaque fois !
Nan mais ca va pas de débaucher mes gens ! Ca va s'régler à coup de hache ! Attends que j'débarque sur Atys moi !
heu petite question o gagnants?
kelkun a recu la confirmation pour les comptes et tout et tout ou c est juste moi ki n est rien recu?
( rah beta testez ryzom ca va etre bon!!)
Citation :
heu petite question o gagnants?
kelkun a recu la confirmation pour les comptes et tout et tout ou c est juste moi ki n est rien recu?
( rah beta testez ryzom ca va etre bon!!)
non non laisse leur le temps lol
la patience est une vertu

[ Edit : ah Usulla m a eu ]
__________________
Frappe de toute ta force et ton poignet se brisera. Frappe sans conviction et le vent se jouera de toi.
oki merci
je suis trop impatient , c est un truc de fou
mais dites on aura le droit de faire des rapports de nos test ou bien y aura un serment de silence a faire?
car ca me ferai plaisir de pouvoir decrire le jeu en profondeur pour vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés