[Carnac] Mes premieres impressions sur le rvr de carnac

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lundra
ae snare caba et les snares de style d'arme (y en a un en tranchant avec ouverture coté et un en hast any time je crois), ça peut etre une solution ^^. Genre le palouf stun le savage lui mets un coup de coté avec son épée et se barre en le laissant snare <dream> :X.


Encore plus facil a faire sur Mid , un pti conquest et c'est fini ^^ .
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita


Pis avec Toa ça peut changer :x
ToA va encore plus accentuer le jeu defensif...surtout en pbaoe...
Mago intouchables au cac avec MA bodygyard , balises statiques de regen vies , balises statiques de regen mana avec les MA perfecter des ovates , pbaoe rez 50% avec l'artefact ovate.

enfin bon... feat TOA :/

c'est vraiment la première fois depuis que j'arpente le monde des jeux on-line que je regrettre larrivée d'un addon
Citation :
Provient du message de Cyloo
Encore plus facil a faire sur Mid , un pti conquest et c'est fini ^^ .
bah vi je sais m'en servais parfois gt marteau pretty ^^. mais avec arme 5.6 ct pas super pratique et j'avais pas le stun qui va avec :X.

Btw sur mid t'as lae disease et plein de rooteurs, c'est pas primordial )
Citation :
Provient du message de Fenrill_the_Wall
Vive le défensif !

comment ça je me répète ?
comment ça on s'en fout ?


d'un autre cote, un palouf offensif ca existe ?

pour petite anecdote, notre dernier 8 vs 8 contre bk sur emain (on a broute bien sur) j'ai ete la premiere a bouffer l'herbe, j'ai mangé l'assist direct.

En gros j'ai pas eu de bol me suis fait targeter en premier et g rip.

BK joue bien (koike, utiliser un bb au tp pour buff red tout le grp je trouve ca minable) , mais je dirai plutot qu'ils usent et abusent des conneries de mythic. tu changes mamelia et felrika (dsl je sais plus le nom) par un guerrier/skald/thane/zerk, je pense k ils rip si ils continuent a jouer comme ca.

sur mid pas besoin d etre un super joueur, suffit d'avoir 2 heals, un bb et 2 sauvages en assist...

pour tuer le grp bk tel k il est a l'heure actuelle, je pense k il n y a qu'un grp cellule pour y arriver, sur hib. (Notre grp joue volontairement un fg tank pour le fun, meme si on pourrait faire un grp cellule.)
Citation :
Provient du message de Lundra
ae snare caba
Il n'y a à ma connaissance que 2 caba spé simu sur carnac, l'une ne rvr pas ou presque (rubys), l'autre est encore lvl 4x en cours de up.
Il n'y a aucun caba spé alté en exercice :x (Deadlus était spé alté, mais a arrêté daoc ou reroll ailleurs).

Donc c'est une technique pour l'instant assez difficile à mettre en oeuvre
Citation :
Provient du message de Blondasse

pour tuer le grp bk tel k il est a l'heure actuelle, je pense k il n y a qu'un grp cellule pour y arriver, sur hib. (Notre grp joue volontairement un fg tank pour le fun, meme si on pourrait faire un grp cellule.)
tu connait le groupe qui les tue, tu peux le faire, mais non tu prefere brouter pour le fun.
c cool en plus ca leur fait plaisir a eux de gagner.
tout le monde il est content, toi tu broupe pour le fun et eux gagne pour se faire plaisirs.

que c'est beau carnac, un serveurs ou tout le monde fait en sortent que tout le monde s'amuse.
Citation :
Provient du message de vaifer / nine
tu connait le groupe qui les tue, tu peux le faire, mais non tu prefere brouter pour le fun.
Chacun joue comme il le désire.
Pour une grande guilde, il est très simple de composer le groupe dit <parfait> dans un environnement donné (ici assist tank sauvage célérité) mais cela impliquerais de gommer toute notion de variété de jeu, mais aussi de laisser des joueurs sur la touche car n'ayant pas monté des classes utiles en groupe optimisé.

Si des joueurs s'amusent en groupe tank Hib (qui est très loin d'être mauvais soit dit en passant...mais c'est une autre histoire) qu'ils le fassent.

Ceci dit, personne ne broute pour le fun, mais tout le monde essayer de donner le meilleur de son personnage pour le fun.
C'est vraiment triste vous pouvez pas faire du 8 contre 8 sur la zf HIB, comme je vous plaint

Dégagez de notre zoli pays bande de barbares hirsutes et avinés , ramassis de boites huileuses et cabossées

Pis en sortant pensez a refermer les portes a AMG et HMG merci
Citation :
pour tuer le grp bk tel k il est a l'heure actuelle, je pense k il n y a qu'un grp cellule pour y arriver, sur hib. (Notre grp joue volontairement un fg tank pour le fun, meme si on pourrait faire un grp cellule.)

Y a eu un post sur le forum general a ce niveau la.
Qui m'etais en avant premierement que le groupe cellule pouvais tenir tête au groupe tank type mid ,mais a haut rang.
Et que le groupe tank Hib s'en sortais aussi bien voir mieux que le groupe type cellule.

Lasar
c'est bizzare, il est pas encore 21H (bus pas la) et ya deja 4fg mid sur Emain + 4/5 fufu...

Pourtant il n'y a qu'un groupe hib en face et 1 ou 2 groupe alb ...

Faut pas s'etonner que ca bus apres une fois avoir rip contre plus nombreux.
Oui toute a lheure on ta kill toi et ton grp ac 2 fufu qui ont add , now tu as une raison valable pr bus

allez a ce soir 22 heure a emain ac tes cop
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
c'est bizzare, il est pas encore 21H (bus pas la) et ya deja 4fg mid sur Emain + 4/5 fufu...

Pourtant il n'y a qu'un groupe hib en face et 1 ou 2 groupe alb ...

Faut pas s'etonner que ca bus apres une fois avoir rip contre plus nombreux.
C'est vrai que 4fg indépendants et 5fg en stick c'est identique
Re: Re: Mes premieres impressions sur le rvr de carnac
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia

Pendant que tu etais encore train de pex (ou meme ton perso pas encore créé) que deja du monde etaient en train de rvr donc ta reflexion de 'on les voit jamais' je pense pas que tu sois bien placé pour ca. [/i]

tu m'as bien fait rire

Et je maintiens ce que j'ai dis. Sache pour ton information que j'ai ete des les debuts de carnac en rvr édit attaque perso
J'ai pas qu'un perso hein

tous ceux qui rvr regulierement peuvent confirmer que les hib sont rares et l'ont toujours été en rvr. enfin, il y en a un peu plus maintenant et c'est tant mieux
__________________
Youtube Mazidra Gaming
Vous êtes vraiment pas crédibles deux minutes les mids. Je viens de rvr deux bonnes heures avec un FG et on s'est mangé rip sur rip.
Mids sur bolg ! Mids AMG ! 1FG mids en vadrouille !
Et ca a pas arrêté sur les cc tandis qu'on se démenait à deux FG à notre plus grand effectif.
Crauchon et Crimm up et claim au taquet. Des mids en veux-tu en voilà, même au milieu de l'après midi.

Et ouin les hibs vous bussez ! Mais lol, écoutez vous et regardez vous.
Who 50 à 18H sur hibernia : 22 avec deux FG en rvr.

Stop la mauvaise foi svp. Ca en devient tellement ridicule qu'on va finir par penser que c'est de la provocation aigrie envers notre royaume. Et ce n'est pas votre prime intention, hein ? Hein ?
Citation :
Provient du message de Arzhiel
[...]
Quand vous venez dire que les 5fg sont pour repousser le fg qui a add dans 1 combat c'est plus crédible ?

Quand vous venez dire que les 5fg c'est pour protéger vos rk alors qu'on reste sur Emain c'est plus crédible ?

Le bus Mid j'ai beau chercher je le trouve pas, c'est que des fg indépendants. Par contre le CIH on peut pas le louper.
Citation :
Provient du message de Arzhiel
Vous êtes vraiment pas crédibles deux minutes les mids. Je viens de rvr deux bonnes heures avec un FG et on s'est mangé rip sur rip.
On vous a croisez 2 fois la premiere fois on s'est fait aider par des fufu qui campait la gate (dsl mais ça on y peut rien ), la deuxieme fois à breifine. Et on est 3L5 maxi (on avait aggro une patrouille en plus pdt le fight ) alors chacun à ses chances dsl.

Citation :
Mids sur bolg ! Mids AMG ! 1FG mids en vadrouille !
Et ca a pas arrêté sur les cc tandis qu'on se démenait à deux FG à notre plus grand effectif.
Oula 1fg sur bolg, 1fg amg et 1fg sur emain mon dieux quel zerg
hummm ..... Emain Macha c'est quoi pour vous ? une zf midgardienne ??
Nan sans blagues , faut pas dire qu'on bus , c'est mal
On est quand meme chez nous non
Notre zf est envahie par des hordes de barbares et des fous < cf : Glasny ! > , mais la cet apres midi a part un croiseur midgardien et une pauvre barque hibernienne , j'ai rien vu d'autre , ça a ete rel en chain
En tout cas , on a reussi a faire un zoli 8 vs 8 contre des albs , on a bien joue tous et on est tous morts car mid incccc
M'enfin .... moi je dis les bus attirent les bus alors ...
Allez bon jeu quand meme all et a bientot a Emain Macha zone frontaliere Hibernienne https://camelot.jeuxonline.info/sign...na-000000.sign <<
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Ezry-Carnac-508.sign
Citation :
Provient du message de ashura

Ashu c pas p-e pas Ys ici mais tant que frontiere ne sera pas up le rvr tandera a y resembler de + en +

tu veut faire du 8vs8 tu fait le tour des forum du lance des defis, mais emain c emain point barre.

vous voulez du 8VS8 n'allez pas a emain car c comme sur tout les autre serveur vous avez un %age de chance de croiser plusieure groupe ensemble qui est assez grand.


Sinon Ashu si tu ne te rappel pas se que c'est d'etre hib retourne 3j la bas et reconsidere la position des hib ici tu comprendra par toi meme que dans 50% des cas les rencontrer de plusieur FG est inevitable surtout a emain.

si tu voulais faire du 8VS8 falait venir a l'ouverture du serveur, pas 6 mois apres.
__________________
Citation :
Provient du message de Siran
C'est vrai que 4fg indépendants et 5fg en stick c'est identique
Compte tenu que les 4fg independant se suivent a distance de clipping dans 99% des cas ben c'est quif quif ... ...
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
[/i]
Je ne suis pas d'accord avec toi Yuriel. Selon moi les bus c'est vraiment ce qui pourrie le rvr dans daoc (la on va me sortir pas plus que les groupes fixes, mais personnellement je prefere combattre à 8vs8, car si le grp sort d'un combat et a claqué toutes ses ra ils ne sont pas plus avantagés que toi et si tu te debrouille pas trop mal je vois pas pkoi tu n'aurais pas ta chance, que de me faire rouler dessus par 3fg+ sans avoir seulement pu lever les mains).

Busser est un choix, pas une obligation, on busse car on refuse d'admettre qu'on puisse /rel 2 voir 3fois de suite, tu ouin ouin, tu fais aucun effort alors tu choisies la facilité, tu y vas à 5fg osef si en face ils sont pas plus que 2fg tu ne rel pas de la soirée.

Dis toi bien que les bus appellent les bus, quand freeze et BK vont bus ou old school et inc vous allez tout gagner (c du vecu, cf les bus de 8L+ sur bro).

En conclusion: un realm qui zerg sans en avoir l'utilité sa n'ammene que des effets négatifs

c'est mon dernier post, de toutes façon on ne peut pas imposer son point de vue aux autres
Ouin Ouin les hibs ils font que busser. Ils savent pas rvr autrement. Ils sont en train de tuer le serveur et de dégoûter les jeunes joueurs. Les hibs c'est le démon. Ironie powaaa

Les mids roxxent le serveur, sont intouchables sur leur zf, ont de nombreuses guildes et bons joueurs, ont tout le temps DF, envahissent Emain et chain les forts hiberniens plusieurs fois par jour.

Et ils trouvent encore le moyen de se plaindre. Halte au sketch deux minutes svp. Le bus hib c'est vraiment un faux prétexte pour raler sur les seuls wipes qu'on a put vous mettre ces derniers temps entre une multitude de rip. Vous vous gavez de rp.

J'ai parcouru tous les posts de ce sujet et j'en viens à penser que c'est de la mauvaise foi pure et simple. Si vous cherchez des raisons pour critiquer le serveur allez taper chez les albs. C'est vrai, en refusant de rvr, ils tuent pas le jeu eux aussi ? Non, sérieux. Vous préféreriez qu'on fasse comme eux ? On vous laisse chain les forts, vous ruer dans la zf, reprendre les reliques et on sort plus de chez nous. Ca vous va ? Là vous aurez prétexte à ouiner quand vous serez tous seuls avec vos 4FG "indépendants stickés mais pas en bus".
Citation :
Provient du message de Blondasse
.

BK joue bien (koike, utiliser un bb au tp pour buff red tout le grp je trouve ca minable) , mais je dirai plutot qu'ils usent et abusent des conneries de mythic. tu changes mamelia et felrika (dsl je sais plus le nom) par un guerrier/skald/thane/zerk, je pense k ils rip si ils continuent a jouer comme ca.

sur mid pas besoin d etre un super joueur, suffit d'avoir 2 heals, un bb et 2 sauvages en assist...
Ouai c'est clair sans ça on ferait que rip. Avec notre compo de groupe il n y a meme pas besoin de savoir jouer il n'a qu'à cliquer et hop on gagne

ps: bien sur on meurt souvent mais ça il faut pas le dire. On ne voit jamais que ses propres morts ici
un hib est proche de la nature c est un écolo dans l âme normal qu'il aime brouté à emain
ps: pas de commentaire c'était une pensée philosophique d'un barbare)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés