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objets inutilisables en combat
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Pour info, ceci peut etre fait par un systeme de routage de sorts. (en fait, l'idée de départ est la bonne. on ne teste pas les objets mais les sorts auquels ils sont associés). L'embettant c'est qu'il faudrait modifier tout les scripts de sorts pour savoir si quel est le type de l'objet qui l'a activé, est-ce que le lanceur etait en phase de combat etc...
Le nouvel Add-on (HotU) aura un systeme de routage de sort. Mais en attendant, il y a un HaK qui permet de router ces sorts et donc de mettre ce que l'on veut comme conditions d'execution des sorts (dans le hak de base il y a juste un réhaussage de la compétence "utilisation d'objets magique" et une systeme de partage de sorts entre un mage et son familier). Le probleme c'est qu'il s'agit d'un Hak. J'en ai fait une version modifié (et traduite en français) qui, en plus de ne pas avoir besoin de hak, permet de faire des zones de magies morte (aucun sort ne peut etre lancé dans la zone) et des zones d'entropie (chaque sort lancé generera un effet aleatoire). Enfin, cette version integre un système qui impose un jet de concentration lorsque quelqu'un essaye de boire une potion lorsqu'il est au combat (le DD est de 20 + bonus d'attaque du dernier attaquant, si je me rapelle bien). routage modifié(je ne sais plus si c'est la dernière version) hak original (par Demetrious et Oldmanwhistler) |
18/01/2004, 23h22 |
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