Est-ce que WW2OL est vaut le coup ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir si ce jeu en vaut vraiment la peine !!
Je joue à DOD actuellement mais je commence à en avoir un peu ras le bol.
Je cherche en même temps un jeu qui relierait Day Of Defeat et du Battlefield en même temps !!
WWII peut-il réunir les deux ??

Merci beaucoup
Le mieux , c'est encore de télécharger le jeu et de t'inscrire à l'offre gratuite de 14 jours, ça te permettra de voir par toi même. Sur ce forum tu ne trouvera que des gens qui paient pour jouer, donc qui forcément pensent que ce jeu vaut le coup.
Je pense que le mieux est que tu profites de la promo de 15 jours, et que tu rejoignes une équipe.

WWII est un jeu qui a une tout autre dimension que DOD ou BF .. ne fut ce déja que par la taille de la carte qui est à l'échelle 1/2

Par contre n'essaye pas de retrouver dans WWII les graphisme des 2 autres jeux, tu risques d'être décu ... La force de ce jeu c'est l'esprit de ses joueurs qui n'ont pas peur de faire 30 mins de trajet pour se faire descendre en 3 sec montre en main .. et cela arrive parfois plusieurs fois par soirée/nuit

Caps

--> 2 DINA XO <--
en tant que squatteur durant 15 jours, je confirme : test de 14 jours gratuit, y'a que ça pour savoir si le jeu plaît ou pas ! (de préférence contacter un francophone pour s'intégrer rapidement !)
et dire que j'étais vétéran à Flashpoint ... ben je manquais encore d'expérience, ou j'étais trop accro aux sauvegardes ...
Au risque de me faire engueler ....

SUR CETTE CAMPAGNE !!!

Mode Easy --> Joue axis --> Plein de monde et plein de ville prises

Mode Hyper Hard --> Joue allié --> Presque personne et dur dur de contrer les attaques d'en face ...

La carte précédente c'était l'inverse .....


Pas la tête le 57 pas la tête !!!
wwiionline pfff vaut pas le coup, reviens en 2005, on poura peut etre sortir des vehicules.

c'est pas en ramenant des gens 1 par 1 comme ce genre de message que le nombre de joueur augmentera, faudrait ameliorer le jeu...

voila que je me balade pas plus de 2 min que je vois sa sur le forum:
https://forums.jeuxonline.info/showt...87#post5490587

et ba il a pas faux!
bref regarde le prix et tous les autres messages qui sont postés sur ce forum...
la simulation du materiel '(char , avion etc...) est beaucoup plus poussée que ds des jeu du type BF1942 qui sont tres arcade pour cette partie .
et puis l univers ici est persistant donc bien sur rien à voir avec des DoD et autre .
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
En fait, je n'avais jamais entendu parler de ce jeu jusqu'à l'apparition du célèbre magazine joystick nr 155.
Le titre : World War II Online - Une communauté en pleine croissance.

Au premier abord, vu les screenshots que j'ai trouvé dans ce magazine et ceux déjà vu sur certains sites, je trouve le jeu pas mal fait du tout.
De plus, depuis que le jeu existe je penses depuis 2001, les développeurs ne cessent d'accroître les améliorations pour ce jeu.
En effet, et je cite :
Citation :
Malgré tout, les développeurs ont déjà annonçé les améliorations qu'apportera le prochain patch 1.12. Il devrait y avoir des lances-grenades pour tous les pays et non pas des mortiers ou des fusils anti-chars. Etc .... etc ..... je ne vais pas mettre tout la news
Source JOYSTICK.

Citation :
Bref, on peut dire que l'équipe de développement ne chôme pas et tend une oreille attentive en direction de la communauté WWII Online. Il faut souligner qu'avec un nombre grandissant de joueurs sur les serveurs, ça ne peut que les motiver !!
Donc j'espère que ce jeu à encore de l'avenir ...

Maintenant, je vais m'inscrire pour tester ce jeu réellement et voir ce qu'il à dans les entrailles et surtout voir ce qu'il propose d'innovant par rapport à d'autres jeux de sa catégorie...

Merci en tout cas pour vos réponses rapides, réponses tant que négatives que positives (et oui, tout le monde ne peut être satisfait).

A bientôt sur le front ...
Mais non il est pas interessant ce jeu. ca fait juste depuis juin 2001 que j y joue

serieusement il peut te plaire comme te deplaire mais gaffe on y devient accro
__________________
http://www.matrixgames.com/Games/NapoleonicWars/Promo/EIA_banner_468x60.jpg
dans ww2, on est ouvert d esprit, il te reste une minute 30 pour t engager dans la 3 eme division légère motorisée, ou tu recevra un paquetage et un allé simple pour le front, st quentin vien de tomber, on a besoin de chair a canon ! ! !

mé oui ca vo le coup ! ! ! allez le délai est écoulé! klik sur "s'engager" ! ! !

www.3dlm.net

F3nT 11eme régiment des dragons portés, 3eme division légère motorisée.

une seule devise: aucun doute , c'est du brutal ! ! !
Si tu veux participer a des opés commandos, rejoins les SSU
Special Sabotage Unit

Prends contact avec moi (chacal dans le jeu), julienas, tomtom24 ou LINDIR notre chef vénéré


Canal 34 presque tous les soir
Le côté axis gagne souvent. Cependant, s'il est plus facile ou difficile, c'est une autre question. Et en ce qui me concerne je m'en moque pas mal. Je te conseille d'essayer les 3 pays en lutte, ça ne te fera pas de mal, et surtout tu ferais bien plaisir aux quelques joueurs axis francophones. On se fera un plaisir de tout t'apprendre sur le 57.

Non c'est pas de la pub pour un squad, c'est de la pub pour nous les francos axis qui souffrent d'hémorragie
Je voudrais bien jouer Mickk, mais le problème c'est que le jeu ne fonctionne pas !!!
Après moulte installation et désinstallation, il m'indique toujours la même erreur, cette erreur 31 que personne ne sait m'expliquer !!
J'en ai marre d'installer et de reinstaller, je crois que je vais abandonner !!
J'ai jamais compris ceux qui créaient des programmes et que dans leurs FAQ il n'existe meme pas un compte rendu sur cette fameuse erreur 31 !!! Incroyable !!
Là, je suis VNR !!

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés