[Ys] Venum arrete DAOC.....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kermit

C'est pas GOA qui a ete pirater mais bien t'as machine, c'est donc ta responsabiliter. Et ce n'est en rien le travail de GOA de s'assurer que votre machine est suffisament securiser.
en fait ce n'est ni la responsabilité de goa, ni celle de l'utilisateur. cela releve de la responsabilité du hackeur.

par exemple tu t'arrete à un stop et trois ou quatre types te jettent hors de ta voiture pour la voler et faire un braquage avec, cela ne releve ni de la responsabilité de ton assurance ni de la tienne, mais de celle des braqueurs.

apres que goa décide ou non de rendre les persos, c'est un autre sujet.
Erf ta vraiment pas de chance Venum c comme ci t'avais perdu ton temps pdant plus de 2 années . Franchement suis dégouté pour toi et FURAX contre les hacheurs encore une fois de plus c pire que les fufus buffbotés ce sont des vrais poisons et surtout des grosses m.... Je remarques aussi que bcp d'ennemis t'apprécient pas , tu les as trop kill c tout simplement le seule réponse de leur mépris envers toi . Je te souhaite bcp plus de chance irl q dans ce monde virtuel .

Kougaar Shadowblade YS 5L6 " attend son rang 6L0 pour devenir un futur fufu buffboté "
Booya Tribe chaman lvl 40 YS " Pour chaque fufu buffboté q je kill , il monte d'un lvl "
Kougaar Infiltrator 2L2 brocéliande "atttend ces buffs "
Breizhend clerc lvl 46 brocéliande " buffbot "
Macknox MA 50 broc "délète"
Citation :
Provient du message de Koo

par exemple tu t'arrete à un stop et trois ou quatre types te jettent hors de ta voiture pour la voler et faire un braquage avec, cela ne releve ni de la responsabilité de ton assurance ni de la tienne, mais de celle des braqueurs.
Sauf que dans le cas de daoc il faut encore pouvoir avoir la certitude que ce n'est pas le chauffeur qui a prêté un jour ses clefs à un des gars, lequel à fait une copie de sa clef et hop lui fauche.

Et ça sur le net, ça ne doit vraiment pas être évident à prouver de manière irréfutable. Déjà rien que le fait qu'il n'y a pas de réel contact entre la victime et GOA, comment déterminer de la bonne foi de la personne.

Oui c'est cherché loin, mais j'ai déjà vu des cas de soi-disant innocence qui se sont retrouvé au finish totalement (et consciement) impliqué et responsable de leur propre problème
Citation :
Provient du message de kermit
Xemme post Ouin Ouin c'est la faute a GOA...

C'est pas GOA qui a ete pirater mais bien t'as machine, c'est donc ta responsabiliter. Et ce n'est en rien le travail de GOA de s'assurer que votre machine est suffisament securiser.

Les admins aurait t'il quelque rancoeur a l'egard de GOA?
Etonner de constater qu'il n'y ai pas de censure ou il y en as d'habitude.

Il est bien normal que tu ai la rage mais cela n'est pas une raison pour reporter la faute sur autrui il convient d'assumer.
que tu le veuilles ou non, leur système n'est pas sécurisé. de quel droit parles-tu de machine insuffisamment protégé ? parcequ'il faut passer 2h/semaine sur son ordos pour avoir le droit de jouer à un mmorpg ??? depuis quand la pérennité d'un tel loisir est subordonné à tes connaissances informatiques ???

Goa et mythic sont à mettre dans le même panier. vision court terme du portefeuille. ils le paieront et très durement, des qu'il y aura véritable concurrence sur le mmorpg
Citation :
Provient du message de Nagazaki SweetDreAms
Comment on px être vaniteux au point de parler de sois a la troisième personne? Enfin bon bye
Même avis .
Une grosse perte pour Midgard et toute la communauté de daoc

Bonne chance irl !
Coté jeu je dirais... rien... je l'ai pas croisé souvent et en général il a plus souvent mordu la poussière que moi...

Coté humain, c'est quand meme la merde ces histoires de hacking...

En esperant te recroiser tout de meme sur un prochain MMORPG.
Thumbs down
Mouais ...
En raison de ta suffisance et de ta façon de jouer, je ne t'appréciais pas vraiment mais je trouve fort regrettable ce dont tu es victime et je ne le souhaite à personne.

Quoi qu'il en soit, bonnes continuations à toi ...
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Citation :
Provient du message de Nagazaki SweetDreAms
Comment on px être vaniteux au point de parler de sois a la troisième personne? Enfin bon bye
C'est qu'il commence à relativiser, a se différencier de son avatar (certain le font difficilement). En parlant d'un problème IRL, il parle en son nom (mr X) et pas celui de son avatar qui passe à la 3ieme personne...

Quoiqu'il en soit, depuis 2 ans on vois le nom de Venum un peu dans tout les log (enfin plutôt Emain/Abysses) et c'était un ennemi connu et redouté. quoiqu'on puisse dire sur Venum, ce qu'il lui est arrivé est honteux. Sa gloire lui a sûrement coûté sa perte....
Merci rothar de ce que tu dis avec dicernement .
POur repondre aux idiots, qui se permettent de me juger .... encore une fois .... disant que c'est detre vaniteux, que de parler de Venum a la 3 eme personne ....
Mais rien a voir .... pokoi cracher son venin aussi vite ....
Je parle de Venum a la 3 em personne car Venum etait mon perrsonnage ds un jeu IN GAME , et que je suis une personne irl ...
Ds la mesure ou je parle dun prob concernant Venum, je parle donc de lui a la 3 em ....
Voila voila, bon jeu .
venum.
nan arrete pas ! ca serait con de foutre un sham buff en l'air...
__________________
Daoc :
Lewenn , Ranger 50 , Ys Sixieme sens --> Owned by BB's
Lewenn , Ranger 35 , Glastonbury Sixieme sens <Abandonné>
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés