tres urgent svp aidez moi

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je viens d avoir ac2 je suis tres content je l ai installe j ai ouvert mon compte et apres il y a un ecran de mise a jour et la gros probleme la mise en route demarre et ca marque mise a jour effectue et la la mise a jour recommence a chaque fois que faire je suis un debutant merci
ok merci ca pass je suis tres content de la rapidite des reponses sur le forum ect ce que le telechargement du jeu sera toujours aussi long ca fait bien 20 min et je suis qu a la moitie (patching data)
Salut,

Non ca sera jamais aussi long, la tu patches tout ce qu'il manque depuis la version du jeu que tu as acheté (tous les patch mensuels).
Dans l'avenir, les Patch seront plus ou moins gros (il y en a un chaque mois) mais ca ne durera jamais aussi longtemps, normalement.
1. pour parler tu fais simplement "touche enter" puis tu écris ta phrase, ou tu clik directement dans la fenêtre de chat ce qui va créer le curseur te permettant d'écrire.

pour t'adresser à kkun en privé, tu te positionnes pareil dans la fenêtre de chat et tu fais
/tell bidulos, Hello comment vas-tu

et pour répondre à kkun
/r oui d'accord on y go

attention à la virgule pour parler en tell mais pas de virgule pour le reste...

2. Pour avoir le jeu en français il faut que tu redémarres jusqu'au tableau de sélection où tout en haut tu as languages, là tu mets french et tu reçois le patch de molière...
Pour parler a un PNj (personnage non joueurs) tu doit cliquer sur lui c'est aussi simple.
Sinon oui, le manuel du jeu est pas exceptionnel mais si c'est ton premier MMORPG alors je suis sur qu'il te sera un minimum utile
Citation :
Provient du message de udefix59
JE SUIS ENFIN DANS LE JEU IL Y A QUELQU UN DEVANT MOI COMMENT JE FAIS POUR LUI PARLER MERCI OUIE C EST DUR et est ce normal que tout est en anglais
Si tu as la boîte de jeu française, ce n'est pas normal
Tu peux changer la langue sans problème. Il te suffit, après le launcher, de cliquer sur le choix de la langue situé en haut et à gauche de l'écran (là où tu règles tes paramêtres graphiques par exemple).

Arwen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés