topikalacon du jour "John Cage" et le piratage

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement voila ce que je pense de ce genre de choses :

C'est de la merde faites par des gens sans competence mais malins


Des sortes de gourous de l'Art qui arrivent à imposer des idéaux imaginaires alors que l'on est devant l'évidence même de "l'oeuvre" (aux yeux de certains)...


Ce n'etait que mon avis
Citation :
Provient du message de Zog
Je dois être vieux jeu (pis gt aigri quand g posté ca n'empêche je comprends pas ce style d'art )
Pour être franc, en ce qui concerne Malevitch, moi non plus.

Citation :
Provient du message de Pelori
Personnellement voila ce que je pense de ce genre de choses :

C'est de la merde faites par des gens sans competence mais malins


Des sortes de gourous de l'Art qui arrivent à imposer des idéaux imaginaires alors que l'on est devant l'évidence même de "l'oeuvre" (aux yeux de certains)...


Ce n'etait que mon avis
Note la bien, celle-là...

Je vous préviens : au prochain troll, je gagnerai un point Godwin.
Citation :
Provient du message de Morgane

Pour IB47 c une nuance de bleu qui n'existait pas avant !
Ba voyons on y croit tous, j'ai cree une couleur lol, a notre epoque ou le concept de couleur peut etre scientifiquement definit.


Pour moi une oeuvre d'art ca doit etre intemporel, ca doit rester oeuvre sortit de tout contexte.

Pour le sujet initial, j'ai peur qu'il n'ai pas creer le silence donc son "oeuvre" qui n'en est pas une peut etre "piratee" sans limite, la seule chose suceptible d'etre protege c'est le "concept d'oeuvre silencieuse" et encore.


L'art moderne je trouve que c'est de moins en moisn de l'art mais d eplus en plus des relations publiques. Convaincre un certains nombre d'investisseurs que qqc a de la valeur, apres le phenomene s'autoalimente.

Ca me fait penser a un artiste presente lors d'une emission sur la jet set. Ses "oeuvres" etaient assez pitoyables, leur seul cote remarquable etait leur mediocrite tellement profonde qu'un enfant sans talent aurait probablement fait mieux. Mais cet artiste etait remarquablement introduti dans un milieu de gens pres a acheter tout et n'importe quoi, merveilleux agent de relations publiques il parveniait a fourguer ses bouses a des gens qui voulaient avant tout s'associer a l'image d'un artiste a la mode.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés