[Chaos] [Coups de gueule de Kiss.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: [Explication de Cas]La limite du respect
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
[...]

Je vais demander a LmL ainsi qu'a Volrath de me dire si mon cc est franchement déplacé ou si c'est une ambiance bon-enfant ou le rire et la plaisanterie est au rendez-vous sauf pour les personnes n'étant pas habitué a communiquer sans contrainte avec les gens[...]
Hitler aussi aimé cette meme ambiance bon enfant ?

Citation :
[...]
J'en ai marre des regles[...]
Jeu = Régles
Marre des régles : arrete de jouer !

Citation :
[...]je me plie deja aux regles de Ea[...]
lol Faux ! (voir quote de Erish ou relire charte eA en cas d'oublie)

Citation :
[...] alors je ne suporte pas qu'une personne qui n'ai aucune responsabilité en tant que membre du staff Ea vienne se permettre de me corriger alors que LmL et Volrath qui sont Gm et Modo ne le font pas[...]
S'est pas notre faute si tu suporte rien ! Tu lui en veux car elle veux te tuer ITG pour toute les bétise plus grosse que toi que tu dit ? Et bien... Je trouve que ce n'est que peu de chose face aux énrmités blessante que tu peu sortir a longueur de journée !!!

Citation :
[...] car eux ils ont compris que je m'exprime toujours au 33324325ème degrès sur mon cc PRIVE

Je souhaiterais connaitre votre avis paske la je suis vraiment hors de moi [...]
A quoi sa sert de donner son avis ? De toute maniere tu ne changera pas pour autant (apres moult avertissement, expliquation etc... tu garde toujours les meme reaction aussi stupide !)

Citation :
[...][JP: en tout cas ce n'est pas en insultant la personne en question, même sans en avoir donné le nom, que tu feras avancer les choses de façon positive.]
Que dire de plus
Arrete de mitonner quild les personnes qui sont la ta pa besoin de les defendre elle savent le faire toute seule tu croi ke lml il a besoin de toi pi de toute facon je cosai a lml ou autre a chak foi kan tu di langage je men fou c mon cc jdi ske je veu et puis tu est tjours sur mon cc alors arrete de dire que ca fe plus d'une semaine que tu t en allez t comme un chewing-gum

Serieusement tu crois que tes vannes me font kelke chose a moi?

Le probleme c ke Quild il vanne en flood kan on est oqp alor dsl d'aprecier molo ke Mister Quild me fasse crever(meme si je meurs jamais il me fe blesser koi paske moi jmeur jamais chui un dieu) paskil flood le cc comme un cochon

Puis souvent kan chui oqp ou ke jai la flemme de répondre j'analyse kel personne me vanne quand je connais la personne comme toi ca me fai vraiment rien paske jme di kil a pa de koi parler

Pi les vannes de Quild c'est du genre t un déchet irl tu sers a rien irl t une plai pour la societe escuse moi pour moi c pa des vannes c des attaques irl et ca des ke je te le dis tu commence a faire le niaiseux a dire ah me ta pa d'humour etc fo pa s'enerver etc

ps:Attaque perso d'Isawa qui me traite de nazi
Citation :
Provient du message de Magloire de M6

ps:Attaque perso d'Isawa qui me traite de nazi
moi je dirait , oeil pour oeil , dent pour dent (et bizou pour bizou aussi !)
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Hitler aussi aimé cette meme ambiance bon enfant ?

et ca c koi ta pa le cran d'assumer tes paroles?
Je toi qui te reconnait tant que sa en mes dires...
Et puis le pb est bien la !! uWu t'en a voulu pour tes therme déplacé in game
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Je toi qui te reconnait tant que sa en mes dires...
Et puis le pb est bien la !! uWu t'en a voulu pour tes therme déplacé in game
uWu il comprend rien irl ,il a pas compris que c'était un jeu entre moi et hurri pi ton accusation est claire arrete de faire le fauxcul stp je deteste les personnes vicieuses pas franche comme cela,jaime kan les ga il en ont et kil dise clairement les choses au lieu kil fasses des petites insinuations ect c'est l'apanage des faibles ca
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
je men fou c mon cc jdi ske je veu
Citation :
Provient de La Charte
eAcceleration encourage un environnement familial et amical, et pour se faire, a été dans l'obligation d'établir une série de lois et de règlements pour tous dans l'Intercommunication du Jeu. Certaines phrases, mots, sujets, et actions seront interdites, et si vous étiez pris violant ces règles vous pourriez être condamné à une peine de prison online et/ou perte d'expérience sur votre personnage.
Jamais lors d'intercommunications vous ne pouvez :


Faire des commentaires à caractère sexuel.
Etre vulgaire de quelque façon que ce soit.
Proférer des injures racistes.
Parler de politique ou de religion quelconque. (Excepté la religion du jeu.)
Se disputer PUBLIQUEMENT avec un GM.
Faire référence à des drogues.
Masquer des mots vulgaires ce qui revient à dire utiliser des astérisques ou tout autre symbole du clavier pour dissimuler une partie de ces mots. Le sens est toujours évident et cela sera puni comme si vous aviez tapé le mot dans son entièreté.
(Intercommunication je le rappel veut dire dedans, donc communiquer a l'intérieur du jeu, que se soit cc public priver ou whisp ou tout autre chose qui envoie des info DANS le jeu)

Je croyais que tu te pliais aux règles.
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
De toute façon j'avais pas dit nazi pour le sens raciste du terme mais plutot pour le sens dictateur
C'est pour cela quelle ten a telement voulu ? Voyons elle est telement de mauvaise fois cette dame ? Tu a vraiment pas de chance alors de tomber que sur des gens qui te comprenne pas !
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
[...]jaime kan les ga il en ont et kil dise clairement les choses au lieu kil fasses des petites insinuations ect c'est l'apanage des faibles ca
lol genre je tourne autour du pot
Et puis je tiendait a te signaler que c'est toi qui tente de te justifier face a la communauté de Chaos et non moi !
Personelement je n'ai pas grand chose du stile a me reprocher

Ab on pour l'xp les enguelade avec Kiss
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
lol genre je tourne autour du pot
Et puis je tiendait a te signaler que c'est toi qui tente de te justifier face a la communauté de Chaos et non moi !
Personelement je n'ai pas grand chose du stile a me reprocher

Ab on pour l'xp les enguelade avec Kiss
Je m'en fous de la communauté de chaos je fe mon truc dans mon coin je leur demande rien a part de me droper de bo items
[Mode réponse à la Isawa= on décortique toutes les absurdités que dit Kiss: On]

Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Arrete de mitonner quild les personnes qui sont la ta pa besoin de les defendre elle savent le faire toute seule


Celle qui sont pas là, c'est moins évident

Citation :
tu croi ke lml il a besoin de toi pi de toute facon je cosai a lml ou autre a chak foi kan tu di langage
Faux, à moi ou sur d'autres aussi, tres souvent


Citation :
je men fou c mon cc jdi ske je veu et puis tu est tjours sur mon cc alors arrete de dire que ca fe plus d'une semaine que tu t en allez t comme un chewing-gum
Je suis plus sur ton CC, je l'ai plus dans les listes d'aucun de mes persos, sauf peut-être quelques mules que j'ai pas reco depuis que je l'ai plus.

Citation :
Serieusement tu crois que tes vannes me font kelke chose a moi?
J'ai cru constater que oui, il faut que je poste des logs?

Citation :
Le probleme c ke Quild il vanne en flood kan on est oqp alor dsl d'aprecier molo ke Mister Quild me fasse crever(meme si je meurs jamais il me fe blesser koi paske moi jmeur jamais chui un dieu) paskil flood le cc comme un cochon
Grouik! Désolé mais c'est toi qui floode comme un porc, et pas des vannes, mais des insultes en majs, moi j'écris des trucs de 4 lignes sur les CCs Main ou Francais, et je reçois des bête d'insultes parce que t'as failli crever comme une grosse buse à cause de ça...

Citation :
Puis souvent kan chui oqp ou ke jai la flemme de répondre
Non, tu sais pas répondre

Citation :
j'analyse kel personne me vanne quand je connais la personne comme toi ca me fai vraiment rien paske jme di kil a pa de koi parler
C'est marrant parce que mes petits vannes ont de l'effet sur toi. T'analyses, mdr

Citation :
Pi les vannes de Quild c'est du genre t un déchet irl tu sers a rien irl t une plai pour la societe escuse moi pour moi c pa des vannes c des attaques irl

J'ai dit ça une fois, tu voulais rien entendre de toutes mes vannes subtiles, qui sont plutôt du genre à déformer les propos subtilement. Peut être trop pour toi en fait, ça doit être ca qui t'énerve


Citation :
et ca des ke je te le dis tu commence a faire le niaiseux a dire ah me ta pa d'humour etc fo pa s'enerver etc
Ben oui, tu insultes non stop en criant au meurtre quand on te le reproche, et que c'est du 1000000 degré, mais dès que tu te bouffes quelque chose qui fait marrer tout le monde, tu t'énerves. (Exemple du portail qui tire des boules de feu )

Citation :
ps:Attaque perso d'Isawa qui me traite de nazi
T'as rien compris, il à dit qu'il avait pas apprécié que tu le traites de nazi, et que c'est marrant que ce soit toi qui vienne te plaindre et dire que tu es innocent et que t'as jamais fait ça, alors que ceci est la preuve du contraire, si j'ai bien compris.



A bon entendeur, salut.


[Mode réponse à la Isawa= on décortique toutes les absurdités que dit Kiss: Off]
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Je m'en fous de la communauté de chaos je fe mon truc dans mon coin je leur demande rien a part de me droper de bo items
C'est tout ce que je voulait t'entendre dire... (Remarque c quelque chose que l'on savait deja) Le pire c'est que apres cela tu ose encore parler de respect

Et dire que j'ai failli m'emenbeter au bureau aujourdhui heureusement qu'il y a JoL (+1 ?)
Bah c'est vrai que je trouve ça inutile de punir ceux qui s'insulte en "rigolant" sur des canaux privés car ça ne gêne personne , je pense. Or, Ea en a décidé ainsi et comme dit plus haut tu dois te plier aux règles, sinon ... tu connais la suite.
[quote] jaime kan les ga il en ont et kil dise clairement les choses au lieu kil fasses des petites insinuations ect c'est l'apanage des faibles ca [quote]
Euh, je dirait plutot parfois l'apanage des faibles sa...en majeur partie, ces quelqu'un de malin qui utilise la subtilitée ou des tournures de phrases non-conventionelle pour se marrer de toi et/ou rire de ton incapacitée a le comprendre
[quote] Je m'en fous de la communauté de chaos je fe mon truc dans mon coin je leur demande rien a part de me droper de bo items [quote]
Euh ....dsl la mais
Edti:erf jcroit jai pas comprit ou on met le [quote] 3
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Je m'en fous de la communauté de chaos je fe mon truc dans mon coin je leur demande rien a part de me droper de bo items
Pourtant tu crées des posts ouin-ouin ( comme ce post d'ailleurs ) assez souvent en racontant ta vie et en demandant l'avis des personnes lisant ce forum ( et pour la plupart jouant sur Chaos) , si c'est rien leur demander ça ...

PS : Si tu ne veux pas avoir de personnes que tu juges indésirables sur un CC privé et bien ne donnes le nom et le pass qu'a des personnes que tu juges "sûres" , mais bon , après si tu sais pas faire ça ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés