Votre /played ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
à votre avis le /play de lucilez?
Pas beaucoup plus que l'addition des rerolls d'autres gros joueurs. Y en a qui rerollent, d'autres qui se concentrent sur 1 seul perso.

Perso environ 200 days tout cumulés, 70 sur dawme.
Citation :
Provient du message de Dawma
Pas beaucoup plus que l'addition des rerolls d'autres gros joueurs. Y en a qui rerollent, d'autres qui se concentrent sur 1 seul perso.

Perso environ 200 days tout cumulés, 70 sur dawme.
au moin il a l'avantage de maîtriser son perso, et je crois qu'il le montre bien

Par contre il est clair, qu'on a pas tous des emplois du temps qui nous permettent de jouer plus 4-5 heures par jour :P

(généralement je peux jouer entre 19h00 et 1h00)

et pis le /play indique surtout le nombre d'heure que le perso, était connecté.... cela ne donne pas le nombre d'heures que la personne à passé derrière le clavier. (afk powa)
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
41j sur mon méné, 35 pour ding 50...

Pour les autres environ 20j chacun pour les 2 4X

et 10j pour les 2 35

pour tous les autres et notamment les /level euh je sais pas j'en ai tellement delete....

Et je ne joue qu'entre 20h et minuit/1h du mat le soir, ça fait peur !!!!
Vous faitez quoi dans la vie? ... lol
Citation :
Provient du message de dRk`_
136 jours dont 38j pour up 50 sur mon main.
Pfiouuuuu, j'en reviens pas...

Des fois, je me dis que si on passait ne fût-ce que la moitié du temps qu'on passe devant notre pc dans une salle de muscu, on serait déjà en train de changer de fringues tellement on aurait du mal de rentrer dans les anciennes ^^

Sinon je vois qu'il faut pas trop espérer (sauf si PL par un groupe constant et efficace) passer 50 avant 16-17 jours en moyenne.
__________________
http://www.vendrame.be/William/wow/imagesWil/signature.jpg
Faudrait que je vérifie mon assassin, doit être à peu près à 120 là, et le total des mes played doit être de ~200.

Sinon, intérêt du post à part faire des +1 cachés ?

Bellandy, Chew était à 47 jours played à son ding 50 je crois, c'est pas encore énorme. ~4L7.
Ah ben me semblait que ct beaucoup plus pour son /played (ouh lala faudra que je lui tape dessus pour avoir dingé 50 lui ) et 4L7 je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui ne soient pas 50
moi je bat tout les records confondu

7mois de jeu (Irl) et aucun perso monter au dela du lvl 23

je delete comme un dingue et pourtant daoc me plait mais l'xp me gonfle assez vite et quand une classe commence a m'ennuyait me faut po longtemp pour taper YES

enfin aujourd'hui j'ai encore delete et je commence un empathe moon (sans delete pis etre pour une fois, mais avec en plus el /lvl l'xp se fait encore plus long du lvl 1 a 20 )
Mon main 49 a 12,5 j de /play,sinon mon ranger 43 en a 15j (mais delete).

En comptant mes ptits rerolls par ci par la..etc ca doit faire dans les 40 jours au total
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/454842-1.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés