Enchant spé Enchant ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Lune ne signifie pas rush debile c'est dingue de devoir encore le rapeller
Heureusement que des gens comme toi ont la bonté d'expliquer aux autres comment prendre leur pied avec leur perso
Ce que je trouve dingue c'est que tout le monde ne se rappelle pas que chacun joue comme il l'entend et n'a pas à subir de commentaire désobligeant sur sa manière de jouer
En quoi le rush d'un zoneur est-il signe de débilité ?

Lyn, anti-conformiste
__________________
Citation :
En rvr un enchant spe lune son pet sera tout aussi utile que le pet d'un spe enchant il sera buff jaune/rouge
Je ne suis pas tout à fait d'accord, trouver un druide qui accepte d'utiliser ses buffs de spé sur un familier (hors groupe optimisé avec 2 druides) tiens de la gageure.
Il aura les buffs de base, je veux bien (spé lune ou enchantements) mais avoir des buffs doubles jaunes et encore plus rouges vu ce que ça coute en concentration, j'en doute fortement.
Le familier du spé enchantements les aura toujours,avec en prime le proc heal et le add dmg.
Citation :
Provient du message de Rhaitz

En rvr un enchant spe lune son pet sera tout aussi utile que le pet d'un spe enchant il sera buff jaune/rouge
Hahaha.

donc tu as un BB au TP , ceci explique cela.

Vire le 9ième membre de ton groupe et je doute que tes deux druides aient assez de Buff de spé pour tous.

prends aussi deux pet d'enchant, non buffés, et fait-les dueller.

Tu comprendras peut être à ce moment là.

Le pet du non spé enchant crevera avant .

Quand au eld lune, Hors group opti, avec un tank sur sa gueule en protect, il n'est pas plus utile qu'un autre mage.
Citation :
Provient du message de Wae Keen


Vire le 9ième membre de ton groupe et je doute que tes deux druides aient assez de Buff de spé pour tous.
Avec 2 druides spé buff ds le groupe, tu peux buffer au moins 2 pets avec les buffs de spé.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Avec 2 druides spé buff ds le groupe, tu peux buffer au moins 2 pets avec les buffs de spé.

Je croyais k'il fallait un spé heal dans un group opti qd meme ....

On m'aurait menti ?

Et désolé mais mon pet est ouik avec des buff jaune je prends que les vio depuis ma respé :x

Désolé mais quand je vois rhaitz se toucher à chaque fois sur le eld lune(que très peu de monde sait réellement jouer), et te sortir dasn la même phrase que certaines classes sont inutiles...

Pourquoi mythic les à créer alors ?
Pour que les joueurs se fassent limite insulter par les autres lorsqu'ils n'ont pas la spé requise pour farmer 30Krp en deux heures ?
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
En quoi le rush d'un zoneur est-il signe de débilité ?
Rush et se faire tuer (qui peut amener a la mort du grp) oui c'est debile desolé

Rush dans certaine occasion bien precise oui ca ok

Je ne force pas les gens a jouer avec moi les gens avec qui je joue demanderons la meme chose si la personne n'accepte pas les conseils et bien qu'elle parte

Pour le pet imaginons meme que il est unbuff il fera son job principal sans prob : interrompre

Ah oui quand je parlerais de l'eld lune j'essayerai de dire que il doit etre bien joué (et que je suis d'accord ca ne s'apprend pas en 2 sortie rvr que il faut du temps) mais pour moi ca tombais sous le sens
Citation :
Donc aucune autre classe ne serait viable avec vos idées préconçues !!
Citation :
C'est plutot vous qui voyez ca comme ca un grp optimiser peut tres bien jouer avec un animist (qui est surement le mage apres l'eld lune le plus puissant sur hib)
Les faucheur sont relativement bien accepté maitenant
si l'y faut être le second mage le plus puissant du royaume pour y être viable...


Citation :
Oui certaine classe son rejeté parce que elle n'ont aucun interet
Enchant enchant en combat servira a rien hormis balancer son pet ce que peut faire sans prob un autre enchanteur
un autre enchanteur l'y fait moins bien...
l'enchantenchanté y peux aussi dd (voire pbaoer) mais l'y fait moins bien que l'autre enchanteur...
et j'y suis sur que les bobos qu'il n'y fait moins bien de loin y sont compensés par les tanks buffés par l'enchantenchanté
Et pis entre un tank qu'il y tape un ennemi et un binome du voile qu'il y tape un ennemi, y a pas une grande différence...sauf que le binome du voile y demande moins de mana à s'y faire rez, et soigner, que t'y as pas besoin de l'y buffer..et pendant ce temps l'enchanteur l'y est pas afk stick son binome, l'y peut faire autre chose! alors que le tank ben...quand l'y tape l'y tape

Citation :
Le spé empathie ? jamais vu plus faible, un mezz single plus gros que celui du barde, des soins identiques au barde spé en régénartion , accès à un DoT important, demezz, ...
Citation :
Oui certaine classe son rejeté parce que elle n'ont aucun interet
(...)
Empathe empathie non plus empathie est une super spé mais enseconde spé
elle ne merite pas les point que on lui consacre en premiere spé
Vi la spé empathie n'y vaut pas grand chose, elle n'y a que peu de capacité, et ses capacités on les y trouve effectuées mieux ailleurs.
Mais est-ce que parce que la spé papathie y est nulle, le papathe papathie y est nul (j'y parle pas de la façon de jouer...)?
Réduire un papathe à sa spé principale y est une aberration!
Le papathe lune n'y est pas qu'une pomme, le papathe soleil n'y est pas qu'un dd et le papathe papathique n'y est pas qu'un rien!
La seconde spé du papathe y influence énormément le papathe, car les spé de papathes y sont utiles à tout niveau!

Pas besoin d'y avoir bicoup en soleil pour y avoir un bon charme et y stabiliser/améliorer son dd!
Pas besoin d'y avoir bicoup en lune pour y a avoir une magie qu'elle y redonne la magie et une transe curative!
Pas besoin d'y avoir bicoup en papathie pour y avoir des soins tout sauf ridicules!

Il n'y a pitetre aucun interet à s'y spé papathie (moi j'y en ai, mais les gôuts et les couleurs), mais certainement pas à l'y grouper.
L'il y sert d'add dgts avec son poison et son piti dd...
L'il y maintient ses amis en vie ou éveillé son groupe avec ses soins... (pendant que druides et barde y sont rush... )
L'il y embête les vilains en y les endormant, en y lachant un bestiaux sur un fragile...
L'il y neutralise les bestiaux ennemis...(c'y est le maitre pour ça, stun, dodo, confusion, briser le lien!)
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Rush et se faire tuer (qui peut amener a la mort du grp) oui c'est debile desolé
Le groupe meurt et release, se tape un bon fou-rire, et c'est reparti
C'est un jeu, enfin pour moi ; un moyen de détente, en bref, et pas une source de vérification de mon intelligence ou de ma santé mentale, ni de celle des joueurs qui m'entourent...
T'es toujours spé empathie ptiluri ?
J'avais effectivement oublié le spé regen pour le soin de barde

Chaque classe/spé a sa façon de jouer, le spé enchant ne fait pas parti de ceux que l'on voit souvent dans les logs, mais il fait parti de ceux qui permettent à certains d'apparaître encore plus souvent que les autres dans ces même logs.

C'est une classe de soutien, et en tant que telle, peu pratiquée.
Je rejoins Rhaitz sur sa vue de la finesse du jeu, même si ces propos sont HS (on parle du spé Enchant vs les Moon/Sun)
Spe enchantement apres l'animiste surement le meilleur soloteur .. il peut taper gros ou chain du petit sans s'epuiser.

Pour celui qui voudrait un mini rvr.. mettre en sun.
pour celui qui vise que un soloteur a loot.. spe moon.

44 enchant 30 moon excellent. perso j'ai pris le 50 enchant reste moon.. me permet de faire plusieurs orange sans trop me casser la tete.

Par contre, une chose que bcp oubli.. on monte une classe pour le plaisir de la jouer.. J'ai fait full enchant jusque 40.. apres moon jusque 47.. bah revenu sur enchant pour finir mon 50.

Moon quand tu joue focus c rapide certes.. mais gavant.. spe enchant c long mais quand tu aime soloter c un bonheur
j'ai jouer enchant spé enchant jusqu'au 42 (je l'ai arreter je finisser par dormir sur le clavier lol c vraiment long a tuer les mob) mais je confirme c excellent pour soloter y'as pas mieux!! rarement oom (j'en dirais pas autant sur les animiste solo et sans RA) et c'est tjrs drole de l'envoyer le pet sur un mago qui crois que le pet va crever en 2 pbaoe ^^

sinon au vaux tu l'envoie sur des fufu et la c crise de rire la fufu elle pige rien le mago non plus d'ailleurs bon bien sur quand les vilin troll sauvage et bogard arrive c moins drole
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Le groupe meurt et release, se tape un bon fou-rire, et c'est reparti
C'est un jeu, enfin pour moi ; un moyen de détente, en bref, et pas une source de vérification de mon intelligence ou de ma santé mentale, ni de celle des joueurs qui m'entourent...
Je m'amuse pas a chain rip dsl

C'etait pas le mot le plus approprié en fait c'est plus ne pas savoir jouer et ne pas accepter les conseils quelqun qui rush quand on lui dis 15 fois de ne pas le faire il a quand meme un probleme non ?
Citation :
Provient du message de Milareid
Moon quand tu joue focus c rapide certes.. mais gavant.. spe enchant c long mais quand tu aime soloter c un bonheur [/i]

Enfin, soloter avec un Moon c'est quand même avec des downtimes Mana sacrément longs.

Est-ce qu'en fin de compte, soloter avec la Spé Enchant ne serait pas plus rapide ???
Citation :
Provient du message de Rhaitz
C'etait pas le mot le plus approprié en fait c'est plus ne pas savoir jouer et ne pas accepter les conseils quelqun qui rush quand on lui dis 15 fois de ne pas le faire il a quand meme un probleme non ?
Si on ne lui explique pas pourquoi il ne faut pas rusher, il ne faut pas s'étonner qu'il ne suive pas le conseil. L'art et la manière de présenter les choses sont plus importants d'une certaine façon que leur contenu
Je ne me permettrais pas de juger de ta façon de conseiller IG, mais ayant déjà assisté à des séances d'explication de techniques de RvR par certaines personnes haut-rang, ça ne donne vraiment pas envie de suivre ces conseils
Enfin, il est écrit dans les tablettes de la loi que l'autre est un con, ne le remettons pas en question, et soyons tous eld-mana
En tout cas, dans un groupe optimisé, tu trouveras soit un eld moon, soit un enchant moon, rarement un animiste arbo (ils sont rares déjà) et quasiment jamais une autre spé. La raison est que toute autre spé n'apporte pas suffisamment soit en terme de dégâts, soit en terme de diversité de sorts.

Par contre, tourner à plusieurs groupes permet d'intégrer d'autres spé qui peuvent retrouver un certain intérêt : empathe sun/moon, Eld Void, animist verdure/syl. L'enchanteur enchantement aura un rôle très frustrant (en gros, s'il veut avoir un impact significatif, il devra buffer tous les tanks, le reste du temps, c'est assez limité). Idem pour Eld sun qui ne profite d'aucun assist, n'a pas d'ae et se heurte à des résistances importantes.

Et pour les moon pbae, il est clair que la technique du rush systématique n'est pas la bonne. En gros, on rush après un beau mezz si on est plusieurs pbae. Le pbae est plutôt utilisé dans la seconde phase du combat, quand les ennemis se sont rapprochés. On pourrait presque dire que c'est avant tout défensif.
Tiens hier avec mon enchant spe enchant et un peu lune, avec les ra pour booster le pet... j'ai soloté 2 cauchemards (violets) en meme temps.
J'avais pas encore essayé ca.
Juste utilisé une potion de mana quant meme.
Je parle bien de solo, cad pas de BB.
Tout est là, merci Tanatah.

C'est assez usant de devoir retrouver perpétuellement les mêmes sujets, alors qu'une semaine auparavant un débat équivalent était encore d'actualité. Forcément, plus il y a de sujets, moins ils sont complets, ce n'est pas amusant de toujours devoir répéter, et inutile de copier/coller, alors une petite recherche, et hop.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Les URLs marchent dans le post initial, c'est ma citation qui n'a pas converti automatiquement les "…" en plein milieu, et j'avoue qu'ayant cliqué sur "citer", je ne me suis pas demandé si ça marchait dans mon post aussi.

Enfin, voilà la correction, mais autant prendre les liens directement en page 2, ça fait moins de lecture inutile :
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Bon je suis entrain de monter également un Enchant spé Enchant,
actuellement level 30 avec 26 en enchant et 14 en lune pour le bouclier de dommage que je place quand mon pet à un peu de mal ou pour accélérer le combat.

Dans la ligne Enchantement, il existe 2 sorts dont je ne connais pas trop l'utilité :
Autocast in mêlée je vois à peu prêt...mais percing magic ?
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ce point ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/yoyoetjules/alfarion.jpg
Citation :
Provient du message de Sedhai
Dans la ligne Enchantement, il existe 2 sorts dont je ne connais pas trop l'utilité :
Autocast in mêlée je vois à peu prêt...mais percing magic ?
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ce point ?
Autocast in mêlée = Proc Heal sur le pet à déclenchement aléatoire
Percing Magic = la cible offrira moins de résistances, certains disent que ca sert uniquement avec les Pet Magos, d'autres avec les Tanks également. Perso je le met tout le temps
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
je voudrais savoir si kelkun avai le template de l'enchanteur enchantement/moon, niveau par niveau ? en gros, est ce k'il est conseillé de placer des point en moon avant le nivo 40 ?
http://stephanfo.homelinux.org/~creasite/JoL/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Electrical
je voudrais savoir si kelkun avai le template de l'enchanteur enchantement/moon, niveau par niveau ? en gros, est ce k'il est conseillé de placer des point en moon avant le nivo 40 ?
Je peux rien te dire, le mien a commencer lvl 1->30 en spe sun/enchant, je jouais solo et pepere (pas de course a l'xp)... ensuite j'ai accroché une RS en guilde ou j'ai atteint le 40 et j'ai respec lune/enchant. Une fois au 50 est arrivé un patch qui nous donnait un respec et je suis passé spe enchant/lune.
Je l'ai jamais monté enchant/lune

Bah le template sinon je vois pas le probleme, tu montes les 2 et tu t'arrange pour atteindre les palliers interressants quant tu peux... de toute facon si tu xp tu ne reste pas longtemps au meme niveau.

J'ai testé l'xp avec un groupe de 6 ou 7 mooneurs... ben ca depote... c'est chaud dans le sens ou on doit presque one shot le tas de violets qui nous fonce dessus et que ca peux deraper mais c'est justement ca qui est marrant.
Citation :
Percing Magic = la cible offrira moins de résistances, certains disent que ca sert uniquement avec les Pet Magos, d'autres avec les Tanks également. Perso je le met tout le temps
Ce sort ne sert qu'aux Familiers Mages, même pas à l'Allié qui soigne, et c'est une certitude (testé et approuvé, et confirmé par Mythic à l'apparition de ce sort).
Cependant, moi aussi je le mets tout le temps, pour la bonne raison qu'il ne coûte absolument rien en mana, et ça ne risque pas de faire de mal, pourtant je n'ai aucun doute sur son inutilité sur des familiers non-mages.

Les deux nouveaux sorts sont décrits plus longuement dans le premier lien sinon.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés