[Carnac] Mes premieres impressions sur le rvr de carnac

 
Partager Rechercher
Citation :
Par contre dites moi si je me trompes mais il n'y a qu'eux en rvr chez alb ? On croise pratiquement jamais d'autres alb qu'eux
moi les autres now je les appele les "albtoumou"

pourquoi? ben ca se voit lol! les tanks ne s assist pas ,ils tape sur un sauvage pendant que le guérisseur heal,etc etc (de + ils sont souvent du type "defenseur".

Je donne un exemple:l autre jour nous etions 4 freeze devant le tp alb,1 grp decend,on en mez la moitié,on tue le sorcier,paf le menestrel lance SoS pour que ces copains puisse remonter au TP... vaut le vouloir quand meme lol

A par avec les Inc et les OS,je trouve pas qu'il y aie vraiment du challenge contre les autres groupes Alb,ceci dit c'est un avis perso.

Nemesis a l'air d etre une super guilde ,ce qui me fait soucit c'est kil y a de + en + de grp guilde sur emain (en comptant le grp BK,nous,Ase Noir,Ames des compagnons et Nemesis) et je comprends tres bien alb qui commence a etre timide pour descendre de son tp.. (bah oui koi environ toutes les 2 minutes y a un grp mid qui passe devant le tp )
__________________
http://www.azanulbizar.net/signature.gif
Citation :
pourquoi? ben ca se voit lol! les tanks ne s assist pas ,ils tape sur un sauvage pendant que le guérisseur heal,etc etc (de + ils sont souvent du type "defenseur".
Ca tombe bien, c'est pareil quand on voit jouer la majorité Mid
Re: Re: Mes premieres impressions sur le rvr de carnac
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
a part ca ya personne ...

4 groupes a distances de clipping haut rank et optimisés contre 5groupes pas tous 50/pas du tout optimisé en stick ... mwé.

Si vous voulez pas manger de bus, n'aller pas sur Emain c'est tout simple
Ce que je vais dire je le tire uniquement de ce que j'ai pu constater cette derniere semaine :

-les freeze ne sont pas présent apres 20h, et avant 20h ils se baladent à 5-6 meme pas à 8.

-les BK sont en grp optimisé et haut rang c'est vrai, mais leur rang ils l'ont acquis sur les champs de bataille. Et en gros tu leur reproche de bien jouer ? tu veux qu'ils fassent quoi ? qu'ils jouent mal expres pour faire plaisir aux autres ? pour illustrer votre comportement je vais prendre l'exemple d'un match de foot : au match aller tu te prends 5-0 ds les dents par l'equipe adverses. Réaction normale: tu revisionne le match, tu essaies de coriger tes défauts, et tu etablies une stragtegie plus adequate.
Votre réaction: au prochain match on joue à 40 contre 11 sont trop fort de ttes façon

- ames des compagnons: tout d'abord c'est une guilde, pas un grp fixe, et si ils cherchent à faire des groupes equilibrés on ne peut pas les blamer. (pour info les HW font parti des plus gros rang du serveur et ils ne se genent pas pour se deplacer à 2fg, chose que mid et alb ne fait pas)

Voila j'ai fait le tour des guildes orientés rvr sur mid

Pour les groupes qui se suivent à distance de clipping, j'ai des doutes car les freeze et les BK sont tres individualistes, c'est à peine si ils répondent aux send , et il n'y a pas de cc emain
Citation :
P.S: oui j'ai oublié de dire aussi que je trouve ca trop trop bidon de dire que le zerg résulte du fait que l'on défend notre zf... c'est trop laid :/
ON DEFEND MMG ET AMG DE L'ENVAHISSEUR SOYONS LE PLUS NOMBREUX POSSIBLE §§§ [/i]


/Cheer Tancred


Baru / Hys
Citation :
Provient du message de Tancred
Les très rares groupes hib dont le notre qui voulons rvr à 8 sont tout autant pénalisés par la masse hib que nos ennemis...
Le zerg engendre le zerg ( et on ramasse indirectement les conséquences des bus hib = bus mid ) :/
Mais quand je vois une réponse d'un nemesis genre excusez nous du zerg mais on c'était fait zerg par hib donc on reviens en zerg, ba j'trouve ca pas top comme réaction...
Sauf que nous lorsque nous nous prenons un bus, on continue en 8vXX, on est totalement contre le zerg ( sauf en prise de fort/rk ). Donc on chain rel mais on ne zerg pas, et je trouve ca beaucoup plus fun que du rvr de masse où il est impossible de jouer correctement et faire des choses constructives ( aucune tactique dans le combat de masse ).

Le bus Hib d'hier soir nous a autant dégouté que vous albs/mids.

Sur ce a+ hors du bus si possible :/
Le bus hib a commencé à arriver vers 21h00 environ et on a chain rel (à 1fg) contre la massse hib pdt au moins 1h30 d'affilé, qd le 2eme grp a pop on s'est dis on ne vas pas zerguer on va y aller chacun de notre coté..... et on a continuer à chain rel contre la masse hib, mais separemment

à la fin on y est aller à 2fg en desespoir de cause, de tte façon on s'est fait qd meme exploser par les 5fg hib.

PS: t'as pas du t'en prendre bcps des bus ds la soirée à part celui la
Re: Re: Re: Mes premieres impressions sur le rvr de carnac
Citation :
Provient du message de ashura

Pour les groupes qui se suivent à distance de clipping, j'ai des doutes car les freeze et les BK sont tres individualistes, c'est à peine si ils répondent aux send , et il n'y a pas de cc emain
des qu'il y a un beau defile en bas du tp alb, je te fait un pointage detaille des positions dans les peletons et je te donnerai les ecarts.

pour ce qui est des poule mouillé alb, ben dit toi qu'ils attendent d'avoir un groupe qui tiens la route avant de partir
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Ashura avant 21h il y avait combien de mid sur emain stp?
Cherche pas a prouver le zerg pîtoyable hib avec des excuses bidons , il est la on fait avec , ca saoul tout le monde mais spa grave , du moment que vous defendez le royaume
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Ashura avant 21h il y avait combien de mid sur emain stp?
Un groupe Bk, un groupe âmes et un groupe nemesis je crois. Sans cc, chacun de son coté.
Oui, je me souviens encore après la bataille de Waterloo, Napoléon Bonaparte s'adressa à Wellington en ces termes :

"T1 ms kesse tu bus??? C rajouté franchement caypasupair, tavé 2FG de + ke mwa, spa du jeu!!! nerf les tr1 kwa!!!"

La guerre c'est la guerre, si l'ennemi est plus nombreux, il faut faire avec, on ne peut pas raisonnablement demander à l'ennemi de se mettre à notre portée.



(Je joue sur Mid hein, et je rvr pas encore, mais bon, je viens de Brocéliande, les bus je connais )
Ashura, je trouve que tu tires des conclusions un peu hâtives et pas forcément objectives.

Faut bien comprendre que le bus résulte de la recrudescence de nouvelles guildes et de nouveaux groupes 50 qui se sont alliés récemment lors des deux prises reliques. Le bus est né de là.

Pour ce qui est de Emain, je crois bien avoir lu que tu ne rvr que depuis une semaine. Crois le si tu veux, mais avant on rvr aussi et je peux affirmer que cela fait bien trois bonnes semaines que mon groupe se prend des wipes de toute beauté en 8 vs 8, notamment contre BK.

Pour faire face, on a appelé les potos de notre guilde et là, on a eu un peu plus de succès, et encore, on a mangé sévère souvent.

A côté de ça, tu as des guildes comme Heart Wood, Crépuscule, La Main verte pour les plus importantes qui ont elles aussi des FG rvr. Du coup, on se croise à Emain.
Salut, on tourne ensemble et si y a rien on reprend Crauchon qui vient de tomber pour la huitième fois de la journée et up et claim à mort par BK ? Ok.

Voilà l'origine du bus que vous avez pu croiser. Ah aussi, excusez-nous de défendre nos forts indéfendables (Crau et Crimm) pour oter une demi heure par jour l'accès à DF à Midgard. Et navré d'être très sensibles en ce moment sur la défense, vu comme on en a chié pour se relever sur Hibernia et récupérer les rks.

PS : Malgré les apparences, je kifffe grave BK pour son excellent niveau de jeu et sa formidable capacité à nous mettre minables quotidiennement.
Citation :
Provient du message de Duinoas/Vlll

La guerre c'est la guerre, si l'ennemi est plus nombreux, il faut faire avec, on ne peut pas raisonnablement demander à l'ennemi de se mettre à notre portée.
:
Euhhh nan nan daoc c'est pas la guerre c'est un JEU

ET un jeu s'est fait pour s'amuser ! et les bus n'amusent personne .....
Daoc c est pas du 8vs8 c est du RVR y a aucune regles faut tout niker stou


Le mec solo se fait tuer par 3 gars grouper
Les 3 gars grouper se fon tuer par le fg
Le fg se fai tuer par le fg guilde/optimise
Le fg optimise se fai tuer par le bus
Le bus se fait tuer par le porte avion
Le porte avion se fait tuer par le crash du serveur


Quand ta pijer sa ta tout pijer
__________________
http://horns91.free.fr/Photos/Perso/Hornssign.jpg

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Citation :
Provient du message de Arzhiel
Ashura, je trouve que tu tires des conclusions un peu hâtives et pas forcément objectives.

Faut bien comprendre que le bus résulte de la recrudescence de nouvelles guildes et de nouveaux groupes 50 qui se sont alliés récemment lors des deux prises reliques. Le bus est né de là.

Pour ce qui est de Emain, je crois bien avoir lu que tu ne rvr que depuis une semaine. Crois le si tu veux, mais avant on rvr aussi et je peux affirmer que cela fait bien trois bonnes semaines que mon groupe se prend des wipes de toute beauté en 8 vs 8, notamment contre BK.

Pour faire face, on a appelé les potos de notre guilde et là, on a eu un peu plus de succès, et encore, on a mangé sévère souvent.

A côté de ça, tu as des guildes comme Heart Wood, Crépuscule, La Main verte pour les plus importantes qui ont elles aussi des FG rvr. Du coup, on se croise à Emain.
Salut, on tourne ensemble et si y a rien on reprend Crauchon qui vient de tomber pour la huitième fois de la journée et up et claim à mort par BK ? Ok.

Voilà l'origine du bus que vous avez pu croiser. Ah aussi, excusez-nous de défendre nos forts indéfendables (Crau et Crimm) pour oter une demi heure par jour l'accès à DF à Midgard. Et navré d'être très sensibles en ce moment sur la défense, vu comme on en a chié pour se relever sur Hibernia et récupérer les rks.

PS : Malgré les apparences, je kifffe grave BK pour son excellent niveau de jeu et sa formidable capacité à nous mettre minables quotidiennement.
J'essaie d'etre le plus objectif possible je t'assures.

Reprendre un fort hib à 40 n'as absolument rien de condamnable. Tourner toute la soirée à 5fg sur emain est autre chose, je vais peut etre dire une betise mais objectivement on appelle çela du farming.
Hier les groupes partaient à 2 fg de DL j'ai pas vu plus, mais il vrai qu'emain n'est pas grand. A force de se croiser toutes les 30s, on fini par aller dans la même direction ... surtout en cas de rush. Je ne pense pas que le bus etait préparé.

On a quand même eu une belle bataille de quasiment 10 min, bus vs bus. Ma foi j'ai passé un tres bon moment (gg les midous au passage) et appris beaucoup de chose.

Pour ceux qui disent que 2fg c'est déja trop gros, ils s'agit souvent d'un deuxieme groupe créer parce que le premier était complet.

Le solo/duo (si t'es pas fufu) http://www.cuisines-bains.fr/perso/ATT36577.gif
Le groupe moins de 8 http://www.cuisines-bains.fr/perso/icon_smile09.gif
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Citation :
Provient du message de Azanulbizar
moi les autres now je les appele les "albtoumou"

pourquoi? ben ca se voit lol! les tanks ne s assist pas ,ils tape sur un sauvage pendant que le guérisseur heal,etc etc (de + ils sont souvent du type "defenseur".

un peu comme la video des freeze (par liano) sur le forum général rebaptisée FFA ftw :>.

Heureusement les savages buffbot red 2shot les clercs .



PS et stratégiquement, tuer les damages dealers quand ils sont buffbotés, c'est pas spécialement la mauvaise tactique vu que c la seule maniere de leur faire perdre leur buffs, et que les irez seront bcp moins intéressant sur eux que sur un healer ^^, que le rez effect les derange bcp plus qu'un soutien. Mais bon vu la teneur de ton post chuis pas sure tu vas saisir la subtilité de la chose:>
Citation :
Provient du message de ashura
ET un jeu s'est fait pour s'amuser ! et les bus n'amusent personne .....
Pour ce qui est d'Emain, si des groupes avancent de front, c'est parce que ça e les amuse pas de se faire rouler dessus par des groupes 5L+ quand eux sont 2L.

De là à y aller à 5fg, c'est une autre histoire, question de goût.

Personnellement, j'adore les bus, dont je suis une conductrice attitrée, mais sur Odin/Jamtland, pas sur Emain Et le but est de prendre des forts, pas de farmer (l'un va avec l'autre, souvent, mais bon).
Citation :
Provient du message de Lundra
un peu comme la video des freeze (par liano) sur le forum général rebaptisée FFA ftw :>.

Heureusement les savages buffbot red 2shot les clercs .



PS et stratégiquement, tuer les damages dealers quand ils sont buffbotés, c'est pas spécialement la mauvaise tactique vu que c la seule maniere de leur faire perdre leur buffs, et que les irez seront bcp moins intéressant sur eux que sur un healer ^^, que le rez effect les derange bcp plus qu'un soutien. Mais bon vu la teneur de ton post chuis pas sure tu vas saisir la subtilité de la chose:>
Fo kill le main assist pour peter justement cette assist de 3 4 tank pour les beufs Osef Tout le monde est beuf en grp bb ou pas

mais bon vu que tu joues un cleric, je suis pas sur que tu vas saisir la subtilité de la chose
Citation :
Provient du message de ashura
Euhhh nan nan daoc c'est pas la guerre c'est un JEU

ET un jeu s'est fait pour s'amuser ! et les bus n'amusent personne .....
Oui, Daoc est un jeu, mais dans ce jeu, il y a une phase qu'on appelle le RvR qui est censé être joué comme une guerre incessante, hors, si on joue une guerre, il n'y a aucun moyen de contrôler les agissements du camp adverse.
Ashura tu le vois toujours pas le probleme?

La je viens de faire un tour sur emain (14h30) :

Alb vu personne
Hib /who emain 1 personne (moi )
Mid : 1 semi groupe qui campe amg, 1 groupe au tp.

Ensuite tu te demande pourquoi ca bus? Ben c'est tout ceux qui veulent tenter de solo/duo/trio vers le debut d'aprem qui peuvent pas parce que les mid sont deja en surnombre.

Donc ceux la, attendent le soir où du monde se connecte pour eviter de mourir sans rien pouvoir faire.

PS : 1 contre 1 groupe ca fait du 1vs 8
3 groupe contre 5 groupes ca fait meme pas du 1 vs 2
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
Fo kill le main assist pour peter justement cette assist de 3 4 tank pour les beufs Osef Tout le monde est beuf en grp bb ou pas

mais bon vu que tu joues un cleric, je suis pas sur que tu vas saisir la subtilité de la chose
tiens un reroll de Lyn ?

Relis mon message mon ptit loup tu n'as rien compris^^. Je te parle pas de péter l'assist, d'autant que osef de l'assist, même solo un savage buffbot ça bute un soutien en 2 ou 3 rounds (tu as du t'en apercevoir vu que tu joues savage ffa toua ^^). Celà dit vous avez pas un second main tank si le premier creve ? c'est moche hihi : o))) .

quand un grp est buffbot red (comme les freeze par exemple) et qu'il tournent en plus avec des savages, tuer le chaman ne sera pas spécialement des plus intéressant, vu que tlm garde ses buffs et qu'en plus le savage a endu buff :>. Le probleme c'est que le temps de tuer le chaman et les healers avec l'assist asthmatique albionnaise(2000HP pbae disease recast time 8 secondes ma chamye kobold sur orca), les 2 ou 3 savages buffbotés auront ravagé les soutiens adverses. C'est donc ptete mieux de tuer direct les damages dealers (mais pour ça fo occuper les 4 soutiens et ça c très dur vs mid). C'est plus clair comme ça ou je la refais?

A+ sous ton bus :>
euh en ce moment nous sommes 5 avec un seul gueri spe buff/heal (donc pas de mezz) et un hel 45 en armure saphir
c'est pas le uber grp opti hein. Et à amg ils sont 4 dont 1 chasseur 43 et un chami 44.

Et je vois pas le rapport avec le bus hib
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés