faut que tout le monde en profite

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Prootch
Bah marrant
Nous avons été prévenu par les GDE nous
Pas par les bannis...
C pas nous qui avons organisé l'attaque donc c'est pas à nous de contacter qui que ce soit.

Mais comme d'hab c'est nous les vilains pas beaux on devrait refuser d'aller aider parceque c'etait pas 20h
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Il était pas 20 h quand les Requiem ont récupéré les 2 rks à Beno... y a aucun scrupules à avoir face à cette guilde dtf qui zerg, campait hier soir Sortie N et E de Tnn et DL... Faut faire tomber les rks à chaque fois que c'est possible.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
oue enfin bon moi je me rappel quand meme tuer 5 bannis jaunes qui m'attendais a df alors que j'etais avec mon tendem savage/shaman ou encore 4 bannis en bas de dc qui faisait les malin en tuant un emapthe et qui s'en sont mordu les doigt hein (remarque j'en ai tué que 3 le dernier a preferer se jeter sur les gardes). Et venais pas me dire que c 30% de bonus qui me donne la visctoire. Donc pas trop de trionphalisme.

Derniere chose, je pense que effectivement si l'on doit passer notre temps a recuperer les reliques vous pourrez faire des posts sur les requiem zergent.
__________________
http://vanen.planet-multiplayer.de/cards/Requiem/Hazavage.jpg
Citation :
Provient du message de Healingpet
Derniere chose, je pense que effectivement si l'on doit passer notre temps a recuperer les reliques vous pourrez faire des posts sur les requiem zergent.

et bien n'allez pas les récupérer

Arf, vous pouvez pas jouer sans reliques?
Message supprimé par son auteur.
pourquoi toi a 5 ou 4 contre pas tt a fait 2 meme avec 30% de reliques tu trouve que c normal de gagner. Pas moi et mainte fois des gens me l'on prouver comme les caern ou autre. Juste que les bannis sont loin d'etre des joueurs transcendant et que la remarque sur le 8vs8 deja perdu me fait doucement rire venant de leur part si ct des NW ou autre j'aurais pas poster
Citation :
Provient du message de Healingpet
oue enfin bon moi je me rappel quand meme tuer 5 bannis jaunes qui m'attendais a df alors que j'etais avec mon tendem savage/shaman ou encore 4 bannis en bas de dc qui faisait les malin en tuant un emapthe et qui s'en sont mordu les doigt hein (remarque j'en ai tué que 3 le dernier a preferer se jeter sur les gardes). Et venais pas me dire que c 30% de bonus qui me donne la visctoire. Donc pas trop de trionphalisme.

Derniere chose, je pense que effectivement si l'on doit passer notre temps a recuperer les reliques vous pourrez faire des posts sur les requiem zergent.
Ca me donne envie de troller mais vu comme tu rox je prefere pas je risque d'avoir des ennuis erf mince je crois que finalement j'ai quand meme trollé un peu.
je pense que tu as oublié ce que ca faisais de jouer sans reliques, ya 1 semaine Mayah me tire dessus a 500 le critique, hier 1040. Un sauavge Requiem me 2 ou 3 shot un sauvage normale j'arrive a le tuer et pourtant je suis en SC. UN sauvge requiem BB me 2 shot sans PB je me prend des coup en quadriple hit a 230-250 le coup et je suis capé en resist. Donc j'aime pas les gens qui dise que 30% de relique ca change pas grand chose : ca change tout.
Citation :
Provient du message de Peha
je pense que tu as oublié ce que ca faisais de jouer sans reliques, ya 1 semaine Mayah me tire dessus a 500 le critique, hier 1040. Un sauavge Requiem me 2 ou 3 shot un sauvage normale j'arrive a le tuer et pourtant je suis en SC. UN sauvge requiem BB me 2 shot sans PB je me prend des coup en quadriple hit a 230-250 le coup et je suis capé en resist. Donc j'aime pas les gens qui dise que 30% de relique ca change pas grand chose : ca change tout.
j'ai le plus grand respet pour toi mais tu compares 2 choses completement incomparable. La tu me parle de 1 contre 1. Moi je te parle de 4 personnes et physiquement differentes contre 1 personne qui joue 2 personnages. Alors meme avec 30% sur mes degats je suis désolé mais je me prend des roustes contre des gens qui savent jouer. de memoire la compo du grp de 4 a dc ct druide 2 BM et 1 skald. me souviens plus trop de la compo du grp de 5 a df de memoire enchant shaman et des tanks.
Citation :
venais pas me dire que c 30% de bonus qui me donne la visctoire
euuuuu , pour rappel le zerk a été nerfé de 30% on a bien vu se que ca donne=> diminution de 70 % de nombre de zerk, ts le monde passe de wééé c'est trop ubber zerk à wééé c'est wouik maintenant



Citation :
pourquoi toi a 5 ou 4 contre pas tt a fait 2 meme avec 30% de reliques tu trouve que c normal de gagner
seul j'ai tué grelline + un healer + korvv en meme remp tiens , oui oui c'est vrais, c'est normale qu'un zerk nerfé fasse ca a 3 requiems ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Findingih
Erf... J'étais pas la... Nerf la vie IRL
c clair chuis degouté ... pourtant g cherché des excuses pendant 2 jours, genre je dois travailler et tout, mais comme le repas chez ma nana etait prevu depuis longtemps je me suis dit que de toutes facons valait peut etre mieux pas etre present ig et assurer qd meme un chouilla irl ...
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés