[Ys] mai ou est venum ?????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Dernière nouvelle, son perso a été RE DELETE ce matin même, Venum a envoyé un nouveau mail à GOA
venum , a ta place , /format c: ...
Pour redelete le perso , faut vraiment avoir envie de lui pourrir la vie.....

Pour reprendre le post au dessus vi , format c: , et encore...... , un double delete sous entend que la personne t'en veux et prendra un malin plaisir a recommencer encore et encore .
si j'étais lui je me poserai 2 ou 3 questions quand même, car la cela devient pire que le ciné, si il s'est fait a nouveau delete
par kk1, y a comme un pbm, soit avec sont ordi, soit dans la salle réseaux ou il joue.
cela sent la personne qui lui en veut grave la, a priori irl y a de la perception de bourrepif en attente.
Citation :
Soyons clairs. Oui, Venum était profondément antipathique, oui, peu de gens l'aimaient, oui, il avait un style de jeu particulier qui lui a attiré le mépris voire la haine de beaucoup de gens.

Bas j'ai l'impression que les Furtifs ne sont pas aimé et cela sur tout les serveurs

Je ne connais pas Venum et je trouve déplorable se qui lui arrive...
je ne souhaiterais cela à aucun de mes nombreux ennemis Hib qui me /rud /laugh chaque soirs.

Izznogoud le Venum de Broc
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Perso le jour ou l'ont trouve le ou les gamin(s) qui sont responsable de ces délètes je sabre le champagne et je fais en sorte qu'ont les émasculent sur la place public.....remarque dois pas y avoir grand chose a couper vue leur agissements.
Citation :
Provient du message de z0lie
Na Venum c'est le bernold d'Ys :x
Toi Izzno jte vois plus en Tatoo :b
Je parle d'un point de vue antipathique osef qu'il joue mieux ou moins bien que moi.

Berny n'est pas détesté, on l'aime bien nous
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Ben on est pas tous des pro de l'informatique non plus :/

Porte plainte chez les flics c tout, tu a pas a devenir gourou de l'informatique pour contrer c gens la. Un bonne amande, voir meme de l'emprisonnement ca leur fera les pied.

PS : A tout ceux qui vons dire que c eccessif, c une violation de domicile. Et moi un voleur je le fou les flics au fesses c tout
je suis de ton avi est surtout ke l on paye un abonnement donc imaginer cb son perso a du lui couter pour ma part je suis furieuse GOA faite kelke chose tout de mm .

tu a mon soutient venum
Heu ..
Le probleme des hack vien de sa : ( signature quote au hasard parmis tant d'autre )
Citation :
Popanise Ombre 50 7L2 spe Abysses xxx 50 ..... et tout les legendaire du jeu patati ...
Forcement le mec qui joue a daoc et hack aura plus tendance a hacker quelqu'un qui a masse loot/gold/craft ..
Ensuite vos nom sont simple a avoir soit JoL soit grace a votre email que vosu avez pour vos reponse de treadh de jol pour le login , suffit ke goa = email Jol et voila .
Je m'y connais en rien en informatrike je c meme pas comment une souris marche mais y'as tellement de faille dans le systeme :'(

Venum tu me manquera !!!! :'(
Citation :
Provient du message de fakyra
je suis de ton avi est surtout ke l on paye un abonnement donc imaginer cb son perso a du lui couter pour ma part je suis furieuse GOA faite kelke chose tout de mm .

tu a mon soutient venum
Preteuuuuxxxx pas de ton accompteeeuuuuuxxxx
Monnnn beauuu sapinnnn
Et tu garderas tous tes personnageuuuuxxxxxx
pfff fo vraiment etre le dernier des C.. pour faire ça !!!!!!
jsui bien venère pour lui la frenchement sa me fait pa plaisir k'un idiot a pu lui faire sa !!!
__________________
¤ Suiside, Sicaire 10L Aventurier Solitaire
¤ Sgoku, Maître d'arme 9L < retraite >
¤ Haot, Thaumaturge 8L < up >
¤ Morfiwien, Théurgiste 5L < up >
¤ Gwyl, Sorcier 8L < pause >
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés