[VIDEO] Ombre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de z0lie
Les switchs d'armes et de poisons sont vos amis :\
Quand je vois qu'il place 2 poison part combat.. enfin vu ses buffs il à pas besoin d'en placers plus :!p
pas trop besoin de placer les 4 poisons (voire 6 si tu aimes l'alchimie et que tu es riche). Le debuff for/con est primordial, le snare aussi et le dot pas forcement. Ensuite la maladie ca depend de la cible. Enfin dire que placer juste 2 poisons c pas top c a mon gout tres exagéré, que ca vienne d un fufu 9L ou pas (je ne critique pas cependant le jeu de Zolie, qui est tres bon )

zetes un peu dur avec kazaam, jouer sous fraps c tres difficile. Mais tlm s en fout

PS : quand on esquive on passe pas a 100% le stun malheureusement, surtout contre des classes a 2 armes qui tapent vite, mais ca aussi tlm s en fout, le peon jolien il voit : esquive suivie de garrot : han le nul il fait pas DB --> noob Ben jouez contre un assassin BB par exemple et vous comprendrez
Debuff 47 = ~200 pv en moin sur quelqun de unbuff
dot 50 = ~250 de degat sans compter critique/viper
maladie = debuff force, l'adversaire ne regen plus ses pv
snare = empeche l'adversaire de fuire, ou te permet de fuire

Apres ya debuff vitesse d'attaque et endu...

Placer 2 poisons par fight ca ne suffit pas, contre un tank le combat ne dure jamais 20s si tu est unbuff, et une maladie ou un snare c'est toujours un avantage, tu peut plus facilement placer tes positionnel si l'ennemie est snare car il straffera moin bien.

Citation :
zetes un peu dur avec kazaam, jouer sous fraps c tres difficile. Mais tlm s en fout
J'ai fais une vidéo sous fraps ca m'a pas empeché d'utiliser tout les moyens mis a disposition par ma classe, vous preferez vous buffez et vous la jouez facile? ok mais vnez pas chialez quand on vous flam sur jol

Surtout que Kazaam c'est sa 2e vidéo, jlui ai donner pleinde conseil pour sa premiere, il a refais la meme mais bb, elle est encore pire, j'ai essayer de lui laisser une chance en pensant qu'il abandonnerais le bb car ca le fais joeur comme une merde faut le dire, mais nan ...
Je vais quand meme pas lui apprendre a jouer pour qu'il dégoute encore plus mes amis alb/mid du serveur :x
Et pourtant la j'aurais plein de conseil a lui donner.
@ Felicien C'est vrai pour le style en back-up, je tape avec une lame vit 4.1 sans buff je te laisse imaginer la vitesse et parfois je fais la Mort-Tourbillonante non réussi..

Ensuite, ben c'est vrai que fufu les PA c'est pas évident, surtout a cause du lag qui fait foiré la majorité, ensuite il y a aussi le stun qui miss trèes souvent malgré un /stick pour cause de lag/ ennemi qui bouge (normal qu'il bouge mais pas normal que le stun merde souvent)

Le commentaire disant que il foire la moitié des ses PA est plutot pertinant sachant qua certaines occasions ils aurait très bien pu le placer a la place de zerg

Bref ya que la qualité/fluidité de la vidéo qui est top
Citation :
Provient du message de z0lie

J'ai fais une vidéo sous fraps ca m'a pas empeché d'utiliser tout les moyens mis a disposition par ma classe, vous preferez vous buffez et vous la jouez facile? ok mais vnez pas chialez quand on vous flam sur jol
oui non buffé sous fraps ca passe, par contre buffé on tape plus vite et la ca devient tres tres chaud avec fraps, je suis d accord. Puis quand on est buffé c pas necessairement pour se la jouer facile ; jouant tous les jours quasiment sur emain/broc, je peux te dire que meme buffé contre d autres fufus buffé ben c pas de la tarte, apres quand on tombe sur qqn de non buffé c sur, on voit la difference, ceci dit c rare de tomber sur du non buffé a emain.
Et si la voiture de James Bond faisait la course avec une Lada Sport (oui celle avec une balle de tennis sur le pot) faisaient la course ? Voilà la remarque que m'inspire cette vidéo.
Citation :
J'ai fais une vidéo sous fraps ca m'a pas empeché d'utiliser tout les moyens mis a disposition par ma classe, vous preferez vous buffez et vous la jouez facile? ok mais vnez pas chialez quand on vous flam sur jol

Surtout que Kazaam c'est sa 2e vidéo, jlui ai donner pleinde conseil pour sa premiere, il a refais la meme mais bb, elle est encore pire, j'ai essayer de lui laisser une chance en pensant qu'il abandonnerais le bb car ca le fais joeur comme une merde faut le dire, mais nan ...
Je vais quand meme pas lui apprendre a jouer pour qu'il dégoute encore plus mes amis alb/mid du serveur :x
Et pourtant la j'aurais plein de conseil a lui donner. [/i]

en attendant Zolie, je t'ai tué sans BB aux abysses me rester 40% de pv quand même, et j'étais 3L9 donc bon... si c'est comme ta video ou tu ne tues que des tanches, je suis d'accord, je prépare la mienne, une video No BB, je commence à filmer ce soir, si tu veux être dedans va sur Hadrien Wall, on aura peut être l'occasion de se voir

Sinon, j'ai reçu pas mal de MP pour mes videos "censurées" sur JOL, et je vous remercie de vos critiques, dont celle de Silex que je viens de recevoir :


Oh put1 gt mdr surtout ke je ne m'attentais pas du tout à ça lol ^^
gg c hilarant, ça mon,tre bien le systeme bulldozer de daoc, alb vous passe dessus, hib passe sur alb, alb repasse sur alb... ^^^
T'en a d'autres ?


Bon, je vous laisse corrgier les fautes
MDR . montrer ca c est tendre le baton pour se faire battre.

alors je tape

pour résumer en 1 mot : Pitoyable
Serieux je trouve que tu joue pas bien , les actions ben heu , a part du Zergage de bleu/vert/rang/2/3 par toi et tes potes buffboter je vois rien.

en tout cas merci ca m as beaucoup fait rire

Ha oui j aime bien la musique bien que entendu dans Bcp de video , et la video est de bonne qualité.
Vous etes tous aigri ou quoi ?

Ta vidéo est tres bof pas la peine d'epiloguer la dessus.


Maintenant le prendre pour responsable de vos malheurs ca je n'accepte pas.
Bon ce que je pense de la vidéo : elle est pas brillante lol

Bah pas besoin d'épilloguer 300 ans là dessus. Tu rvr buffé rouge dans une zone ou ca n'est pas necessaire, car tres peu de buffboté, et tu montres des combats joués d'avance grace a tes buffs. A la rigueur c'est pas le fait que tu te buffbot que je critique (c'est autorisé) mais c'est le fait de se buffer dans des zones ou ca n'est pas necessaire (Odin, Abysses, foret sauvage) et surtout de mettre ca en vidéo, des combats gagnés d'avance.

Ensuite qu'on me parle pas de jalousie, sans buff n'importe quelle ombre rang 5+ est normalement capable de tuer un chasseur, un clerc, des bleu, ou un mercenaire en mal de rez

A la rigueur il n'y a que le premier combat qui m'a bien plu.

edit : la maladie c'est tres utile face aux clercs

PS : ce message est addressé a la vidéo, pas au joueur au passage (je dis ca en ayant vu les réponses précédentes).

Le pauvre qui est content de faire son video et poster ici pour se faire descendre par 90% des gens.

Soyez pas trop dur avec lui (bon il y a de quoi : il est BB et en plus il zerg avec ses potes), tout le monde ne peut pas faire un video comme Zolie .

Heureusement je suis sicaire sur Broc, parce que je vois pas comment je peux tuer Zolie

Meme les americains sur ignvault ont aimer ton video ma petite luri preferee
lol et beh ^^ tu peut jcroi ke tu est du meme nivo ke Freemaannnn tu meurt vs kelke de po buffboter .tu fai franchement rien en degats pour etre full buff rouge avec une magnifik celerité rouge ...
En + a df on peut apercevoir l'élite des ombres :bouffon: Rayofnight popanise toi et j'en passe. /wave a Messbaalmath ki se ballade sans buff a emain ou df la ou je l'ai croiser comba serrer et sans buff lui il vaut kelke choze toi rien du tout ..
ensuite WHOWWWWWW GG pour le merco mais t trop trop fort ptdr tuer un mec en mal de rez alors t encore full buff rouge mais whowwwww t skiller ! serieu lol ... sa fai pitier en + tu utiliser ta RA poison si je ne me trompe po sur la fin car t meme po sur de le tuer ptdr ...

<attend avec impatience la 3eme video je sent ke sa va etre ke du bonheur> peut etre sans buff ? ( ah nan c vré tu passera pas de zone donc avec buff )
Bon j'arrete la car tu est a mes yeux l'une des ombres les + minable de Ys
Ah ce pauvre Kazaam... lire tous ces posts a touché mon dur coeur de kobold... même Asuras - pourtant le plus gentil des méchants nelfes - n'a pu s'empêcher quelques piques.

Kazaam, je suis triste pour toi, j'ai rarement vu quelqun se faire autant allumer sur Jol, et pourtant, chacun donne son avis, c'est la dure loi de la liberté d'expression.

Je te souhaite bon courage pour ta prochaine vidéo, et d'y réfléchir à 2 fois avant de te risquer à montrer ton jeu au grand publique. Le BB n'est pas le problème, mais je pense qu'on pardonnera plus ses erreurs à un non BB

Et j'éditerai mon post quand j'aurai pu voir cette vidéo qui a l'air collector
<56k inside>
Je ne sais plus qui a évoqué le fait que je ne voulais pas avoir de critique dans ce post.
C'est faux. Je suis tout à fait disposé à recevoir des critiques, quand elles sont constructives, et pas quand l'unique but du posteur est de faire un joli +1 en flood/flam/troll.

Qu'on critique la vidéo ou moi même je m'en fous chacun ses goûts. Mais il y a tout de même un certain respect et une certaine retenue à appliquer sur un forum public.

Conclusion : Il y a une façon de dire les choses. Certains ici ne la connaissent pas, et ne la connaitront probablement jamais.
Je ne vais pas en rajouter une couche, je pense que tu t'es suffisamment fais descendre comme ça.

Je pense que tu devrais dans un premier temps écouter les critiques constructives, certaines ont plein de bon sens.

Et il est vrai que tous tes kills dans cette vidéo sont gagnés d'avance, difficile dès lors de se prononcer sur ton jeu, pire même tu éprouves parfois des difficultés contre des cibles qui ne devraient en poser aucune.

Je rejoins l'avis de Zolie, ton BB nuit à ton niveau de jeu. Pour avoir eu les 6 reliques sur Ys, j'ai pu me rendre compte à quel point un tel avantage pouvait me laisser aller à la facilité, et ma technique de jeu s'en est grandement ressentie (elle n'est déjà pas très au point, imagine ce que ça pouvait donner).

Un BB casserait toute mes techniques car elles deviendraient inutiles tellement le jeu s'en retrouve facilité. Ce serait dommage je crois. Dans ton cas c'est ce qu'il se passe je pense.

PS: et change de musique, j'ai l'impression d'avoir entendu celle-là des milliers de fois, à la longue ça gonfle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés