TPE : pompei...help

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit soucis et je pense que certaine personne pourront m'aider a le resoudre...

Je suis en train de faire un TPE sur pompei...

Je n'arrive pas a trouver des auteurs du XIX eme ayant ecrit sur le theme des ruines de pompei...je veux surtout parler des auteurs romantiques...

Ma prof ( celle qui s'occupe des TPE) refuse de me donner des noms d'auteurs romantiques pour m'aider ...

Si vous pouviez me donner juste des noms ou des oeuvres que vous connaissez sur le theme de pompei pour m'aider dans mes recherches ça serait super cool.

Merci .
Les derniers jours de pompei de Bulwer Lytton Edward. je ne pense pas qu'il soit du 19eme.. mais c'est le seul que je connaisse.

Sinon cherche sur Amazon ou le site de la fnac la liste des bouquins qui parlent de pompei, tu trouveras peut être des auteurs.
Va chercher dans ton CDI, les documentalistes sont là pour ça... *a fini de prêcher pour sa paroisse*

Les TPE sont censés être des dispositifs pluridisciplinaires, tu peux aussi demander à d'autres profs (histoire si c'est ta prof de français qui te demande de faire ta recherche, français si c'est ton prof d'histoire).

*grommelle quelques choses que la décence commande de taire à propos du galvaudage des TPE*

Edit : TPE = Travaux Personnels Encadrés. Je dis ça pour ceux qui n'ont pas de nouvelles de ce qui se passe dans les lycées depuis quatre ans et plus.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés