Déclarer votre espèce !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
hop hop, plus le temps avance, et plus le côté Zoraïs de la force m'attire..
*lance un sort*

Viens, viens ?coute ma voix.
Zorai est le bon choix.
Gardiens des kamis tu seras.
La puissance tu resentiras.
Toutes les races tu guidera.
Et la liberté de l'esprit tu trouvera.
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Citation :
Provient du message de CXZman
ah non !

ils sont pas petits et ce sont des MA TIS
répète après moi : Ma - tis ...
On sait que les Fyros sont frustrés de ne jamais avoir eu d'empire à diriger, et ce malgré leur talents pour le combat, mais de là à s'en prendre systématiquement aux Matis, uniquement parce qu'ils ont fait preuve de plus d'intelligence, ça devient pathétique.
Citation :
Provient du message de CXZman
Je suis Zorai
*se tourne vers CXZMAN*
*commence a entrer en trans*

Esprit Fyros sort du corps de ce pauvre Zorai, son esprit est corrompu par les kamis que son esprit soit nettoyé.
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Arf, et quand je trouve le courage de relancer FireBird sur les forums Ryzom, ça troll ça troll à tout va (pire que moi )...

Ce qui m'attriste le plus, c'est que mon canard vienne poster jusqu'ici

Citation :
Provient du message de NehëKara
Ce qui m'attriste le plus, c'est que mon canard vienne poster jusqu'ici

Ma puce tu me delaisses sur irc alors je m'occupe oü je peut. Et poster ici n'est pas une maladie, enfin ca se soigne en tout cas.
Cool
Bien le bonjour frères et soeurs Homins !
Laissez-moi vous présenter... ZePhoeniX, adoratrice et fidèle servante des Kamis sacrés.

Nom: ZePhoeniX
Peuple: Zoraï
Sexe: Féminin
Professions : Lanceur de sorts offensifs / Artisan

A bientôt sur Atys...
ZePhoeniX
Voilà je me lance (aie ...)

Nom: Uther Kairn
Peuple: Matis
Sexe: Masculin (oui je pensait mettre "énorme" mais bon ... )
Professions : Porte lame / Maitre des fleurs

Uther seras un atrisan qui accompagnera les rangers pour s'assurer de la qualité des ceuillettes, et éventuellement leur donner un coup de pouce en cas de mauvaise rencontre, je précise éventuellement car sa devise est "Il vaut mieux être un lache vivant qu'un héros mort" (un personnage super fréquentable non ? )
nouvel arrrivé ici, j ai découvert Ryzom il y a peu

je me lance aussi donc :

Nom : Skorps (susceptible de changements )
Espece : Zoraï
Genre : Masculin
Profession : Lanceur de sorts défensifs (voire Artisan/Récolteur... on verra ça en jeu )

Citation :
Viens, viens ?coute ma voix.
Zorai est le bon choix.
Gardiens des kamis tu seras.
La puissance tu resentiras.
Toutes les races tu guidera.
Et la liberté de l'esprit tu trouvera.
*adhère*

[ Edit : j avoue etre de plus en plus hésitant avec le rp Fyros, les possibles causeurs de misère qui se battent contre ce qu ils maitrisent....intéressant, reste que je me sens mal en "bourrin" Fyros, un Fyros sage et calme ça peut exister nan ? ]
__________________
Frappe de toute ta force et ton poignet se brisera. Frappe sans conviction et le vent se jouera de toi.
Coucou, gros dilemme pour moi.
J'hésite entre Matis et Trykette. Je sais pas vous mais moi les grands yeux m'ont limite outré par leur taille , c'est à mon gout disproportionné, et j'aime trop ça . D'un autre coté les Matis sont plus classique dans l'apparence, mais le rp sera je pense passionnant, donc.... voilà mon choix, je vais à nouveau tout commencer et rien finir.

Nom: Poassonchinoa (comment ça c'est pas rp )
Race:Trykette

Nom: Gargibaine (un pseudo aussi moche a ses avantages; on me le volera jamais )
Race: Matis
Sexe: Féminin
Personnellement j'aurais choisi tryker à cause du domaine aquatique tres attirant mais les fyros sont trop belles et les varynx trop beaux.

Ceci dit les domaines semblent ouvert et meme les métiers y compris les vètements dont peut importe.

De plus tout comme moi tu peux faire en sorte que tes projets est un background tryker et pourquoi pas faire 2 personnages.

Un des interets de Ryzom est la liberté et non pas un clivage d'espèces et de régions comme Daoc

Oupps oublié de dire pourquoi je postais :

je n'en prends qu'un pour ne pas fausser les stat donc là la trykette apparemment
J'ai pas choisi ... mon papa et ma maman étaient Fyros
Ca m'arrange bien en même temps parce que nous sommes les plus grands guerriers !
__________________
http://www.planetsidestats.com/Sig/21/422153/1/sig.jpg
Did you think the lion was sleeping because it didn't roar ?
Nom: Snow Raven
Espèce: Fyros
Genre: masculin
Profession: combattant à distance. (peut être récolteur, faut voir encore)

Pourquoi Fyros? hébien parce qu'ils on l'air "sympa" déjà, et parce que j'aime bien "jouer" avec le feu :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés