[Chaos] Fk,censure?

Répondre
Partager Rechercher
non on peut pas dire que c'est des pks comme les autres, car ils sont super faux : ils veulent crever un maximum de monde, c tout. Et pour ca, ils se font le plus discret possible.

Et quand ils ont réussis a te tuer (a plusieurs bien sur sinon ils fuient tjrs) ils te balancent des ces whisps.. t'as l'impression que c une jouissance irl pour eux de tuer.

Eux c pas simplement qu'ils font de l'abus de bug, C k'ils abusent SYSTEMATIQUEMENT de tous les bugs.

Mystry les défends quoiqu'ils fassent, et quand ils insultent sur le main, la réponse de mystry c'est : si j'avais pas été gm je t'aurais dit la meme chose..

Sans compter évidemment qu'étant tous nuls en pvp (a part ptet lady arien) ils se mettent à 2, puis 3, puis 4, puis 5 meme parfois, sur une seule personne, en ayant demandé un duel loyal. En bref ils font tous les coups de p*** qu'ils arrivent a faire, et dieu sait qu'ils sont passés maitre la dedans.

Et là ou on peut tous les mettre ds le meme sac, sans parler de racisme évidemment (ca serait crétin), c ke eux justement se melent pas aux autres

En gros les fks rassemblent tout ce qu'il y a de pire chez les joueurs de chaos

Pis en plus ca les eclate car ils ont tous les droits grace aux gms américains. En gros il vous ..... bien
Citation :
Provient du message de Larme_de_Sang
non on peut pas dire que c'est des pks comme les autres, car ils sont super faux : ils veulent crever un maximum de monde, c tout. Et pour ca, ils se font le plus discret possible.

Et quand ils ont réussis a te tuer (a plusieurs bien sur sinon ils fuient tjrs) ils te balancent des ces whisps.. t'as l'impression que c une jouissance irl pour eux de tuer.

Eux c pas simplement qu'ils font de l'abus de bug, C k'ils abusent SYSTEMATIQUEMENT de tous les bugs.

Mystry les défends quoiqu'ils fassent, et quand ils insultent sur le main, la réponse de mystry c'est : si j'avais pas été gm je t'aurais dit la meme chose..

Sans compter évidemment qu'étant tous nuls en pvp (a part ptet lady arien) ils se mettent à 2, puis 3, puis 4, puis 5 meme parfois, sur une seule personne, en ayant demandé un duel loyal. En bref ils font tous les coups de p*** qu'ils arrivent a faire, et dieu sait qu'ils sont passés maitre la dedans.

Et là ou on peut tous les mettre ds le meme sac, sans parler de racisme évidemment (ca serait crétin), c ke eux justement se melent pas aux autres

En gros les fks rassemblent tout ce qu'il y a de pire chez les joueurs de chaos

Pis en plus ca les eclate car ils ont tous les droits grace aux gms américains. En gros il vous ..... bien
Toujours le même discours anti Américains , ça devient lassant. Il ne faut pas abuser, ces gens là ne sont pas bien différent d'une majorité de Chaossiens qui ont sucé pour xp , qui font des coups de catins , et qui abusent de bug. Oui je fais référence à certaines personnes comme [...] qui a bien ingujité tout ce qu'elle volait , encore [...] qui n'a pas fait que sucé pour xp , bloqué les portes semblait plus approprié. Mais plein d'autres joueurs devraient se sentir visé.

Pour conclure je dirais plus que ce jeu t'a donner une mauvaise vision des américains sans qui tu n'aurais meme pas pu joué sur Chaos.
C'est clair que les Eoc et les F4K donne une bien meilleure image des joueurs étrangers , parfois même meilleure que celle de certains francais.
sont fun les FK :-)

ils sont pk et alors ??
ils sont indrop ?? ben c est pas les seul !
c presk tous des NB et ?
Zont des grdes gueules mais c aps les seuls n ont plus :-)


Moi j aime bien les kill qd meme !

Puis faut pas mélanger FK et IN, ils se Kos !
bah non dark soul c pas un discours anti américain, c un discours anti fk lol

par exemple les eoc je les aimais pas, mais j'ai jamais tenu ce langage a leur propos.

Et puis oui je sais bien, bcp on fait comme eux, mais les fks c kan meme a un autre niveau.

Et puis y a pas que des joueurs qui 'sucent', y en a aussi qui montent leur perso a la sueur de leur front sans facilité, et qui disent merde à qui ils ont a dire merde, qu'ils soient 10, 50 ou 100.

M'enfin c vrai que j'ai pas une super vision de l'américain DANS t4c, apres, je peux pas juger tout un peuple sur 20 americains que g vu ds un jeu online.
Citation :
C'est clair que les Eoc et les F4K donne une bien meilleure image des joueurs étrangers , parfois même meilleure que celle de certains francais.
Tout a fait vrai, jamais vu de fk tapé dans les trou et insulté pour le moment.
Citation :
Provient du message de uWu III
Tout a fait vrai, jamais vu de fk tapé dans les trou et insulté pour le moment.
Si il insulte...mais de "noob"

Quand un FK te fait recall tu recoit 10 lignes de noobnoobnoobnoobnoobnoobnoob

Qu'avez vous contre les FK ? Ils font tout pour vous tuer ? C'est un peu le but de Choas vous ne croyez pas ? Ils font des coups de [...]? Je ne trouve pas, ils jouent juste avec un véritable esprit Chaos dans l'objectif certain que seul leur guilde domine le reste de Chaos, et ils sont en bonne voix...
Ceux qui se plaignent de leurs liens très fort, qui les unissent et font leur force, et bien vous n'avez qu'à créer vous aussi un clan soudé, où tous sont prêt à aller se battre ensemble, avec des technique barbares que je n'apprécie pas trop, mais qui sont tout de même efficace... Ils vous traitent de noob, est-ce une insulte ? Ils vous ont battu, ils ont le droit de le dire... C'est toujours mieux qu'une majorité de français (non, ce n'est pas du racisme, mais une constatation...) qui te traitent de "noob" après avoir recall... voir que d'autres français qui insultent...
Une bonne partis des personnes ayant répondues à ce thread ferait mieux de s'auto-critiquer avant de parler des FK, car ils ne valent pas mieux qu'eux...
Enfin bon, je sais que peu (personnes ?) ne partage mon avis sur la question, mais il n'empêche que je préfère de loin un FK qui m'attaque en traitre (et seul la première fois est en traitre, après on est au courant) et avec qui je discute après qu'une autre personne avec qui le dialogue sera impossible...


[JP: édition d'une petite grossièreté.]
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
Qu'avez vous contre les FK ? Ils font tout pour vous tuer ? C'est un peu le but de Choas vous ne croyez pas ? Ils font des coups de putes ? Je ne trouve pas, ils jouent juste avec un véritable esprit Chaos dans l'objectif certain que seul leur guilde domine le reste de Chaos, et ils sont en bonne voix...
Ceux qui se plaignent de leurs liens très fort, qui les unissent et font leur force, et bien vous n'avez qu'à créer vous aussi un clan soudé, où tous sont prêt à aller se battre ensemble, avec des technique barbares que je n'apprécie pas trop, mais qui sont tout de même efficace... Ils vous traitent de noob, est-ce une insulte ? Ils vous ont battu, ils ont le droit de le dire... C'est toujours mieux qu'une majorité de français (non, ce n'est pas du racisme, mais une constatation...) qui te traitent de "noob" après avoir recall... voir que d'autres français qui insultent...
Une bonne partis des personnes ayant répondues à ce thread ferait mieux de s'auto-critiquer avant de parler des FK, car ils ne valent pas mieux qu'eux...
Enfin bon, je sais que peu (personnes ?) ne partage mon avis sur la question, mais il n'empêche que je préfère de loin un FK qui m'attaque en traitre (et seul la première fois est en traitre, après on est au courant) et avec qui je discute après qu'une autre personne avec qui le dialogue sera impossible...


J'arrive aux pierres , je suis en equipement xp fleau soleil etc je vois paladyn FK en equipement pvp

je tape pas; un fleau soleil vaut pas un HE

il me dit bonjour

j'entre caverne pierre ; il y a Arien Fk et lermann FK

puis paladyn FK qui nous rejoint

ils ne font rien

Hinteljent / yes

j'entend du bruit on m'enche/flare/tape je me heal un peu je recall

Je whisp Lerman : ok i'll remember

Lermann me whisp : I have only entangle

lol...

La veille il me suçait au tempos en me healant :x

Un FK seul en equip pvp qui n'ose pas me taper / 3 FK qui attendent mon hinteljent/Yes pour commencer les hostilités / un FK qui n'assume pas et qui dit qu'il a seulement enchevétré non mais lol

J'avais rien contre eux jusqu'à ce jour mais là quand même


En fait je suis plutot d'accord avec toi

Mais la premiere fois est surprenante lol
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
Qu'avez vous contre les FK ? Ils font tout pour vous tuer ? C'est un peu le but de Choas vous ne croyez pas ? Ils font des coups de [...]? Je ne trouve pas, ils jouent juste avec un véritable esprit Chaos dans l'objectif certain que seul leur guilde domine le reste de Chaos, et ils sont en bonne voix...
Ceux qui se plaignent de leurs liens très fort, qui les unissent et font leur force, et bien vous n'avez qu'à créer vous aussi un clan soudé, où tous sont prêt à aller se battre ensemble, avec des technique barbares que je n'apprécie pas trop, mais qui sont tout de même efficace... Ils vous traitent de noob, est-ce une insulte ? Ils vous ont battu, ils ont le droit de le dire... C'est toujours mieux qu'une majorité de français (non, ce n'est pas du racisme, mais une constatation...) qui te traitent de "noob" après avoir recall... voir que d'autres français qui insultent...
Une bonne partis des personnes ayant répondues à ce thread ferait mieux de s'auto-critiquer avant de parler des FK, car ils ne valent pas mieux qu'eux...
Enfin bon, je sais que peu (personnes ?) ne partage mon avis sur la question, mais il n'empêche que je préfère de loin un FK qui m'attaque en traitre (et seul la première fois est en traitre, après on est au courant) et avec qui je discute après qu'une autre personne avec qui le dialogue sera impossible...


Arien m'a fait lock par un coup de [...], trouves moi ça dans les buts de chaos ou quelqu'un qui l'ai déja fait.

[JP: restez corrects.]
Citation :
Provient du message de Mc Angel
Il n'y a que 2 FK qui sont respectable: El Turco et Lost

Sinon tous les autres: Arien, Paladyn, Twofface, JudaS, Lerman,... sont bien des PK dont leur spécialités sont du lvl 1 à plus haut si ils sont en nombres. Et ce ne sont pas uniquement ceux qui parlent le français qui les attaquent, les EoC, F4K eux aussi le font.
El Turco c'est le mec qui m'as fait changer d'avis sur les FKs,c'est une creme ce mec il est trop sympa(ourou peut temoigner)

El Turco:Hum Judas try to Kill me
El Turco pages you:Kill him

En effet il souhaite faire changer les FKs de leur ligne de conduite plus que douteuse
Serieux jtrouve que les Fks sont pas plus chiants que pas mal de joueurs francophones...pas plus laches, pas plus traitres,... la seule différence c'est que la plupart des gens ne leurs parle pas comme ils parlent aux joueurs francais (meme ceux qui les ont killé)...
Citation :
Provient du message de Goth Silvaneus
Arien m'a fait lock par un coup de [...], trouves moi ça dans les buts de chaos ou quelqu'un qui l'ai déja fait.

[JP: restez corrects.]
Je lui ai demandé pourquoi elle à fait ça, en connaissance de cause que tu avais pas fait exprès, elle à dit que c'est toi qui l'avais attaquée quand elle était dans le temple en sachant à quoi t'attendre...
A moins que Goth soit un vil abuseur de bugs ( ), on peut ajouter mauvaise foi...

ps: noirceur, ta signature C une attaque personnelle envers mystry, retire là
Comme d'autres : seuls, à xp, ils sont souvent très sympas, papotes, demandent béné, heal, etc, etc ... pis dès que d'autres fk les rejoignent et qu'ils se retrouvent en groupe, ils attaquent...
Mais bon, plein d'autres font ce genre de trucs pas cool.
Citation :
Provient du message de Casanova
Comme d'autres : seuls, à xp, ils sont souvent très sympas, papotes, demandent béné, heal, etc, etc ... pis dès que d'autres fk les rejoignent et qu'ils se retrouvent en groupe, ils attaquent...
Mais bon, plein d'autres font ce genre de trucs pas cool.
Heu nan un revirement tel que le font les Fks personne ne le fais,du genre judas ki me pompait pour une bene,je le beni on frag ensemble arrive Arien elle matak et lui aussi c'est vraiment des personnes fausses et sans aucun respect
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
...lui aussi c'est vraiment des personnes fausses et sans aucun respect
J'en connait d'autre
Le respect sa commence par le langage il me semble !
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Dsl je remballe juste ceux qui ne me respectent pas
JiCroAmort !!! Et quand tu ma traiter de nazi j'avait fait qqchose qui te respecté pas peut etre !!!!
Arette de te justifié comme si tu été le souffre douleur du serveur. Tu n'a que ce que tu merite et si tu n'avait jamais eu le comportement que tu a encore de nos jours tu n'aurrai pas eu ces probleme !!!
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
JiCroAmort !!! Et quand tu ma traiter de nazi j'avait fait qqchose qui te respecté pas peut etre !!!!
Arette de te justifié comme si tu été le souffre douleur du serveur. Tu n'a que ce que tu merite et si tu n'avait jamais eu le comportement que tu a encore de nos jours tu n'aurrai pas eu ces probleme !!!
C'est bon deja je te lai pa di directement et puis j'était sous l'effet de la colere et de l'enervement pi tu soule tu va le sortir cb de fois ca tu change jamais de disque?

Ensuite je ne vois pas pourquoi j'aurai a moderer mes propos avec des gens qui se croit plus malin que moi a la fin du jeu c'est pas moi k vexé et qui va retranscrire ma frustration sur Jol
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
C'est bon deja je te lai pa di directement [...]
Oui je sait en plus tu insulte les gens des pires choses dans leur dos !!!
Citation :
[...]et puis j'était sous l'effet de la colere et de l'enervement [...]
Comme d'habitude cela ne t'excuse en aucun points !!! Si tu est énervé pour un jeux tu deco mais en aucun cas tu n'a le droit de venir pourrir le jeu des autres joueurs

Citation :
[...]pi tu soule tu va le sortir cb de fois ca tu change jamais de disque? [...]
Et bien jusqu'à que tu arrête de te faire plaindre par ce que tu est le souffre douleur de tout le monde (chose que tu ne doit a toi même) et quand tu te regardera d'abord avant de pourrir les autres...

Citation :
[...]Ensuite je ne vois pas pourquoi j'aurai a modérer mes propos avec des gens qui se croit plus malin que moi a la fin du jeu c'est pas moi k vexé et qui va retranscrire ma frustration sur Jol
C bien sa le problème c'est que tu ne voie pas l'intérêt de modérer tes propos en communauté.
Pour ce qui est de la frustration, ce n'est pas moi qui fait un post sur JoL a chaque mauvais coup que l'on me fait. Mais bien toi !!!
Je ne me croit en aucun cas plus malin que toi. Mais en tout cas plus respectable
Je t'ai parfois défendu pour des 'bonne idée' que tu avait eu pour le jeux. Mais tu reste dans l'ensemble irresponsable, incontrôlable et blessant dans tes propos.

Je n'aurait pas besoin de plus me justifier sachant très bien que la majorité des gens ici présent m'approuve. ne pouvant, eux aussi, plus supporter tes élucubration et ton langage de racaille accros a T4C.

Le jour ou tu cherchera a t'amuser avec T4C, je revaierait peut être mon jugement.
Mais pour le moment, comme tu utilise T4C comme salle de chat a insulte, moyen de se faire mousser et de enfin avoir des amis tu n'obtiens que mon plus grand mépris.
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Dsl je remballe juste ceux qui ne me respectent pas
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Ensuite je ne vois pas pourquoi j'aurai a moderer mes propos avec des gens[blablabla]
Tu t'étonne encore que certains ne te respectent pas?

[edit] l'est rapide le Isa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés