[Ys] Dslez CfMike , Adawong ect .....

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tien a mescuser o Pres de Cfmike Adawong Ramesfire Uryel Pour le préjudice Morale et Phisique quil on Subi
Mon pote et moi nous vous somme tomber dessu a 2 reprize a 2 contre 4 la premier foi et a 2 contre 5 la deusieme et nous en somme sortit Victorieu a chaque foi :bouffon:

ViVe ceari et Vive moi ! et Dsl pour vous

MouHAHAHAHAHA

http://membres.lycos.fr/koubiakh/sshot016.jpg

ses normale que soi que 3 y en a 2 qui on rel
Citation :
Provient du message de Rianne.F
je vois surtout 2 hib et 1 alb oO comment zont pu te tomber dessus ensemble?
C pas plutôt vous êtes tombé dessus pd qu'ils se battaient deja?
Nop le Palouf a add pandan que Ceari été en train de Pownz Cfmike
je sais pas pourquoi j'etais sur que ca aller post pour se venter de ses performances m'enfin sans speed on peut etre 4 vous nous tuez quand meme parceque run dot run dot ....

Le skald sans endu et speed 6 il fait pas grand chose a part brouter , GG le koby chami pas beau en tout cas.

2 contre 4 ? ah bon ?

et la deuxieme fois une alb a pop je jures que je la connais pas lol

Cf.
Citation :
Nop le Palouf a add pandan que Ceari été en train de Pownz Cfmike
Ha oki .
Bha gratz alors
(Mais arrêtez de taper sur les vieux !! c pas sport !!)

Enfin suis sure que cf + 1 barde et tu peux changer ta signature
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Prochaine étape, roxer ton Bescherelle
Re: Dslez CfMike , Adawong ect .....
Citation :
Provient du message de koubiakh_qui_roxx
Je tien a mescuser o Pres de Cfmike Adawong Ramesfire Uryel Pour le préjudice Morale et Phisique quil on Subi
Mon pote et moi nous vous somme tomber dessu a 2 reprize a 2 contre 4 la premier foi et a 2 contre 5 la deusieme et nous en somme sortit Victorieu a chaque foi :bouffon:

ViVe ceari et Vive moi ! et Dsl pour vous

MouHAHAHAHAHA

(screen)

ses normale que soi que 3 y en a 2 qui on rel
Traduction en français :

Je tiens à m'excuser auprès de Cfmike, Adamong, Ramesfire, Uryel pour le préjudice moral et physique qu'ils ont subi.
Mon camarade et moi-même nous vous sommes tombés dessus à deux reprises, à deux contre quatre la première fois, puis à deux contre cinq ; nous en sommes sortis victorieux à chaque fois.

Vive Ceari et vive moi ! Et désolé pour vous.

C'est normal que sur l'image, on n'en voit que trois, étant donné que deux d'entre eux ont release.
Angry
Re: Re: Dslez CfMike , Adawong ect .....
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
Traduction en français :

Je tiens à m'excuser auprès de Cfmike, Adamong, Ramesfire, Uryel pour le préjudice moral et physique qu'ils ont subi.
Mon camarade et moi-même nous vous sommes tombés dessus à deux reprises, à deux contre quatre la première fois, puis à deux contre cinq ; nous en sommes sortis victorieux à chaque fois.

Vive Ceari et vive moi ! Et désolé pour vous.

C'est normal que sur l'image, on n'en voit que trois, étant donné que deux d'entre eux ont release.
Merci merci
Super t'es un mega roxxor toi!!!!

Aucun interet le post, super t'as battu cfmike....... c'est clair qu'un chami bats a tout les coups cfmike..... les pauvre qu'est ce qu'il peux faire.... tu dot, run, dot run dot run..... enfin bref aucun challenge......

Post sans interet....
Citation :
Provient du message de dryxe
Super t'es un mega roxxor toi!!!!

Aucun interet le post, super t'as battu cfmike....... c'est clair qu'un chami bats a tout les coups cfmike..... les pauvre qu'est ce qu'il peux faire.... tu dot, run, dot run dot run..... enfin bref aucun challenge......

Post sans interet....
Um Um si je Dot je Per le Speed ... Donc je dot Pas je mé que la maladie et je heal le Rest ses le Skald qui sens Okupe ...... Dsl pour toi

PS: il étai 2 Proto don 1 qui a Carabou et IP CF avé claker son IP sur le premier fight .....
Citation :
Provient du message de koubiakh_qui_roxx
Um Um si je Dot je Per le Speed ... Donc je dot Pas je mé que la maladie et je heal le Rest ses le Skald qui sens Okupe ...... Dsl pour toi

PS: il étai 2 Proto don 1 qui a Carabou et IP CF avé claker son IP sur le premier fight .....
Citation :
Provient du message de Humaro
Ouais et moi j'ai tué Koubiakh juste après, ça veut dire que j'explose Cfmike...
J était en train de Post quand tu ma kill
g re en cour de fight
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés