[fusion]Comment gérer son MMORPG et son/sa conjoint(e)?

Répondre
Partager Rechercher
Rhaa Reis! ... j'suis ton plus grand fan !

Autre solution : vivre séparé de sa compagne a cause de l'age ( a 16 ans bcp trouve que j'suis précosse de vouloir me fiancer et vivre avec elle ...)

Avantage : une fois rentrer du bahut, vous pouvez tant que vous voulez ...
inconvénient : je prefere largement etre avec elle que de faire l'andouille sur un MMO
Citation :
Provient du message de Jet
<victory>

Oui mais après tu risques d'éclater violemment SA souris sur son bureau lorsque tu joues chez elle, ce qui pourrait te valoir moult ressentiments.

Non non, ce n'est pas la bonne solution !
Citation :
Sincèrement, où est le problème? Battez des cils, mettez en avant vos appâts, roulez effrontément des hanches sous son nez...

De toutes façons, les hommes sont des gros nigauds...

Elles nous ont toujours eut ainsi, et toujours elles nous auront, les garces...
Damned, si mon homme tombe là-dessus, je suis découverte.
Citation :
Provient du message de Sithean
Oui mais après tu risques d'éclater violemment SA souris sur son bureau lorsque tu joues chez elle, ce qui pourrait te valoir moult ressentiments...
je peux finir la phrase ?

...totalement injustifiés.

voilà c'est mieux
Faut être plus subtile...

Joueur : Cherie ? Tu m'aimes ?
Poupounne : Oui bien sur.
Joueur : Si je meurs tu le suporterais ?
Poupounne : Bien sur que non, je serais triste pendant une eternitée...
Joueur : Tu sais que si je joue pas ce soir je vais mourir ?
Poupoune : ...
Joueur :
Subtilité ? nyark nyark nyark


Joueur : Oui allo Sophie, oui c'est Joeur, dis moi en ce moment vous ne vous voyez pas très souvent avec Toutoune, ça m'inquiètes, tu sais Toutoune est très proche de vous, et la voir trop longtemps éloignée de ses amis, ça me fait un peu de peine, tu comprends ce que je veux dire ?

Sophie : Oh tu sais, nous étions encore ensemble hier, c'est juste que nous respectons nos couples mutuels, et nous n'avons pas forcément envie d'être 24 / 24 ensemble !

Joueur : Hmm tu sais je suis quelqu'un d'assez psychologue, j'ai l'oeil et je commences à la connaître, si tu pouvais l'inviter à passer la soirée chez toi ou venir ici, comme tu le sens, amène donc Marie et Nadia, ça le fera

Sophie : bon si tu veux Joeur, mais je me demandes si tu ne t'inquiètes pas trop là ... tu seras là ??

Joueur : Arf non justement, il faut que je m'absentes, j'ai un ami qui déménage en pleine semaine et je vais lui filer un coup de main, j'allais proposer à toutoune de nous aider, mais tu sais, déjà son boulot est bien crevant alors si je lui fais porter des cartons à 19 heures 30, elle va craquer ...

Sophie : Molo coeur d'artichaut, elle est pas en crystal ta toutoune, enfin bon oki, je l'appelle et je l'invites, fais gaffe quand même joueur, tu commences à te la jouer un peu papa poule, on cherche pas des pères tu sais, on cherche des mecs

Joueur : Mouais Mouais, t'es sympa ma poule, je te revaudrais ça, allez tchuss et t'en fais pas c'est mon trésor, faut que je la bichonne

Sophie : T'es marrant toi, allez Salut psycho ...

Joueur : Ouech Marc, t'as encore l'adsl ? good, je débarque chez toi ce soir, je payes ma pizza, à toutes


tralalala
Je vois avec grand plaisir que Reis est resté un dieux de l'écriture

Par contre c'est ma copine qui m'a filer le lien...
T'as pas un truc au cas ou la copine connaitrait deja toutes les astuces ?
.........
Lol

Vive le Projet Chaos!


J'imagine tout à fait le compère Sol Thétanos ricanner bêtement derrière son PC en lisant ça et en se disant: Les garces!
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Aaaaaaaaaah mais ça mon cher ami c'est parce qu'il faut avoir l'art et la manière!

Vois-tu, dans mon couple, il n'est pas difficile de deviner que celui qui commande c'est celui qui porte le casque noir! Ca fonctionne à la baguette, pas de trouble dans les rangs, et respect total de la puissance virile que je représente.

<Fera tout ce qui est en son pouvoir pour que sa chère et tendre ne voie PAS ce reply>
Dark Sobert??

L'idée du mouchoir avec la variante placard à balai peut-être sympathique.

Avantage: ça dure plus longtemps que la technique du mouchoir
Inconvénient: La perpet aussi dure plus longtemps.
Citation :
Provient du message de Chandler
C'est possible, je ne connais pas la source.

Je l'ai reçu par mail aujourd'hui et je ne me souviens pas de l'avoir vu sur la bar.
Pendons-le !!! Fouettons-le, cul nu en place public !!!
Citation :
Provient du message de west
moi je dis la solution c'est d'avoir un(e) conjoint(e) qui joue aux mmorpg aussi
Oui mais dans ce cas là, il faut avoir les moyens de se financer un deuxième ordinateur avec une bonne configuration (car les mmporgs sont de plus en plus gourmands ).

Ou alors l ' inviter d ' aller jouer au cyber le plus proche de chez soi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés