Moderation sur camlann

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Findingih
Encore combien de temps avant qu'elle recommence à péter les plombs?
Dieu seul le sait (et je ne parle pas de Mind ). Peut-être que ça n'arrivera pas. D'ailleurs, je ne la connais pas.
Par exemple, demain, elle refout la merde sur JoL...
Dans 3 jours, son compte est de nouveau "ban à vue".
Dans 5 jours, elle recrée un compte et personne ne lui dira rien?!
Citation :
Provient du message de Findingih
Par exemple, demain, elle refout la merde sur JoL...
Dans 3 jours, son compte est de nouveau "ban à vue".
Dans 5 jours, elle recrée un compte et personne ne lui dira rien?!
Non, si elle est bannissable à vue elle sera bannie. Mais elle ne l'est pas.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
La menace a dans ce cas précis eu l'effet exactement escompté : l'utilisateur a compris la leçon et est devenu un posteur sans histoire.
faudrais voir a ne pas dire de bêtises, une de ses première contribution a été de détourner un texte sous copyright

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=274341 [/URL]

Koodora a diffamé et a porté préjudice a Laadna et vous l'autorisez a continuer comme si rien n'étais, déjà que la crédibilité de la modération sur camlann n'est pas terrible cette action l'achève.


vous nommez un modo qui a déjà de multiples avertissements et sanctions de la part de la modération et malgré nos demandes nous ne savons toujours pas sur quels critères thraxe a été choisi
a part qu'il a été recommandé par olwenn

Vous autorisez un personne qui a nuit a un utilisateur a reprendre un compte

Comment voulez vous que nous ayons confiance en la modération sur camlann ?

J'ai commencé jol sur le forum YS, j'ai continué sur le forum Orcanie (avec mon compte Clemence) et enfin sur camlann, c'est la première fois que je vois des choses pareil se produire
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
faudrais voir a ne pas dire de bêtises, une de ses première contribution a été de détourner un texte sous copyright
Les bêtises, c'est vous qui les dites : pour rappel, mon message répondait à celui-ci :

Citation :
Provient du message de Findingih
Si j'ai bien compris, je fais les pires conneries sur JoL, je me fais "ban à vue", je recrée un autre compte et si je me tiens à carreaux avec celui la, on oublie tout?
Pour le reste, c'est gentil de vous adresser à moi mais je n'ai rien à voir avec la modération DAoC Ce n'est donc pas moi qui autorise ou qui nomme quoi ou qui que ce soit.
Il y a tout de même des problèmes de communications sur Jol.

C'est grave, parce que cela ne s'arrange pas malgré les différentes erreurs et parce que cela donne l'impression que ce qui se passe "en coulisse" ne regarde pas la communauté. Ce qui est bien sur aberrant quand on veut parler de "communauté".

Mais, aussi agaçant que soient ces problèmes, ils ne doivent pas faire oublier tout ce qui fonctionne bien.
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Quant à ce qui a été déplacé, j'irai voir pour savoir si oui ou non il était nécessaire de le rendre inaccessible.
Et si abus il y a eu, les reproches à l'encontre du modérateur fautif seront fait en publique afin de ne pas chercher à masquer son abus de pouvoir ?
Celui-ci présentera ensuite de excuses à la communauté ?
Ou alors tout se réglera en privé parce qu'après tout ça ne concerne pas les utilisateurs lambdas ?
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
On m'a demandé hier si on devait à nouveau la bannir, avec son nouveau compte, à ce que je sache, elle n'a fait de tord à personne.
Sa première contribution avec son nouveau compte.

Donc je repose plus clairement la question : est-ce que mon avis de victime compte pour quoi que ce soit dans cette décision de laisser couler l'affaire ?
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Sa première contribution avec son nouveau compte.

Donc je repose plus clairement la question : est-ce que mon avis de victime compte pour quoi que ce soit dans cette décision de laisser couler l'affaire ?

Je suis désolée de te le dire, mais le fait que tu sois victime ne t'autorise à rien. Ton avis ils s'en fichent. Et je parle en connaissance de cause, ayant été dans ton cas, et ayant constaté que mon avis envers la personne, on s'en fichait. Si ca leur pète de lacher l'affaire, tu peux faire ce que tu veux, ils lacheront.

Pour le sujet pur, c'est à mon avis une idée très très mauvaise de lacher les bans à vue, mais quand on voit les différentes décisions du staff DAOC, on ne s'étonne pas (j'étoffe : par différentes décisions, je veux dire entre autres laisser partir Muldan, garder Alvi, virer Aratorn, qui sont IMHO les 3 plus grosses conneries du staff JoL).
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
vous nommez un modo qui a déjà de multiples avertissements et sanctions de la part de la modération
Je t'ai déjà donné le contenu de mon dossier, -10% pour flood/hors-sujet il y a un mois sur ce fil: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=265257 et signature trop haute d'une ligne de texte, donc faudrait arrêter de faire une fixation.
Quel bel avatar. Cette jeune femme se fait torturer ? C'est du sang sur son bras ? Elle fait quoi attachée ainsi ? Y a pas assez de nichons que ce soit dégradant ?
Je fais une comparaison avec la vrai vie :

Un accusé est reconnu coupable par un tribunal, il est condammé à 3 ans de prison ferme par exemple.. Va t'on laissé ce condammé dans la nature? Non...

Je sais très bien que JoL n'a presque aucun moyen de pression mais bon, quand une personne est déclarée "Ban à vue", il faudrait peut être appliquer la sanction non?
Citation :
Provient du message de Elric
Quel bel avatar. Cette jeune femme se fait torturer ? C'est du sang sur son bras ? Elle fait quoi attachée ainsi ? Y a pas assez de nichons que ce soit dégradant ?
Elle est assise, l'image est découpée mais non elle est seule et n'est ni attachée ni torturée. D'ailleurs elle porte un corset, donc les seuls nichons que tu puisses voir sortent de ton imagination, de même pour le sang.

Edit: oui autour de son bras c'est un bracelet -_-
Citation :
Provient du message de Elric
Quel bel avatar. Cette jeune femme se fait torturer ? C'est du sang sur son bras ? Elle fait quoi attachée ainsi ? Y a pas assez de nichons que ce soit dégradant ?
L avatar de thrax ?

Je ne pense pas qu il soit possible d attacher une femme comme ca

Ce qu elle a sur le bras j avais pris ca pour une sorte de bracelet comme on en voit quelque fois ( oui je sais un bracelet sur le bras ... mais je ne sais pas comment ca s appel ), l image est floue mais je pense que tu te meprends .... ( en plus elle est habillee donc pas de nichons )

edit : oops message sans interet depuis le post de thrax ...
Thrax, tu t'exprimes aussi aimablement quand tu modères ?

Gnark, il se trouve que l'image est floue et moi, j'ai l'impression de voir une femme crucifiée avec une vilaine entaille au bras.
Après un zoom, l'entaille au bras m'évoque une blessure tuméfiée, je découvre aussi une semblable blessure sur la poitrine.
Je ne vois que le blanc de ses yeux, j'ai l'impression qu'elle est morte.
Je suis assez curieux de voir la version grande taille.

Finalement, ce qui est étonnant c'est que si une modératrice Jol - DAoC n'aime pas un avatar, elle le censure.
Si moi, je suis choqué par l'avatar d'un modérateur Jol - DAoC, on me répond d'un ton guère aimable (tellement peu aimable que cette réponse à un goût de "va te faire foutre") et l'avatar reste en place.

Étonnant !


-- Edit --
Ma remarque sur le nichon ! Je trouve absurde qu'un bout de sein puisse être dégradant pour l'image de la femme alors que cet avatar non.
hehe apres ta reponse j ai enregistre l imge pour la voir en plus gros plan .... c est vrai que c est assez etrange meme si ses bras ne sont pas attache j ai l impression qu elle est attachee par la taille avec un gros truc en fer

J ai bien zoume sur les yeux ils ont l air ferme quand meme

J aimerais aussi savoir par simple curiosite d ou l image est tiree.



Sinon je crois que les avatars choquants ne sont plus censure suite a l affaire de l avatar de Erigion/titam ( un autre moderateur ) du moins la politique a partir de cette epoque a changee et est legerement plus "encadree"
Derriére c'est une étoile à 8 bras, elle est assise sur un tabouret, porte un corset avec le même motif que le fond : des bandes horizontales façon bois/métal, collection automne-hiver Dior, et si entaille il y avait je doute qu'il eut été possible d'y voir une quelconque trace de sang ou tuméfaction étant donné la taille et la résolution de la-dite image.

Maintenant je serais curieux de savoir ce que tu y trouves de dégradant pour l'image de la femme.
Citation :
Provient du message de Thrax
Maintenant je serais curieux de savoir ce que tu y trouves de dégradant pour l'image de la femme.
Tu n'as qu'à relire ma description.
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Concernant Peyman, son ban à vu a été levé. Après examen, nous nous sommes rendus compte qu'un ancien modérateur avait décidé seul son bannissement à vue au bout de son premier compte.

Edité : Il n'a pas été banni suite à son premier compte, désolé pour cette erreur de ma part.
Comme quoi faut pas tout me mettre sur le dos non plus, et il vaut mieux se renseigner avant d'assener des propos erronés.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Comme quoi faut pas tout me mettre sur le dos non plus, et il vaut mieux se renseigner avant d'assener des propos erronés.
Aratorn voyons t'es stupide, tu sais très bien que tous les problèmes de DAOC JoL ne viennent que de toi et que tu as fait un boulot minable en modo daoc... m'enfin .


(message à caractère hautement ironique. Aratorn me connait )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés