[Chaos] [Loft] A vous de jouer.

Répondre
Partager Rechercher
je vote Dok et talea

*et je porte réclamation pour diffamation je suis pas premier mais j'ai 6 votes tout de même méchante , si je suis pas dans le loft pas grave (me doute que je serais dur a caricaturé étant donné que peu de gens me connaissent) mais pour l'honneur et ceux qui ont voté pour moi (merci a eux) met mes votes s'il te plais *

Bizoooooooooooooooooooooo

(je suis embête j'aurai aimé az qui rentre aussi :/)

Dark Daiken

ps (au fait tu as aimé mon cv? )
Voila le sondage est finis (2 personnes étant a égalité j'attendais qu'un des deux dépasse l'autre pour fermer.) :

Pour les hommes : Pancho / Aziz qui distance de peu Mick.

Femmes : Talea qui distance de loin ces 2 autres concurrentes.

Pour les épisodes ne me sentant pas très bien pour le moment et ayant commencer un persos sur un autre serveur je n'ai pas trop le temps , mais je pense en faire un pour lundi.

Mick : Comptage existe bel et bien dans le langage Félinéen.

Dark : Je l'aurais de toute manière changé ! J'avais seulement demandé le nom et l'âge mais 80% n'ont pas l'air de l'avoir compris.

Explication des votes : Le vote de Jekyll n'a pas été compté car il comportait 2 hommes , pour les posts de wulfram , Mat et Endyl , très drôle entre parenthèses... J'ai pris le nom de l'homme. Pour toute réclamation , problème de "comptage" des voix me M.P.

Pour Gersho n'ayant pas vu le mail , je n'ai pas vu ton inscription a temps , je suis désolé , de toute façon tu n'intéressais personne ! Et une modo dans le loft ? Pourquoi pas Kiss Gm ? !
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
Pour Gersho n'ayant pas vu le mail , je n'ai pas vu ton inscription a temps , je suis désolé , de toute façon tu n'intéressais personne ! Et une modo dans le loft ? Pourquoi pas Kiss Gm ? !

C'est de la discrimination de plus je trouve choquan que tu n'ai pas fait voter ceux de fft4c alor que tu a posté la bas a l'origine
Au cas où certains auraient pas encore remarqué, le vote est terminé depuis hier:

Citation :
Provient du message de Foudre Noz
Voila le sondage est finis (2 personnes étant a égalité j'attendais qu'un des deux dépasse l'autre pour fermer.) :

Pour les hommes : Pancho / Aziz qui distance de peu Mick.

Femmes : Talea qui distance de loin ces 2 autres concurrentes.
[...]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés