[VIDEO] Ombre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ps: héhéh suis Dedans :P
Clap , bienvenue aux clubs des buffbotés vantards tueurs de bleus , t'es dedans , et sois en fier ! :-)

Citation :
Bravo Kazaam Superbe vidéo ,
belle qualité joli combat .....
Faut etre sincère quand on donne son opinion
Re: [VIDEO] Ombre
Sans vouloir prendre la defense de qui que se soit ou prendre parti, je tenais a rappeler les dires de Kazaam

Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Cette vidéo contient des actions de furtif buffboté, donc ceux qui ne peuvent pas saquer les BB, abstenez-vous de répondre à ce post ou même carrément de d/l cette vidéo.

Pour éviter de voir mon post dériver comme celui que j'avais créé sur Daoc - Ys, je vous prierais de garder vos troll/flam/flood et autres joyeusetés de ce genre, Jol n'est pas fait pour çà.
Dernière chose et une fois pour toute les réglements de compte ça se fait en privé, et pas en polluant un post.
Citation :
Il faut deja comprendre une chose :

On est sur un forum, tu pose une video de ta creation c'est pour ouvrir un debat autour.

Dans un debat chacun est libre de donner son avis, que ca plaise ou non.

Si tu voulais avoir seulement des felicitation pour ta video et aucune critique negative tu t'es trompé de forum.

Pas mal de tres belle video sont passé sur jol, mais toutes ont eu droit a leur lot de critique, et l'auteur en ressord grandi car il peut tirer en profis pour ses futur video.

C'est pas en mettant le message "attention si vous etes mechant avec moi je pull le modo" que tu vas eviter au personnes de s'exprimer.

Bon j'avoue, tu as été copieusement servi sur le coup

Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Cette vidéo contient des actions de furtif buffboté, donc ceux qui ne peuvent pas saquer les BB, abstenez-vous de répondre à ce post ou même carrément de d/l cette vidéo.

Pour éviter de voir mon post dériver comme celui que j'avais créé sur Daoc - Ys, je vous prierais de garder vos troll/flam/flood et autres joyeusetés de ce genre, Jol n'est pas fait pour çà.
Dernière chose et une fois pour toute les réglements de compte ça se fait en privé, et pas en polluant un post.
Citation :
Provient du message de Gaeli GDT
Clap , bienvenue aux clubs des buffbotés vantards tueurs de bleus , t'es dedans , et sois en fier ! :-)



Faut etre sincère quand on donne son opinion
Si tu regardes bien la vidéo, à un moment dans DF il tue même un gris avec ses potes buffbotés <insérer ici le smiley vomis>
C'est bon vous avez fini de cracher votre bile ?

Il ne vous a rien fait qui mérite ce que vous lui infligez PERSONNE ne mérite qu'on s'acharne ainsi sur lui.

Donc s'il vous plait mode charognard /off on se calme

Ps : Je ne connais pas le posteur
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
Enfin, t es un psychopathe du straff et sa y a pas pire comme sorte de mec...
Bon desole apres reflexion c est un peu trash comme reflexion mais bon je supporte pas les mecs qui straffent comme tu le fais dans la video. Tu as beau dire que c est pour placer des styles de cote je n en crois pas un mot au vu de celle ci
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
C'est bon vous avez fini de cracher votre bile ?

Il ne vous a rien fait qui mérite ce que vous lui infligez PERSONNE ne mérite qu'on s'acharne ainsi sur lui.

Donc s'il vous plait mode charognard /off on se calme

Ps : Je ne connais pas le posteur
/agree

Je me demandais par mp avec un pote s'il restait des personnes censé et saine d'esprit
Bien vraiment je trouve vos réaction tres petite .....

je pense valoir qlq chose en rvr et voir des gens comme ca qui ause l ouvrire je trouve ca tres petit ... peut être une jalousie ?

Enfin tant pis je pense être assé connu que pour etre un minimum respecté ....


Shido Larmenoire ...
heu juste comme ça , les gens critiquant cette vidéo ne critique pas le faite qu il soit BB ( enfin principalement ) , mais le faite qu il joue comme une daube. Avec buffs ou sans buffs le résultat aurait été pareil : de la merde
Alors tout le monde a été newbie c'est sur , mais quand on l'est , on apprend et on est un minimum humble , parce que se réfugier derrière le : arrêter de me critiquer sinon j'appelle gentil modo , c'est moche.
Donc oué vidéo risible par son contenu
__________________
http://lvlusa.free.fr/flopsj2.PNG
bien pour ma part je n'ai pas vraiment vu de geste technique de grande ampleur
et en plus il oublie la chose la plus importante dans sa ligne de buff l'af !!!

et bon je dirai quoi en faite ?
un style de bravo pour ton efficacité bravo pour ton grp ? tes buffs ?
bien bah j'espère que le potager près des mg a bien pris parce que c'est une bonne année pour les betteraves rouges
Citation :
Provient du message de Arsenicoss

Ensuite tu enchaine ton style DB alors que tu as meme pas esquivé en esperant qu'il passe, tu tape vite donc forcement ca doit passé.. en + je ne vois pas ton style sur esquive de la ligne AS qui pourtant est extrement puissant, et tu n'as plus besoin de DB quand tu as deja passé le stun apres le PA

On voit aussi que tu detecte les fufus de tres loins, je dirais que tu as 6e sens.. Ra qui était abusé mais faut croire que elle l'est encore, aucuns plaisir dans la traque d'ennemis furtifs

pour le style DB je voudrais preciser qqchose : faire DB (ou DF pour sicaire) + garrot en backup presente qq inconvenients quand on est BB, vu qu on tape plutot vite (surtout pour hib qui a buff hate), donc il arrive souvent que l appui des 2 touches soit pas assez rapide et donc c DB qui se fait. Suffit d'un tout petit peu de lag pour que ca arrive, et ca arrive plus souvent qu on ne le croit, donc c pas necessairemeent le joueur qui chain DB en esperant que ca passe ...

pour 6eme Sens je pense qu elle n'est plus abusée du tout, les archers ont camouflage, ce qui la nerf bcp. Et au contraire, il y a un réel plaisir a traquer l archer que tu vois a 10m, le suivre patiemment et le PA au bon moment, c assez excitant . De plus la plupart du tps il n est pas seul, tu rencontres 1 ou 2 fufus au moment ou tu vas le PA ...

Sinon pour la video g noté 2 choses pas tip top : sur le 1er combat il a pas l air de sticker le koby, il le traverse et se retourne tranquillement . Autre chose : il defufu 2 fois la naine chasseuse au DD , du coup elle se barre direct et difficile de la rattraper ... pas tres malin.
Ben... Heureusement que tu as un BuffBot je dois dire, sinon je donnerai pas cher de ta peau face à de bon joueurs, même non Buffés...

Enfin, la seule chose où il faudrait te féliciter, c'est bien d'avoir su la faire d'un point de vue technique.
Citation :
Provient du message de Trouted
Clair je pense que c une des pires vidéo que j'ai vu, j'ai beau en avoir vu des 30aines c la tienne la plus nul ^^
sinon rien a dire c fluide c le seul truc bien ^^
aprend a jouer mek :>

pis tu veut qu'on te dise quoi?
faut voir la verité en face tu sais pas jouer... retourne aprendre a jouer mdr :/
tu veut qu'on te dise que super la zik et la qualité?
la zik est naze c déja vu ya ke la qualité de bien rofl
MTL vs. Vagabonds

Round 1

Fight !!!

Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
bon ben :

- tu foires la moitié de tes PA
ca arrive tres souvent et c pas faute de pas savoir jouer, surtout quand fraps enregistre derriere. Y a 2 elements qu on ne maitrise pas : le lag de la cible et sa trajectoire qui peut changer n'importe quand.

Essayez donc de jouer un fufu (BB) avec fraps qui tourne derriere, on verra bien si y a pas du DB qui passe bizarrement, du PA / BS raté etc ...
Citation :
Provient du message de z0lie
Je
Now la 2e tu joue bb, tu frag en grp de bb du bleu / vert et tu es limite à deux doigts de mourir Vs le merco
tu sais pour le merco ca veut pas dire qu on sait pas jouer
une fois g failli crever contre un assassin koby non BB et en mal de rez et moi j'etais BB : il a fait que esquiver, moi pas une seule fois, et tapait rudement vite + proc de son armure, j'avoue que g pas capté sur le coup ; pourtant je n ai pas "mal joué", je placais correctement mes DF+garrot backup et DF+talon d'ach backup, y a rien d autre a faire . Donc bon y a des cas comme ca qui arrive, on sait pas pkoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés