nerf determination , info ou intox

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Omniblast
Haha Ainaa le mago a ses petits trucs pour faire chier les tank au cac c'est meme toi qui me l'a appris en me le faisant a mon finelame , j'ai appliqué hahaha ca rox \o/
Je suis pas comme sa

enfin cette méthode est peu connus comparer a celle pour niker les quick^^
Citation :
Actuellement, quand je suis mez en full SC avec determination 4, je reste mez 5-8s, ce qui est déja horriblement long et nous prive que de 40% des combats et du moment essentiel de la bataille.
J avoue, je suis mdr
J'ais fini de lire tous les post, et ce qui ressort selon moi, c'est la grosse hyprocrisie des tanks purs, qui refusent de voir tous les avantages de determination en leur permettant d'assurer pleinement leur rôle.

Beaucoup parlent de pouvoir être plus intéressant que les hybrides grâce à cette RA, on les rassure y'a pas photo, mis à part dans certains cas ou l'hybride est necessaire (palouf pour l'endu ou skald pour speed+ mini cc), les tanks purs remplissent très largement mieux leur rôle que leurs homologues hybrides.
Pour parler du cas d'hibernia, quel interêt de prendre un champion LW ou un faucheur alors que le protecteur lui est largement supérieur (quelque soit la spé)?
Le faucheur peut affliger des degats non négligeables à distance mais sa mana part très vite et se retrouve facilement maitriser et pour longtemps (35s facile, loin des 8 lonnnnnnngues secondes des protos). Le champion lui aussi va pouvoir interrompre grace à ses instants mais pas bien longtemps et sa gêne sera elle aussi facilement éliminée avec un petit mezz.

Sans parler de coupe jarret, je ne vois pas l'intêrêt de prendre (sur hib en tout cas) un hybride par rapport à un proto, qui, avec un template hybride, fait un très bon défensif comme offensif. Les tanks purs seraient-ils trop gourmands pour partager la part du gateau?
Citation :
Pour parler du cas d'hibernia, quel interêt de prendre un champion LW ou un faucheur alors que le protecteur lui est largement supérieur (quelque soit la spé)?
Depend les groupes, nous en groupe tank, etant donné qu on a pas de maladie sur une classe de soutien, mais qu on passe notre vie disease dans l autre sens, on a plutot beaucoup besoin d un snare si on veut pas s endormir a suivre un mec qui sprint en rond.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Y'en a une simple.
Les tanks purs sont les seuls qui ont pour caractéristique de faire tous leurs dégats au CaC, et de n'avoir aucun moyen d'interruption à distance ( en dehors de joujous comme l'arbalète ou l'arc, mais aucune capacité en instant ).
et la senti ? elle se touche par contre ^^
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Arrete Alystene lol, 4L0 ca se fait en 2semaines sans forcer
Je te parle de rvr, pas des vaux ma grosse
Euh, c'est 1 blague?
Tout le monde ne joue pas en groupe fixe ou optimisé...
En gros, je compte entre 1 et 5 de l'heure en groupe pick-up, avec 1 moyenne autour des 2 k de l'heure...

Alors si tu fais + de 100 heures de RvR en 1 semaine ou 15 jours, c'est loin d'etre la moyenne des gens.
4L0, pour 1 gars qui joue normalement et qui n'est pas dans des ubber groupe, ca tourne vers 1 mois, 1 mois 1/2 ...

C'est sur, avec mon merco, en groupe +/- fixe, je peux facilement faire 20k en 3 heures, mais comme je dis, la plupart des gens jouent quand meme en groupe +/- pickup rarement optimisé...
Citation :
Provient du message de Kateria
Je suis pas comme sa

enfin cette méthode est peu connus comparer a celle pour niker les quick^^

moi je m'y suis mis aussi à ces astuces

Quitte à ce qu'on m'em..., je fais desormais de meme et ca marche tres bien sur les fufus des abysses qui ne savent pas pa correctement
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
et la senti ? elle se touche par contre ^^
J'espère que tu ne considères pas que la seule utilité de la sentinelle est ses dégâts au CaC ?
Parceque c'est la seule capacité des tanks purs qui, je te le rappel, soignent plutôt mal, et ont du mal à lancer leur PBT.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ce soir on m'a send pour groupé vers 20h, à 22h j'ai deco j'avais fais 20K environ, je sais pas comment tu fais tes groupe pick up perso
Bah t'as de la chance, ou tu connais les bonnes personnes.
J'ai mis 1mois et demi à être 4L1 comme Korax. Ca m'amusait d'autant plus que sur le forum broc, je pouvais lire des trucs à la "nerf ubbernia, c'est trop facile de faire un bon groupe chez eux " de partout, alors que j'avais enchainé les /rel et attendu, en cumulé, des heures pour n'avoir que rarement les 3 ovates.

C'est ça qu'on appele avec condescendance "les peons".
Citation :
Provient du message de Kateria
Je te repond la même chose .

Tu connais des magos rang 7 alors que il commence a peine le rvr?

Parce que c'est le minimum pour devenir jouable pr un mage en rvr.

On la deja dit.

Faut moc/purge/raging

Ensuite mm/surcharge/mda/etc ^^

Comb coute ses jolie choses?

Beaucoup plus que ton zerk avec ses ra gratos.

Tu parlais de bug de cible pas en vue.Moi je te retourne
la même chose que les tanks font au mage a 90% lorsque ils sont au cac. Quand le mage vient pour incanter le quicast il lui nike(cible pas en vue) d'une facon tres facile et apres celuis-ci ce retrouve plus quick avec le tanks sur lui toujours...
Avec un mago faire bug un tank c'est pas dur.

Archer, tu joue cb par jour? C'est fini mon époque rpvore, alors le 4L0 j'ai l'temps j'viens de ding 3L0

Zerk RA gratos oui, mais bon vu que je dois venir au cac, sans determination j'aurai un peu du mal entre root/mez/stun ( et stun magique un tank pur faut le faire esprès de nos jours. )

Si tu veux rentrer dans le ridicule, un pbae bas rang peut faire un carnage en haut d'un fort. On peut tjs trouver une situation dans laquelle telle ou telle classe "roxx" plus que l'autre. En plaine les tanks dominent, en masse et en fort les magos dominent.
Citation :
Provient du message de Leotat
Actuellement, quand je suis mez en full SC avec determination 4, je reste mez 5-8s, ce qui est déja horriblement long et nous prive que de 40% des combats et du moment essentiel de la bataille.
Clair c'est pas possible ça
Le pire c'est les enchant qui te stun 0.5 sec histoire que la cible que tu courses prenne de l'avance
Je vais prendre determination 5 si ça continue
Determination est puissant c'est certain, mais le problème de fond n'est il tout simplement pas les instants CC qui déséquilibrent le jeu?

D'autre part, la RA purge de groupe ne serait elle pas trop puissante dans un jeu sans détermination?

Sans détermination vous verrez apparaitre le groupe 3 druides 1 barde 4 champion = groupe quasis imbattable si en face tous le monde n'a pas purge up.

Alors oui peut être faut il revoir détermination mais dans se cas il faut revoir purge de groupe et les instants CC.
Citation :
Provient du message de Aratorn
J'espère que tu ne considères pas que la seule utilité de la sentinelle est ses dégâts au CaC ?
Parceque c'est la seule capacité des tanks purs qui, je te le rappel, soignent plutôt mal, et ont du mal à lancer leur PBT.

Ton bouclier c'est pour faire joli ? tu peux pas garder/interecpt quelqu'un en étant root ? ah ouais chui bête tank pur ça sert qu'à taper senti comme tank pur si tu es mez tu sert à rien, si tu est root ca dépend de ton groupe ds un cas comme ds l'autre si le groupe ne reste pas près de toi tu est inutile
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ton bouclier c'est pour faire joli ? tu peux pas garder/interecpt quelqu'un en étant root ? ah ouais chui bête tank pur ça sert qu'à taper senti comme tank pur si tu es mez tu sert à rien, si tu est root ca dépend de ton groupe ds un cas comme ds l'autre si le groupe ne reste pas près de toi tu est inutile
<cherche son intercept et sa guard sur sa zerk>

J'trouve pas
A part tapper j'fais riend d'autre, tout comme Savage, finelame, merco

PS : un tank shield guard, si il a pas deter il guard bien c'est sur

J'pense pas qu'un pbae apprecierai qu'on lui dise que demain son guard ne peut plus le guard à cause de deter nerfé. Pourtant là j'parie tu joue en grp pbae toi Donc faut pas voir que le coté : tank purs = dmg deal durs a stopper avec un simple imez. Mais tanks purs = survie du grp qui se fait imez de dos. T'imagine un combat sans tanks purs? Premier qui mez gagne sauf hibernia avec purge de grp dispo. Mais uéééééééé \o/.
Citation :
PS : un tank shield guard, si il a pas deter il guard bien c'est sur
lol le pbae il est mez donc le garde il en a rien à faire ^^

Apres si le tank est root c'est au mec qui se fais garde de rester à cote si il veut un boubou ^^

Citation :
Pourtant là j'parie tu joue en grp pbae toi
Avec ou sans je m'en moque j'ai pas de groupe fixe

Citation :
finelame, merco
peuvent se spe bouclier
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
lol le pbae il est mez donc le garde il en a rien à faire ^^
Tu ferais un mauvais guard toi

Citation :
Apres si le tank est root c'est au mec qui se fais garde de rester à cote si il veut un boubou ^^
Et ça te viens pas à l'esprit que ton pbae il peut être roots aussi un peu plus loin mais hors portée du guard pour une raison X ( lag, stun du guard, maladie etc... ).

Citation :
Avec ou sans je m'en moque j'ai pas de groupe fixe
Peut-être, mais dans tout les cas t'es contente quand ton guard permet au pbae de ton grp ou à ton drood de pas crever après un imez de dos si purge de grp pas dispo.
Alors stop cracher dans la soupe, tout le monde en profite le déséquilibre mago/tank vient pas de là.

Il vient que les magos comme je l'ai dis devraient pouvoir caster quand la seule BT prend le coup.
Qu'ils devraient up la spé DD de manière a ne JAMAIS tombé sous les 350 dmg pour un spé DD ( qui est une valeur pas torp mal au vu de la vitesse de cast full buffé ).
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Il vient que les magos comme je l'ai dis devraient pouvoir caster quand la seule BT prend le coup.
Qu'ils devraient up la spé DD de manière a ne JAMAIS tombé sous les 350 dmg pour un spé DD ( qui est une valeur pas torp mal au vu de la vitesse de cast full buffé ).
Ouais, je suis assez d'accord avec en plus une baisse du coup de MOC ou une creation d'une RA comme vu plus haut qui donnerait un pourcentage de chance de ne pas se faire interupt du meme cout que det... a savoir 1 2 3 4 5
Alystene, évidement que tout le monde en profite, y a pas bcp de groupe qui sort sans un tank pur, mais il faudrai peut etre se rendre compte qu'il n'y a pas que les tank qui se font chier qd ils sont mez, si je suis root par exemple ben je sort mon heal avec autant de bonheur qu'un tank doit sortir son arc/arbalette, alors je ne vois pas pourquoi les tanks seraient les seuls à bénéficier de ça.
parce que purge classique n'existe pas ? Coté hib, purge groupe existant, un max se sont empressés de respec pour recuperer leur 4/10points de purge perso, et apres une fois purge groupe passé, tu as l'air fin de lancer purge perso et bouger en s'apercevant que le reste du groupe continue à dormir (et là bien sur tu bouges donc assist PAF). Donc au lieu d'avoir un groupe avec la majorité ayant purge perso, on a un groupe sous purge groupe, ce qui amene parfois à avoir la ra bouffée pour 3 clampins sur 8 dans un groupe non stick. Au final, ce sera bien si les gens conservaient leur purge perso, mais non ca met les points ailleurs pour roxer davantage en oubliant que le timer est de 30 minutes que la ra est utilisée une bonne fois pour tout que tu sois dans l'effet ou pas...

Pour le "tanks purs = survie du grp qui se fait imez de dos", ca a surtout donné certains groupes "optimisés" tanks/soigneur sans hybrides/magots... mes magots n'etant pas pbae (donc le shield, j'oublie completement), c'est super de voir son groupe gagner alors que tu as passé ton temps à brouter... ca va une fois, 2 fois mais ensuite tu voies que tu n'a kill personne, fait 0 rp, passer ton temps à courir et bouffer de l'herbe, tu finis par quitter le rvr parce que servir de lapins/aggro pour que les autres s'amusent ca va bien un moment. Determination reservé aux spé shield à haut lvl, j'aurai encore compris mais bon c'est pas vraiment la réalité parce que la plupart des tanks que j'ai vu bougeant rapidement apres un cc (sans le skin du purge perso), soient ils n'ont pas de bouclard, soit ils en ont un mais ça ne garde personne.



ps: sans faire de HS, je ne voie pas l'interet d'un imezz de dos autant faire un mezz casté qui tiendra plus longtemps
Dites, question idiote, le problème viendrait pas de l'immune au mez (1 min après un mez de 10 s ...) S'il était çaper a, par exemple, la durée du mez, ca réglerait pas partiellement le problème ?
Citation :
Provient du message de Sherah/Xaos
Ouais, je suis assez d'accord avec en plus une baisse du coup de MOC ou une creation d'une RA comme vu plus haut qui donnerait un pourcentage de chance de ne pas se faire interupt du meme cout que det... a savoir 1 2 3 4 5
1 2 3 6 10...
Citation :
Provient du message de harermuir
Dites, question idiote, le problème viendrait pas de l'immune au mez (1 min après un mez de 10 s ...) S'il était çaper a, par exemple, la durée du mez, ca réglerait pas partiellement le problème ?
Pour pouvoir remez dès la fin du mez ?
Citation :
Provient du message de harermuir
Bon, pas des la fin. Mais si le gros tank est mez 10 s, après les 10 s de mez, il a droit a 10 s d'immune au max.
c'est pas vraiement possible ca car purge devient inutile... si o bout de 10sec hop re mez...

Ou alors faire que si on craque purge on a 1min d'immune alors que si on attend la fin du mez avec det... on a ce que tu as dis 10sec mez= 10sec immune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés