Une blague formidable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Maharal
J'ai longtemps hésité à te répondre que je ne participais pas aux autres threads, parce que j'en avais rien à battracien, mais ça serait dépasser les bornes du bon goût. Voire vomir dessus.
Aussi je m'en abstiens.
Il en fit bien.
Je profite de ce post pour m'humilier a l'aide d'une blague médiocre.


C'est un jeune journalier qui arrive dans une ferme pour chercher du travail.
Il voit le fermier et lui dit: " Je sais très bien moissonner ".
Le fermier lui répond: " C'est bientôt les moissons alors je vous embauche.
Venez dans la grange et installez vous une paillasse pour la nuit.
"Le journalier ajoute: " Je suis aussi poète ".
Le fermier lui répond: " Alors ça je m'en fous ! "
La fille du fermier qui avait entendu toute la conversation va trouver le jeune homme et lui dit:
" Excusez-moi mais qu'est-ce qu'un poète?
>" C'est quelqu'un qui fait de la poésie. "
>" Oui mais c'est quoi la poésie ? "
>" C'est quand on parle de la nature, des sentiments et qu'on fait des rimes. "
>" C'est quoi des rimes ? "
>" Bon, par exemple, c'est quoi votre prénom? "
>" Gervaise
>" Voila un exemple de rimes: Gervaise, viens donc ici que je te baise ! "
>Et il joint le geste à la parole.
>La petite retourne à la maison toute retournée et de! la paille dans les cheveux.
Sa mère lui demande: " D'ou viens-tu ? "
>" Je viens d'apprendre ce qu'est la poésie avec le journalier, c'est drôlement bien, tu devrais aller le voir. "
>La mère va voir le journalier, lui demande de lui expliquer ce qu'est la poésie et le jeune homme finit par lui demander son prénom.
>" Philippine ! "
>" Voila un exemple de rimes: Philippine, viens donc ici que je te pine! "
>Et il joint le geste à la parole.
>La mère rentre à la maison toute retournée, de la paille dans les cheveux et croise son mari, qui, intrigué, lui Demande d'où elle vient.
>Elle lui explique qu'elle vient d'apprendre ce qu'est la poésie.
>Intrigué, le mari dit: " Je vais aller voir moi aussi ce journalier pour savoir ce qu'est la poésie.
>Alors sa femme l'attrape par le bras et lui crie:
>" Non, n'y va pas! Non je t'en prie, n'y va pas, Hercule.



*sort de la pièce, tête basse, sans se retourner*
*passe discrètement en espérant ne pas être vu*

Un gars arrive chez un copain à l'improviste, et veut passer la nuit chez lui.
Son copain est désolé de lui annoncer qu'il ne peut lui offrir une
chambre pour lui tout seul, et lui dit:

- Tu peux dormir dans le salon, ou tu peux dormir dans la même chambre que Bébé.

- C'est bon je vais dormir au salon.

Le lendemain matin il va à la salle de bains et y rencontre une superbe jeune fille.

- Bonjour, qui êtes vous ?

- Je suis Bébé et vous qui êtes vous ?

- Le roi des cons


*sort discrètement en longeant les murs*
C'est une petite blondinette qui rentre à la maison. Elle va voir
sa maman et lui dit :
- Maman, aujourd'hui a l'école on a appris a compter. Eh ben les petites filles elles savaient aller que jusqu'à 5 et moi écoute 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 ! C'est bien maman, hein ?
- Oui ma chérie, répond la mère
- C'est parce que je suis blonde, hein, maman ?
- Oui ma chérie.

Le lendemain, la petite blondinette rentre a la maison et:
- Maman, aujourd'hui a l'école on a appris l'alphabet. Eh ben les petites filles elles savaient aller que jusqu'à D et moi écoute: A,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K ! C'est bien maman, hein?
- Oui ma chérie, répond la mère.
- C'est parce que je suis blonde, hein, maman ?
- Oui ma chérie.

Le lendemain, la petite blondinette rentre a la maison et:
- Maman, aujourd'hui a l'école on est allé a la piscine. Eh ben les petites filles elles avaient pas de poitrine et ben moi, regarde...

Et la, la petite expose son méga 95-C a sa mère.
- C'est parce que je suis blonde, hein, maman ?
- Non ma chérie, ca c'est parce que tu as 18 ans



Garde la porte ouverte Chandler, j'arrive.
C'est une bigote qui s'en va voir son curé:
"Mon père, j'ai un problème. Je viens d'acheter deux perroquets femelles, mais ils ne savent dire qu'une seule chose..."

"Et que disent-ils?" demande le prêtre

"La seule chose qu'elles savent dire c'est: "Salut, nous sommes des prostituées. Ça te dirait de prendre ton pied?"

"C'est terrible!" s'exclame le prêtre. "Mais j'ai la solution à votre problème. Vous savez que j'ai moi aussi deux perroquets, mais les miens sont des mâles. Amenez-moi vos deux perroquettes, je les mettrais avec les miens. Comme je leur ai appris à prier et à lire la bible, mes perroquets apprendront à vos perroquettes les bonnes manières.
Et ainsi vos perroquettes ne diront plus ces phrases dégoûtantes, mais prieront avec dévotion.

"Merci M. le curé" dit la dame, toute rassurée.

Alors le lendemain, la dame amène ses perroquettes chez le prêtre. Les perroquets du prêtre sont dans leur cage, en train de prier avec leur rosaire entre les pattes et le perchoir.

La dame fait alors rentrer ses perroquettes dans la cage des deux mâles.

Naturellement, les deux perroquettes lancent:
"Salut, nous sommes des prostituées. Ça vous dirait de prendre votre pied?"

Et un des deux perroquets mâle regarde alors son copain et lui dit:
"Hé, tu peux balancer ta bible maintenant! Nos prières ont été exaucées!!!"

bon vous en pensez quoi de celle-là
Citation :
Provient du message de Maharal
J'ai longtemps hésité à te répondre que je ne participais pas aux autres threads, parce que j'en avais rien à battracien, mais ça serait dépasser les bornes du bon goût. Voire vomir dessus.
Aussi je m'en abstiens.
Maharal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh pour pas être HS, même pas drôle.
Citation :
Provient du message de Caledonio
lol ))))))))))))))))))))))) PpppPppPPpPPpP ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^hihihihiihihhihi mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

^^^^^^
Mauvaise imitation Amigos.

Sinon Overlol la blague.
Citation :
Provient du message de Maharal
J'ai longtemps hésité à te répondre que je ne participais pas aux autres threads, parce que j'en avais rien à battracien, mais ça serait dépasser les bornes du bon goût. Voire vomir dessus.
Aussi je m'en abstiens.
maharal !!!! bisoussssss

mais me vomis pas dessus stp
Cool
Le vieux con blues
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Il en fit bien.
Et pourtant d'ordinaire, j'en fais toujours triton.

Citation :
Provient du message de Loonna
Maharal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il suffit que tu dardes sur moi ton regard de lionne chasseresse, pour que caracole dans sa cage mon petit coeur de gnou.

Citation :
Provient du message de Nella
Ouaip. Je l'ai connu mieux en forme(s?).
C'est sous la presse hydraulique de ta beauté, chère ange des ténèbres, que se moule mon amour thermo-plastique.

Citation :
Provient du message de Jet
maharal !!!! bisoussssss
mais me vomis pas dessus stp
Dans mes bras, mon frère à la vaillance picarde et au foie sibérien (zubrovka) !
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi ça fait tellement longtemps que j'ai pas lu un des posts de Maharal que j'accepterais meme son vomis

(que je collecterais dans un petit recipient en verre et que je garderais dans un congelateur pour l'eternité)
Mais moi j'ai même plus accès au RM.

Sinon, une blague nulle pour rester dans le sujet :
- Mon frère, ca fait deux ans qu'il vit dans le Rhone.
- Et comment il fait pour respirer ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi ça fait tellement longtemps que j'ai pas lu un des posts de Maharal que j'accepterais meme son vomis
Si c'est pour faire plaisir, je peux pas refuser.

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
à part les vieux y'a pas beaucoup de monde qui connaît Maharal alors... (et je parle même pas de moi, je m'en souviens même pu hé)
Bien sûr que tu t'en souviens, Bardy (tu permets que je t'appelle Bardy ?)
Je suis cette ombre glacée qui s'effilochait à ta mémoire, au sortir du cauchemar qui te réveilla en sursaut alors que tu somnolais devant "On ne pas plaire à tout le mode", dodelinant parfois benoîtement de la tête.
Je suis ce relief nutritionnel coincé entre deux incisives qui t'irritait la gencive au sortir d'un repas plantureux entre amis, et qui vint s'afficher avec l'outrecuidance d'un spectre elisabetéen sur ce sourire que tu adressais à la nymphette également plantureuse, bannissant sans attendre et sans rémission ta si belle prestance.
Je suis M.
Citation :
Provient du message de Maharal
Bien sûr que tu t'en souviens, Bardy (tu permets que je t'appelle Bardy ?)
Fais, fais
Citation :
Je suis cette ombre glacée qui s'effilochait à ta mémoire, au sortir du cauchemar qui te réveilla en sursaut alors que tu somnolais devant "On ne pas plaire à tout le mode", dodelinant parfois benoîtement de la tête.
Je suis ce relief nutritionnel coincé entre deux incisives qui t'irritait la gencive au sortir d'un repas plantureux entre amis, et qui vint s'afficher avec l'outrecuidance d'un spectre elisabetéen sur ce sourire que tu adressais à la nymphette également plantureuse, bannissant sans attendre et sans rémission ta si belle prestance.
Je suis M.
AAAaaAAaAAaaAAaahhHHHhhH!
C'était donc toi!
Diantre. Si je m'y attendais!
Citation :
Provient du message de Maharal
Je suis cette ombre glacée qui s'effilochait à ta mémoire, au sortir du cauchemar qui te réveilla en sursaut alors que tu somnolais devant "On ne pas plaire à tout le mode", dodelinant parfois benoîtement de la tête.
Je suis ce relief nutritionnel coincé entre deux incisives qui t'irritait la gencive au sortir d'un repas plantureux entre amis, et qui vint s'afficher avec l'outrecuidance d'un spectre elisabetéen sur ce sourire que tu adressais à la nymphette également plantureuse, bannissant sans attendre et sans rémission ta si belle prestance.
Je suis M.
*fan*
Citation :
Provient du message de Jet
*fan*
Pareil

Aaaah la grande époque des RM en folie dans lesquels je me pavanais, d'un air hautain et sensuel en promenant mon caniche Enigm.
Cool
Obligé. C'est syndical.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Si je m'y attendais!
Nobody expects the spanish inquisition !

http://www.ai.mit.edu/people/paulfitz/spanish/tt3.jpg
Re: Obligé. C'est syndical.
Citation :
Provient du message de Maharal
Nobody expects the spanish inquisition !

http://www.ai.mit.edu/people/paulfitz/spanish/tt3.jpg


Le seul, le vrai !!!

PS : une petite blague nullarde pour rester dans le sujet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés