Bastard!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Que les modos se rassurent, il s'agit d'un titre de manga "correct" (même si le titre, je vous l'accorde, laisse à penser tout le contraire...)

Est ce que quelqu'un connaît la date de sortie du 23° tome ... cela fait plus d'un an (voire deux) que le 22 est sorti et je ne sais en fait même pas si le 23 est en cours ....
C'est marrant, je pense que c'est justement depuis ces derniers tomes (à partir du 16 il me semble, lorsque les anges font leurs apparitions) qu'il prend toute son ampleur!

On voit que le mec qui fait le scénario par complètement en live! et c'est tant mieux!


Mais il est clair qu'entre le tome 1 et 22, si les personnages n'étaient pas les mêmes, il serait impossible de dire qu'il s'agit de la suite! ça n'a rien à voir!!
Citation :
Provient du message de Aze
Il y a eu un sujet sur Bastard !! il n'y a pas si longtemps. La fonction Recherche est ton amie.
=> Ouais t'as raison supermodo

D'ailleurs personne ne m'avait expliqué l'histoire de ce manga
alors à vot' bon coeur
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> Ouais t'as raison supermodo

D'ailleurs personne ne m'avait expliqué l'histoire de ce manga
alors à vot' bon coeur
Ca c'est pas vrai, j'ai fait un résumé de l'histoire sur le précédent fil que je vais rechercher.

trouvé ici
Un vrai supermodo aurait chercher le lien du thread comme Soroya l'a fait.

Mais bon j'ai fait la remarque uniquement parce que je pensais qu'il était plus récent que ça.
Alors c'est pas une légende le 23ème tome de bastard, c'est un truc qui va vraiment sortir un jour ?

A mon avis, on peut encore attendre un an, et puis, je suis pas sur qu'on vois un jour la fin...
J’ai cru lire quelque part que l'éditeur à refuser le tome 23, tellement il était incompressible et les tomes sont en réédition au japon donc l'ont risque d'attendre longtemps pour la suite :
Citation :
Provient du message de Nadia/Vilya_Ys
J’ai cru lire quelque part que l'éditeur à refuser le tome 23, tellement il était incompressible et les tomes sont en réédition au japon donc l'ont risque d'attendre longtemps pour la suite :
Déjà le 22, pour retrouver les personnages au milieu de la scène, c'est pas toujours évident...

Mais bon, il y a quand même eu une grosse baisse de qualité à partir du passage enfer... En fait, sa serait bien que la série soit bouclée rapidement.
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
et pour le manga en dessin animé il y'aura une suite ou bien il resterontt a 6 épisode ?
Au vu de la qualite des premiers episodes, j'espere qu'il n'y aura JAMAIS de suite a cette infamie multimedia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés