Liste des gagnants !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici la liste des sélectionnés :

Alembik
aegypius
Arkaein
Analogue
Castor
Critias
Captain Blood
Djyrkan'Irss
Dritzz
Druss
dieumarchi
Etheon
Farfadet
Gromito
highland13
Hunter_Secker
Kleitus Lazar
Kastïelle-DaGnouTeam
Kadraan Gor
Lango Silma
Marmochat
MrEctoplasma
Orthanas
Philchow
Snow Raven
Seenlu
Skorps
Schivan Lys


Finalement, 28 ont été selectionnés

Faites moi parvenir au plus vite par MP votre Login sous lequel vous vous êtes enregistré pour la Bêta !!

Avec toutes nos ficelles de caleçons

:. Khalz
Ouarf bah alors ça !

Mici les gens, ça va bastonner ! EUh ch... euh bah ça va être cool.

Bon, ok, on va souffrir, on va tester, on va... Enfin bon, heureusement que chuis encore au chomage
ce qui me fait le plus plaisir. C'est que mon pote, highland, soit pris avec moi. Car je l'ai fait passer du bon coe de la force. Et que c'est un meilleur amis ig dans daoc.
Merci beaucoup à vous
Je savais que le clan avait eu raison de me nommer Porteuse de Hache !!!!
Gloire au peuple Fyros !
__________________
http://www.planetsidestats.com/Sig/21/422153/1/sig.jpg
Did you think the lion was sleeping because it didn't roar ?
vous aurez remarqué que le Cabaliste reste humble et ne participe pas a ce petit concourt insignifiant et négligeable.... le Cabaliste sait déjà qu'il fait parti de l'élite... le Cabaliste est... hum.... un Cabaliste

ps : j'étais pas inscrite en bêta avant hier alors ... en fait je voulais pas, mais on m'a forcé la main sur MP.... pfff... sont convaincant leurs modos
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Bravo aux gagnants ! Crit et Djyrk : un discours ! Un discours ! Un discours ! Un discours ! Un discours ! Un discours !


Mais si tout le monde part, qui est-ce que je vais pouvoir maltraiter sur ce forum moi ?

Giltho, fourbe, vil et inchangé
Bon alors maintenant que t'es un "boustai de la baita" tu vas me faire le plaisir d'aller répondre au post RP qui attend ta réponse depuis une semaine sur le forum de séolia ! Allez hop' hop' hop' !
J'vais te remettre en forme moi tu vas voir !

-/ Noth, coach

Citation :
Provient du message de Critias
Ouarf bah alors ça !

Mici les gens, ça va bastonner ! EUh ch... euh bah ça va être cool.

Bon, ok, on va souffrir, on va tester, on va... Enfin bon, heureusement que chuis encore au chomage
Arf, youpi je suis pris ... merci a tous ceux qui y ont contribuer ;-)

A priori c'est comme chez Jacque Martin (oui je sais ... pas top les références ) tout le monde a gagné c'est bien, il n'y auras pas de déçu. En plus c'est la première fois que je gagne a un concours, alors champagne pour tout le monde

Mais comme un gros malin je suis au taf et je n'ai pas les paramètre de mon compte ryzom, je vais devoir attendre ce soir pour regarder mon mail .... ça m'apprendra a avoir une messagerie pop
Citation :
tout le monde a gagné c'est bien
Bah... je me vois pas dans la liste, donc je pense pas que ce soit vrai . Mais c'est ma faute j'ai oublier de glisser des messages subliminaux dans mon message .

Bravo à tout ceux qui ont gagné, profitez de votre chance petits veinards !

edit: wech je suis comte/comtesse maintenant
Ca fait plaisir d'être pris c sur mais bon fodrait quje remette la main sur mon pass que g perdu !! snif a l'aideeeee (pourquoi g effacer le mail de confirmation aussi bouhouhouhouh).
A bientot j'espere dans le jeu (priez pr moi svp p )
ciao
:bouffon:
__________________
Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir.
juste une question
heu comment faire pour jouez a Ryzom maintenant?
Ce matin en me levant je vois mon pseudo dans votre liste des gagnants ( tellement heureux ke je viens de tuez mon chat en le serrant vachement fort ! ) , je file a ma boite o mail...et la rien
Serai ce dans la journee ke nous recevrons nos mail de confirmation?????
Citation :
Faites moi parvenir au plus vite par MP votre Login sous lequel vous vous êtes enregistré pour la Bêta !!
druss faut lire jusqu'à la fin et pas s'arrêter à ton nom .

Citation :
je suis confus ... comment me faire pardonner
J'aurai bien une idée mais... :bouffon:
Re: Liste des gagnants !!
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Voici la liste des sélectionnés :

(...)
Lango Silma
(...)
<lit>
<se frotte les yeux>
<relit>
<se pince très fort>
<n'arrive pas à se réveiller>

Hum... c'est que ça doit être vrai alors, j'ai vraiment été sélectionné...
Comme quoi, l'attente peut être longue, elle finit toujours pas valoir le coup

Un grand merci à Khalzaam

PS : je m'étais fait plus discret par lassitude de ne pas pouvoir jouer, mais si je suis dans la béta... attendez-vous à me voir flooder ici
Je suis le plus heureux du monde! Voilà une bien belle journée qui commence! Merci à Khalzaam et au jury et bravo aussi aux autres qui ont été sélectionnés!

MERCI
MERCI
MERCI!!!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
toi aussi je t aime
On va mettre ça sur le compte de la joie hein . N'empeche vous avez fait une erreur de ne pas me prendre car s'aurai mieux valut pour vous que je sois sur le jeu plutot que sur le forum niark
Citation :
Provient du message de Prudence
s'aurai mieux valut pour vous que je sois sur le jeu plutot que sur le forum niark
T'inquiète, on sait faire fuir les importuns .....

Gilthoooooo Viens accueillir la madame, parle lui de tout ce qui te passe par la tête.

Et puis si ça suffit pas, on a toujours un Djyrkan en réserve.. lui aussi, il fait passer des choses par la tête des gens



Aëya, Trykette sans pitié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés