[Ys] Stop les préjugés

Fil fermé
Partager Rechercher
Reli , tu devrais faire honneur à ton Pseudonyme et relire les posts , c pas un darin qui a refusé le rez , c moi BABUF ^^ je suis actuellement guildé <Poing De Lugh> la guilde des pouilleux fous.

Donc ne met pas les Darins dans l'histoire ils etaient juste temoins de la scene et en aucun cas acteurs (pis kan c dixours ki pull t'as le temps de rien faire de toute facon il aurait oto rel le BB afk kaka avec micro au twalette).
Bon tu sais moi je ne viens cracher mon venin, je ne suis pas fan de JoL. Mais bon quand des potes me disent lire un post je viens.

Apres tu sais "qu'importe le flacon pourvu qu on est l ivresse". (j explique: chacun sa maniere de jouer, la mienne ne te convient pas et reciproquement et bien c est dommage)

Donc pour retablir la verite je n ai rien contre MTL, peut etre une erreur de jugement de ma part sur ce coup mais je peux pas rez suis ranger.

Donc voila si tu veux continuer a gloser pendant des heures vas y pour moi c est un incidents clos mais bon peut importe life goes on...

je ne pense pas que cette histoire ne merite ni une discution entre officiers ni un post sur JoL peut etre une explication en send avec de vrais arguments et peut etre ouvrir un debat plus interessant que celui ci qui pourrai peut etre faire avancé notre vision du jeu dans un sens commun.

PL/BB/On ne sait pas...

Resultat de cette histoire demain est un autre jour et voila...

Cf multiple post sur BB and co

Plz close le post il sert a rien et si pb que le protagoniste me send et on s expliquera de ma niere intelligente ( plus que le gros dix
)
Citation :
Provient du message de Kafkaf
Bon tu sais moi je ne viens cracher mon venin, je ne suis pas fan
....
Plz close le post il sert a rien et si pb que le protagoniste me send et on s expliquera de ma niere intelligente ( plus que le gros dix
)
Le post et je le recite a nouveau, n'as pas été fait a votre attention. (on dirait que j'ai a faire a des "nombrilistes")

Le fait de se soir et comme je l'ai cité, c'est la goutte d'eau ki a fait déborder le vase, je ne suis pas venu parler de ce fait, mais d'un vécu sur long terme que j'ai partager avec la guilde.
Je suis nombriliste w"ééééééééééééééééééééééééééééé.

bon voila j etais juste passez expliquer le point de vue du coté obscure.

Apres si tu viens etaler les problemes de ta guilde ici faut t attendre a avoir des reponses et pas forcement dans ton sens.

/cheer MTL.

et vivement Toa pour la cape qui autorez ca evitera [de dire des grossièretés]

Unhappy
Apperement certains n'ont pas compris le post de base, croyant que le post leur étaient destinés...

Modo inc please, et si possible, nettoyage du thread, si c'est impossible, fermez le post tout simplement.

En tout cas, merci aux autres d'avoir pourri le post ainsi.


Pour le reste, et comme toute généralisation, c'est aussi regrettable que dommage. De toute façon, dès qu'on en arrive à gâcher le jeu d'un autre joueur, c'est toujours regrettable (même s'il ne joue pas comme nous).

[quotage de propos modéré, réponse devenue sans objet]
Je n'y étais pas, mais je peux relater un fait qui s'est déjà produit avec certains de nos rerolls : quelques MTL lvl 50 qui passaient au fond de la mine pour s'amuser : pull par ci par là dans les spots, des petits coups de confusion.

Résultats : les mobs fous, les gens qui meurent ou qui ralent de se faire piquer le spot comme ça.

Et après un send, la super réponse : "bah, on vient juste rigoler un petit peu".

La réputation d'une guilde ne se fait pas comme ça, ni en bien ni en mal, mais avec les différentes actions que celle-ci a faites. De plus, on se souvient généralement beaucoup mieux d'une crasse que d'un bon point.

Après c'est sûr, la généralisation c'est mal, mais c'est aussi humain. Bonne chance à toi même si je ne te connais pas
oula ca pleure un bon coup la


premiere question: c est qui/quoi MTL ?
une guilde de hib ?

pour ce qui est du sujet, faut pas s ecarter sinon il est pas content le monsieur, le rez n est pas obligatoire .
c est juste un savoir vivre , on peu donner cette image, et si certains refusent de rez un perso/gu c est qu il dois bien avoir une raison.

mais faut s en remettre un petit /rel et tt le monde peu revenir
je crois que tu as souligner le fait que ce n est qu un JEUX



have fun
Je pense que c est loin d'etre la premiere fois qu'un groupe n'est pas rez par un autre.

Je pense qu'en rvr meme les guilde qui nous aime pas nous aurai rez, comme nous on les aurai rez. Je doute que la reputation de la guilde sois vraiment en jeu a ce niveau de la reflexion.

Un type a pas voulu rez sous pretexte du BB. Soit, c'est son choix meme si c'est domage. Mais ce type ne represente pas ca guilde et encore moin le royaume. J'ai pour habitude de me disputer avec un tat de gens :-) Mais c'est pa spour ces dispute que je les regarderai voir gagcher leur plaisir du jeu sans intervenir. L'idee du royaume est importante a mes yeux, les dispute ca arrive et c'est normal. Comme il est normal de s'unir pour un but commun qu'elle que sois nos relation je pense.

Bon jeu, have fun. La jalousie est un vilain defaut.
On ne recolte que ce que l'on seme ... mais bon il ne faut pas tout mélanger. Je connais certains anciens Mange Ton Luri qui sont vraiment sympa !
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Sujet nettoyé.

Les personnes cité ci dessous ont reçu un avertissement:

Dixours : pour flood, trolling, attaque envers une guilde
Babuf : pour grossièretés et trolling
Kafkaf : pour flood hors sujet

Le sujet va être divisé afin de mettre en boite les propos hors charte et ainsi redonner un peu de fraîcheur au sujet.

Merci à l'avenir de respecter la charte que vous vous engagez à chaque fois que vous postez.


__________________
Faudrait pas trop me chier dans les bottes en privé©Glandulf
Des brebis galeuses, il y en a partout et dans toutes les guildes, comme des gens bien d'ailleurs...

J'ai juste une ou deux questions à poser ceux qui ont eu à se plaindre du comportement de certains joueurs de cette guilde :

. L'un de vous a-t-il contacté l'un des officiers présents de cette guilde pour lui signaler le problème ?

. Quel a été la réponse de l'officier contacté ?

Aucune guilde n'a d'intérêt à voir sa réputation entachée de cette manière. Si cette démarche n'a pas été effectuée, il me parait difficile de faire rejaillir sur tous les membres d'une guilde, le comportement de quelques individus douteux...
Des personnes (qui resteront anonymes ) m'ont expliqué que c'était la politique des MTL de passer pour des gros boulets : ca permettrait de voir ceux qui sont interessés ou interloqués (?) par une telle guilde... enfin j'avoue que l'explication ne fut pas très claire pour moi.

Force est de constater que cette politique est efficace, pourquoi faire un post sur Jol pour se plaindre des retombées inévitables ?

Certes la généralisation c'est mal (le BB aussi mais c'est pas le sujet), mais le propre d'une guilde c'est quand même de se soutenir les uns les autres pour accomplir un but commun.

Quand une guilde en finit par avoir une réputation exécrable, aussi bien chez ses ennemis que chez ses propres alliés, c'est à elle de se remettre en question. (sauf si c'est son but, dans ce cas c'est réussi alors pourquoi s'en plaindre ?)
Citation :
Provient du message de DixOurs
es Mecs qui PL leur futur BB moa j les Rez pas et surtout j rez pas le BB par ce que lui il me rezera jammais en rVr donc il sert a rien.
[/COLOR]
huhu

nan , moi je rez tout , meme les BB malgre le fait que je les aime pas.

mais bon, comme dit Altena c'est pas un dû la rez, chacun fait ce qu'il veux...et connai des healo qui aurai fait de meme...

pour 2 groupes qui Xp a 10m l'un de l'autre ...dur dur de rez leur bot peu etre...ou PJ druide si ca se trouve
Perso moi les "Rez moi" ou les "Rez moi put*** je vais rel" je les rez pas je sais pas pourquoi ...
Ont dirait que ca leur ecorcherait la machoire de demandé gentiment et poliement ...
1- Au sujet de MTL (je ne vous connais pas mais tant pis), si votre guilde semble avoir une mauvaise réputation, et que cela ne vous plaît pas, c'est peut être de votre côté que se situe le problème, vous avez trois choix :

a- Vous purgez les "mauvais éléments" sans aucune distinctions, et assainissez ainsi votre guilde,

b- Vous faite comme une guilde sur SWG, vous laissez les "mauvais éléments" chez les MTL, et le noyau qui peut être sauvé s'en va et forme une nouvelle guilde, qui elle pourra s'affranchir de la réputation des MTL

c- Vous vous en foutez et continuez à subir cette réputation en silence.

Comme dans toute guilde, il y a de bons et de mauvais éléments, c'est à la guilde de canaliser ses troupes, au vu de ce que je viens de lire sur certains cas, il semble clair que vous avez un certains boulot à faire au sein de vôtre guilde.

2- pour les Rez, j'essaie de rez le maximum de personne, mais comme Sendarin, je tiens un minimum au respect des convenances et à la politesse, les "rez moi" je refuse, un SVP, ce sont 3 lettres qui vous évitent bien souvent d'en taper une 4ème (/rel)
Citation :
Provient du message de Sendarin
Perso moi les "Rez moi" ou les "Rez moi put*** je vais rel" je les rez pas je sais pas pourquoi ...
Ont dirait que ca leur ecorcherait la machoire de demandé gentiment et poliement ...
si je devai gagner 1G a chaque "merci" pour des rez effectué ,je t'assure que je serai riche en PP..enfin...bientot
perdre 1G sur quelques personne m'importe peu, c'est pas pour devenir riche que l'on a choisi cette classe

mais je prefere aussi un minimum de politesse dans la demande evidemment, les heal/chamy/druidou & co sont pas non plus tous des rez Bot
Message supprimé par son auteur.
chuis ok avec toi mais a part un truc DAOC n'est pas qu'un simple jeux et ui avec on apprend l'esprit d'equipe on peut devenir genereux venir en aide aux gens etc .. mais surtout les gens avec qui on joue son d'autre personne deriere leur pc avec qui on crée des liens et la preuve meme irl ca peut marcher je me suis fait des pote ig que jai rencontré irl et on se voie assez souvent

alors pour moi un jeux qui fourni tout ca ne peut pas etre qu'un simple jeux
Je trouve totalement stupide de ne pas rez un groupe sous prétexte que les membres sont de telle ou telle guilde ou bien qu'il y ait une possibilité pour que l'un des mort soit un BB.

...Mais je trouve encore plus crétin de dire qu'un rez doit rez qu'elle que soit la personne qui gît devant lui.

Il y a quelques personnes qui sont dans mon ignore list que je ne rezzerais jamais (à moins que nos relations évolue dans le bon sens !).
Un type m'insulte IRL et insiste...hop... ignore list ... je send son chef de guilde pour lui demander de calmer son copain... il me réponds "arrête de ouin-ouiner !" ...et hop ..et de deux. Je rezzerais les autres membres de cette guilde mais je dois avouer que je me retrouve avec un priori.

"...Mourir n’est pas une honte si l’on sait en tirer l expérience pour devenir meilleur chaque jour."
...Ca ...c'est une phrase que j'ai trouver dans une charte. MTL ??

Peut être que le fait de devoir releaser souvent parceque les rez alentour refusent de rez peux servir à faire réfléchir un joueur sur son comportement général.
...ou même ...un chef de guilde sur le message qu'il devrait véhiculer à ces membres sur le comportement à avoir IG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés