[Ys] Stop les préjugés

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule, mais se soir, je tenais a exprimer mon point de vue, même si je vois déjà certains me dire que j'ai une réputation de flammeur ou autre , qu'importe.

Je sais que certains d'entre vous n'aiment pas la guilde MTL, et aux fils du temps, je me suis aperçu, que ce n'est pas la guilde que vous n'aimez pas, mais certaines personnes ou leur manière de jouer, peut être une autre plus que d'autre mais qu'importe, je ne suis la pour créer des tensions ou nouvelles polémiques.

Hors se soir, je reçois des plaintes sur le cc guilde, comme quoi, un groupe MTL qui était en train de pex et qui est mort, a été refusez d'être rez sous prétexte d'être MTL

Le problème a été réglé avec un des officiers de la guilde en question.
Comme je lui ai dit ( ou a d'autre) je trouve dommage de jugez toute une communauté sous prétexte de X ou Y raisons ou personnes.
Les américains sont ils tous con parce qu'ils sont dirigé par Bush fils ??? a méditer...

Comme je le dit souvent IG ou même IRL, Daoc n'est qu'un jeu, un divertissement pour tous.
Et j'avoue avoir beaucoup de mal a comprendre ces rancoeurs et haine (même si le mot est peut être excessif) envers tel ou tel personnes ou prétextes, surtout que voila, Daoc c'est un jeu, rien de plus... un simple jeu.

Si vous n'aimez pas une personne ou autres, chose qui peut arriver (on vit pas sur BisounousLand hein ) c'est simple, un /ignore suffit.

Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas la pour polémiquer ou dénoncer, juste vous dire d'arrêté de jugez une communauté entière (en l'occurrence MTL) alors que vous ne connaissez même pas les 3/4 de la guilde. Ce serait bien dommage, mais bon.

Voila, merci d'avoir lit ces quelques lignes et je vous souhaitent a tous un bon jeu.

PS: Ces dires n'engage que ma personne et aucunement ma guilde ou toute autre personnes.

Taaleb, MTL
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Puisque c'est précis, il m'est arrivé la même chose en jouant ma barde, on arrive à la princesse, un fg est mort et là le lead me dit : les rez pas on va prendre le spot comme ça :-).
J'ai dgpé je les ai rez et je suis parti (d'ailleur j'ai agro et suis dead encore plus deg .
Quel rapport ? bah c'était un gpe mtl, comme quoi c'est p-e pas une réaction 'comme de par hazard on s'acharne sur vous' mais un retour de porte dans la gueule.
Citation :
Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas la pour polémiquer ou dénoncer, juste vous dire d'arrêté de jugez une communauté entière (en l'occurrence MTL) alors que vous ne connaissez même pas les 3/4 de la guilde. Ce serait bien dommage, mais bon.
vi c'est vrai, mais c'est la 1ère image que j'ai eu du fait que c'était la 1ere 'sortie de guilde' (j'avais été invité y'avais pas de barde), et une 1ère image ça reste.
Cependant sur le fond c'est vrai faut pas généraliser, jt'M bien, comme ooc ou seij
Bien,il est vrai quand entend beaucoup de préjuger sur vous (MTL),pourtant,je connais des MTL,et je les trouve sympa,que ce soir Legora,Idarel ou Taleed.
Faut apprendre a les connaitres,et vous verrez que ce sont pas les derniers a rendre une service et loin de la.
Re: Stop les préjugés
Citation :
Provient du message de K-Lagan


Je sais que certains d'entre vous n'aiment pas la guilde MTL

Taaleb, MTL
à ton avis, pourquoi certaines personnes n'aiment pas MTL ?

Cette question n'est pas un flam je te rassure, mais cela serait interessant d'amorcer le "debat" comme ceci.

Tu vois, paradoxalement, j'ai quelques amis chez les MTL qui ont fait preuves à mon egard de générosité flagrante, un ranger buffbot ( ce qui n'est pas pejoratif a mon gout mais qui peut l'etre pour certain, alors pas de nom ) pour ne pas le citer ; ou j'ai aussi eu l'occasion d'entendre DayOfEnd remettre en place de facon vraiment RP des joueurs qui se prenaient pour des purs roXxXor car ils venaient de farmer Galla et exhibaient leurs dards , etc...
Mais d'un autre coté, le peu de personnes qui ont réussi à me pousser à bout et à me donner envie de devenir vulgaire ou Mail GOA etaient aussi des membres MTL, dont je me rappelle encore le nom avec screen a l'appui bien sûr , mais la n'est pas le sujet.

Alors si moi meme ne suis pas rancunier, je concois aisément que certaines personnes ayant rencontrer les "mauvais" MTL ( comme il y a des mauvais partout je suppose ) puisse etre amener, oui, à ne pas vouloir rez des membres de cette guilde.

PS : par contre, et la j'attends ta reponse pour changer d'avis, mais l'idéologie des MTL est de vehiculer une image dure ( entre autres adjectifs plus " vendeur" ), et il est donc plus probable que ce genre d'image ne convienne pas naturellement a une partie de la communauté.
quand on a fait le choix d'etre une classe ayant la capacité de rez, ne pas le faire pour des raisons x ou y, mieux vaut arreter cette classe de suite
qu'on aime ou non la personne, la guilde ou autre, dslé, cela ne doit pas rentrer en ligne de compte, on rez quand meme...
mais faut pas s'attendre a avoir un merci non plus

o pire tu lui fait le rez minimal et tu espere tres fort qu' il va remourrir derriere, toi tu auras deja bouger tres loin
(mais qu'il est vicieux )
Citation :
Provient du message de leNabo
quand on a fait le choix d'etre une classe ayant la capacité de rez, ne pas le faire pour des raisons x ou y, mieux vaut arreter cette classe de suite
qu'on aime ou non la personne, la guilde ou autre, dslé, cela ne doit pas rentrer en ligne de compte, on rez quand meme...
mais faut pas s'attendre a avoir un merci non plus
mini hors sujet mais la pas du tout d'accord avec toi, t'aimes pas une personnes tu la groupes pas/ tu groupes pas avec elle, alors idem pour le rez, sauf si bien sûr cette personne est la seule a pouvoir rez les autres membres de son groupe
Citation :
Provient du message de makswell
mini hors sujet mais la pas du tout d'accord avec toi, t'aimes pas une personnes tu la groupes pas/ tu groupes pas avec elle, alors idem pour le rez, sauf si bien sûr cette personne est la seule a pouvoir rez les autres membres de son groupe
non la tu rez tous son groupe sauf lui
petit hors sujet pour recadrer le contexte, même si ce n'est pas le débat principal

C'etait 2 groupe diffèrent qui pexait au même spot, le groupe MTL est mort et le groupe en face n'a pas voulu rez.

Evitez les hors sujet merci
bahh je rez tlm, meme les abricots :x
je m'abaisse pas a leur niveau , mais je leur montre qu'il ont une marge de progression
maintenant evidemment j'irai pas sortir Irez ou le rez royal 100% (que j'ai pas :x ), mais surement un pti rez de merde et basta cassos sans rien attendre en retour
si j'ai choisi de faire un heal, et un chamy, c'est surement pas pour jouer au jeu de la carotte du "jte rez/jte rez pas"

mais evidemment je concoit que certain puissent etre rancunier au point de pas vouloir rez son prochain dansle jeu.
mais la on peu se poser la question de qui est vraiment le plus con des 2 :x

edit : ca vaut aussi pour des groupe guilde.
a la limite tu rez ses heal et rego xp, mais tu reste pas la a dire : on les laisse release (si c'est pas a 2km bien sur)...mais bon on part dans des consideration de guilde, et surement generalité abusives : lui j'aime pas , toute sa guilde j'aime pas aussi

du moment , comme qui dirai, dans un jeu, chacun fait ce qu'il lui plait
j'ai mon idee sur la question, nul doute que d'autre iraient pas rez ceux qu'il aiment pas..qu'ils reroll donc une autre classe ca s'impose je crois ...
Si c Legorla ou je sais pu koi ki a pas été rez à fomor c moi ki ai refusé le rez

1/ Je rez pas les futurs BB AFK TP (le "groupe" était kan meme un enchant spé moon ki pullait au focus et un druide afk ....)

2/ Quand tu fé des diams au spot de la princesse et kun bus MTL arrive speed 5 et pull tout sous pretexte "qu'ils tournent dans les couloirs" depuis 10 mins ca la fout mal aussi ... (enfin la c pas grave zavez RIP sur la princesse à 8 lol, merci pour les loots )

Donc oui je suis un rez , je rez ki je veux kan je veux , je suis un megalo et j'aime ca
le rez n'est pas un du c'est tout si la personne n'a pas envie elle le fait pas si elle n'aime pas cette guilde et que cette guilde à besoin de cette personne je ne vois pas en quoi elle serais oblige de lui porter secours


moi sa me fait bien rire quand qq t'oblige à faire un truk que tu n'as pas envie c'est ptete une attitude salop mais on est libre nan ?


Citation :
Provient du message de Corraan/YS
.....
tin Téma ma signature de GayBay
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Re: Stop les préjugés
Citation :
Provient du message de K-Lagan


Comme je le dit souvent IG ou même IRL, Daoc n'est qu'un jeu, un divertissement pour tous.


Taaleb, MTL
Premier point j etais un des protagonistes de cette histoire.

Excuse moi mais je comprends pas un truc, si ce n est qu'un jeu pour toi qu est ce qui te deranges? Ce n etait qu une mort.

Apres franchement g rien contre MTL, mais bon quand t as un enchant 50 et que tu PL ton buff bot druide faut t attendre a avoir des pertes.

Personnellement je n est jamais monté de Buff bot je n en utilise pas, je ne cautionne pas ce principe.

MA REPONSE EST SIMPLE: SI IL Y AVAIT EU UN JOUEUR DERRIERE IL NE SERAIT PAS MORT TON DRUIDE.


P.S: quand t as un enchant 50 et druide pas 50 generalement tu fais sortir le rez pas l enchant c est un petit conseil a l avenir ca t evitera de petis desagrements et conflits d interet inutile.
Re: Re: Stop les préjugés
Citation :
Provient du message de Redeek
P.S: quand t as un enchant 50 et druide pas 50 generalement tu fais sortir le rez pas l enchant c est un petit conseil a l avenir ca t evitera de petis desagrements et conflits d interet inutile.
Ya des gens intelligents sur hib et j'arrive meme à grouper avec eux MOI LE TURBO BOULET !
Je vois que les 2 protagonistes viennent cracher leur venin en criant victoire...

Si tu es fier de toi, tant mieux pour toi.

Mais sache pour info, que la druidesse était en vocal avec moi, et que l'enchanteur moon l'aidait a xp, ou si tu préfère utiliser le terme pl c toi qui voit.

Donc, 1, la druidesse n'était pas une buff bott et si elle était afk, parce qu'elle était en vocal avec moi. rien de plus.

Au lieu de brandir l'éternel excuse du BB.

1-Je ne parle jamais sans connaissance de cause.
2-Je laisse le mépris aux ignorants.
3-Mon post ne vous était pas principalement dédié si je puis dire ainsi.
Ouais Moa aussi j'était la et j'ai pas voulu rez par ce que deja:

1/ Je peut pas

2/ Les Mecs qui PL leur futur BB moa j les Rez pas et surtout j rez pas le BB par ce que lui il me rezera jammais en rVr donc il sert a rien.

trolling
Pour ton information nous etions 4

Et je ne crache pas mon venin , je viens expliquer le pourquoi du comment, si la raison te deplait tant pis pour toi ^^ (je te rezerais pas non plus )

C'est juste que j'ai certains principes, et je m'y accroche.

Donc tu peux penser ce que tu veux j'men fiche un peu.

Pis l'eternelle "excuse" du BB ca me fait bien rire yen a de plus en plus à DL. Dit pas que c'est une pratique inexistante chez vous.

[grossièretés]
C est bizard,mai moi,je lit sa sur la Charte des Darin,heureusement que tu la respect.

Le Fair play et la courtoisie s'appliquent envers les membres de la guilde, du groupe, du royaume et des royaumes ennemis.
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Donc, 1, la druidesse n'était pas une buff bott et si elle était afk, parce qu'elle était en vocal avec moi. rien de plus.
[/i]
Arf vi c'est vrai elle était pi être afk kaka mais on y a pas penser, mais bon dans ce cas ( en plus ca rime ) la je ne pense pas du tout que ce soit vrai mais bon
Citation :
Provient du message de DixOurs
Arf vi c'est vrai elle était pi être afk kaka mais on y a pas penser, mais bon dans ce cas ( en plus ca rime ) la je ne pense pas du tout que ce soit vrai mais bon

en gros soit c'est une buffbot soit....< reflexion profonde > euuuhhh.... c'est une buffbot ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés