[Orcanie] Cherche PL

 
Partager Rechercher
En tout cas, quand j'ai l'occase d'aller à df en solo, je groupe pratiquement toujours un ptit au passage, pour pas gâcher toute cette bonne expérience juteuse

Evidemment je lui demande de faire /auto s, et évidemment aussi ce n'est jamais refusé
Quand je groupe pas, c'est que je suis d'humeur massacrante et faut pas me parler !

Et me faire payer pour du PL.... ça va pas non ? même pour 100pp
Thumbs up
< se cache >
Moi j'aimerai bien pour 20pp qu'on me PL s'intéresser MP moi

PS : bas j'aime pa trop le PL mais la ra-le bol de pex surtout avec sicaire

PS- 2 : DU 20 au 45 au moins
te faire healer par un level 30 dur dur il risque de mourir souvent ^^ (enfin sauf si t un pal et que tas refresh ou si tas 50 en bouclier )

mais bon si je te rencontre un jour a df pas de prob pour taider (bien que je serais pas de grande utilite) dailleur je salue le skald avec qui g pex lautre fois il ya un mois environ sur les chevaliers chtoniques mais la prochaine fois essaye pas de prendre laggro je peux pas te heal moi et reprendre laggro avec un fleau shield c coton
Re: A qui le dites vous?
Citation :
Provient du message de Titi68
J'offre deux platines a celui qui me pl 25 - 50 me mp pour les interesser.
Sur mid je précise .
tu veux pas un bounty aussi ? : |
Cool
Super
LE PL C'EST BIEN !

Vive le PL !

Y a que ca de vrai.

Trop chiant le chainage de Mob, trop trop trop trop long.. ca doit etre pour ca que DAOC est proposé à des filiales de fournisseurs d'accès non ?.. une p'tite idée... DAOC = abonnnement = temps de jeu = fournisseurs d'acces = premier fournisseur d'acces de france payant... zooommmmmmmmmm



stratégie commerciale, pour lutter contre cette stratégie :

VIVE LE PL !
agree
Perso jsui dacord avec bloodriver ,on achete deja le jeux fo en plus payer un abonnement bon .Vous m direz y'a des jeux online ou l'abonnement est plus cher evidament mais a daoc , la pex quoi qu'on en dise c'est pas du gato
a mon sens il ya peut etre une charte mais ils peuvent pas te virer pour ca du moment ou tu payes c toi le roi malgre tant que tu pirates pas ou cheat pas donc tu ne touches pas au copyright du jeu en lui meme ils ont rien a te dire au niveau legal tu es tjs dans ton droit . (bien sur si tu insultes qqun ou autre c autre chose car utilisant un moyen de communication universel tu es soumis a la lois de la censure comme a la television)
Re: A qui le dites vous?
Citation :
Provient du message de Titi68
J'offre deux platines a celui qui me pl 25 - 50 me mp pour les interesser.
Sur mid je précise .
loool 2 pp looool

a je c en fait tu voulait écrire 52 pp na ? tu a juste oublier le ptit 5 devant le 2 ^^
Effectivement c'est un peu peu 2 pp pour un pl jusqu'au 50. Je pense il faut donner min. 10 pp ou voir meme contre des objets tuscaran Bonne chance pour trouver qqn de dacord
il est mid donc => pour 1 copper, je te dis comment passer de 25 à 30 en 5 secondes, mais attention, c'est pas dit que ca marche :
/level
^^
si tu as 2pp, c'est fort probable que tu ais aussi un lvl 50 qq part non ?
Citation :
Provient du message de Elua
Keske ta contre l'Alsace ?
Bah, c'est pas contre l'Alsace en elle-même, c'est surtout les Alsaciens, on se rend vite compte du changement dès qu'on passe le poste de Douane de Fontaine
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Bah, c'est pas contre l'Alsace en elle-même, c'est surtout les Alsaciens, on se rend vite compte du changement dès qu'on passe le poste de Douane de Fontaine

Mensonge !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés