[VIDEO] Ombre

Fil fermé
Partager Rechercher
qualitée bonne, la musique on voit direct le ixa (1er truc que je me suis dit j'y peut rien, mais comme jM bien pas grave )

on voit bien 6s kan même sur le chasseur d'odin, moi qui me demandais à quoi ca ressemblais...

à part ça, y'a déjà eu pire (dl pas les videos de Cyclodia mdr)
j'aurais aimé voir du drakham ou du tnt, enfin du buffé en face aussi, pas ceux de dodens sur le thane (lol c drole ça ) ou les 3 isen bleus ... surtout que ca commence bien, le warrior sans buff sympa (de la chance sur le proc kan meme )

me demandais un truc ausssi, tu as un proc dot sur le fleuret que tu twist avec la perfo de df ?

et ... heu c'est tout après, si t'ecoutes pas les conseils de Zo hein

juste :
'Et au fait le dernier combat de la vidéo est contre Sypher, un mercenaire 5L+, c'est quand même pas rien ! '
ca va pas en ta faveur ca ... t 5l aussi et lui unbuff, enfin si ca te satisfait.

++
Citation :
Provient du message de ide
me demandais un truc ausssi, tu as un proc dot sur le fleuret que tu twist avec la perfo de df ?
Le proc dot sur le fleuret malheureusement non, mes armes sont en papiers machés à part la perfo de Galla :/
Mais ce sera remédié à la 1.65 je me referais une full batterie de perfos lvl 51, enchantées, gemmées comme il se doit et alchimisées

Par contre j'hésite encore à me les faire en 100% vu que ça coute la peau des c...
Honnetement la qualite sa va, la musique bien au debut lassante sur la fin, tu aurais peut etre du changer de rythme sur le fond sonore.
Sinon, au niveau des actions, c est assez minable(a part le premier combat qui reste assez brouillon mais sa allait), le reste ne consiste qu a du kill de non BB bleu/vert/gris ou encore du zerg sur 1 personne avec son buffbot derriere. J etais ecroule de rire quand sur j ai vu le passage ou tu poursuis une petite naine chasseuse je crois sans aucun doute verte ou bleue comme si elle etait la totalite des rps de ta journee.
Enfin, t es un psychopathe du straff et sa y a pas pire comme sorte de mec...
Pour info pas put aller plus loin que lorsque s affiche le mot Albion.
__________________
Zachouille LaFripouille, Assassin <Bras KC>
Zacharias Kaillasse, Chaman <Bras KC>
Zachounet, Guerrier <Bras KC>
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
J etais ecroule de rire quand sur j ai vu le passage ou tu poursuis une petite naine chasseuse je crois sans aucun doute verte ou bleue comme si elle etait la totalite des rps de ta journee.
Oui la j'avoue j'ai fais l'erreur de la défufu au DD et de pas avoir switché sur ma perfo snare... mais bon sur le moment j'y ai pas pensé et pi bon l'erreur est humaine

Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
Enfin, t es un psychopathe du straff et sa y a pas pire comme sorte de mec...
Mais lol ce qui faut pas entendre
J'ai straffé sur le vik 6L dans DF, oui c'est vrai
J'ai encore straffé sur le merco 5L+ sur albion pour lui placer mon coup de côté après la suite PA mais comme tu l'a pas vu bon bref.
Et ayé chuis un psychopathe ? lol quoi
qualité Vidéo rien à dire, c'est Fluide dans son ensemble, Niveau style de jeu, Ben buffé tu n'as pas vraiment à te cassé la tête, avec les effets de styles, backup, coup positionnels...

pour ça je penses que ton style de jeu n'est pas très riche, (ceci-dit tu étais BB) contre un non-bb il n'est pas nécessaire de sortir tout une technique A mon avis si tu aurais joué non-bb je penses que tu aurais montrez des choses intéressantes...(où contre d'autres BB) car dans ta vidéo c'est tes buffs qui freine tes capacités, et c'est bien dommages.


Mouarf Le Merco est énorme, même Buffé il à failli te tuez...
Le Mercenaire 5L ta un peu débousolé me semble tu t'embrouillais pas mal dans tes styles

Par contre, j'ai l'impression que tu oublis souvent le Snare, tu as perdu plusieurs cible à cause de cette négligence

Voilà ^^

/clap pour ta petite vidéo
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Kazaam sans vouloir te vexé faire une video pour faire une video sert a rien, d'autant plus que le nombre de video ombre est énorme, alors il faut vraiment avoir quelques chose de spectaculaire a montrer si tu veux faire une video ombre, rien qu'en lisant les commentaire je ne dlrai pas cette video.

voilà

ps: je n'ai rien contre les bb au contraire, ca peut être impressionnant un fufu qui fait bien jouer asocier à un bb
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
j'avoue, j'ai jamais vu pire comme vidéo...

Limite caricatural.
J'avoue j'ai rarement vu réplique aussi peu constructive ( je devrais être habitué depuis le temps que je traine sur Jol )

Soyez un peu tolérants quand même ...
Clair je pense que c une des pires vidéo que j'ai vu, j'ai beau en avoir vu des 30aines c la tienne la plus nul ^^
sinon rien a dire c fluide c le seul truc bien ^^
aprend a jouer mek :>

pis tu veut qu'on te dise quoi?
faut voir la verité en face tu sais pas jouer... retourne aprendre a jouer mdr :/
tu veut qu'on te dise que super la zik et la qualité?
la zik est naze c déja vu ya ke la qualité de bien rofl
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
J'avoue j'ai rarement vu réplique aussi peu constructive ( je devrais être habitué depuis le temps que je traine sur Jol )

Soyez un peu tolérants quand même ...
bon ben :

- tu foires la moitié de tes PA
- vous zergez à 3 fufus bb des mecs bleu et vert solo
- tu styles la moitié de tes coups
- la musique est pourrie ( et surtout pas originale)

Point positif :

- ca peut servir de parodie
- c'est fluide
Je vien de la dl, et je me pose encore la question de l'interet de ta vidéo..

Ok ta premiere tu voulais prouver @ Jol que tu savais jouer sans buff, ben c'est rater :<

Now la 2e tu joue bb, tu frag en grp de bb du bleu / vert et tu es limite à deux doigts de mourir Vs le merco
Citation :
Hmm il va se calmer le palefrenier s'il veut pas se faire éditer par un modo
J'essaye dfaire voir la verité en face lol c tout, jsais pas pk tu post ce genre de vidéo
et agree Ewemek/Morsure, c uen bonne parodie, enfifn on vois vraiment la caricature du fufu bb qui sais pas jouer et qui crois rox en group ^^
Il faut deja comprendre une chose :

On est sur un forum, tu pose une video de ta creation c'est pour ouvrir un debat autour.

Dans un debat chacun est libre de donner son avis, que ca plaise ou non.

Si tu voulais avoir seulement des felicitation pour ta video et aucune critique negative tu t'es trompé de forum.

Pas mal de tres belle video sont passé sur jol, mais toutes ont eu droit a leur lot de critique, et l'auteur en ressord grandi car il peut tirer en profis pour ses futur video.

C'est pas en mettant le message "attention si vous etes mechant avec moi je pull le modo" que tu vas eviter au personnes de s'exprimer.

Bon j'avoue, tu as été copieusement servi sur le coup
Citation :
Provient du message de Trouted
Clair je pense que c une des pires vidéo que j'ai vu, j'ai beau en avoir vu des 30aines c la tienne la plus nul ^^
sinon rien a dire c fluide c le seul truc bien ^^
aprend a jouer mek :>

pis tu veut qu'on te dise quoi?
faut voir la verité en face tu sais pas jouer... retourne aprendre a jouer mdr :/
tu veut qu'on te dise que super la zik et la qualité?
la zik est naze c déja vu ya ke la qualité de bien rofl
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
merci a bacca pour l'hebergement vu le qualité de mon ftp

http://baccardz.free.fr/DAoC/video/duelvskoro.wmv

la derniere ( duel vs koro )

a noter que j'utilise ma vieille sc ( qui est mal faites :P ) pour les duels, d'ou le switch envenom qui me fait perdre des hp

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
en fait, il s'agit de ma 2 eme sc ( j'en suis a ma 3 eme c dur de se louper ), avec pas assez en bonus en poison dessus ( 0 exactement ), ce qui me forces a switch 2 item pour avoir 50 + en poison, ici bottes + jambieres.

la ou j'avait mal calculer le coup, j'ai pris les premier bout de tissu 99 % que j'ai sorti sur mon eld, sans penser a verifier que ces parties n'avaient ni bonus constit, ni bonus hp, d'ou la perte d'hp quand je switchai

mais bon ma 3 eme sc est parfaite maintenant


et merci

quand au flou, je suis en 56k, c'etait deja tres long a dcc a bacca ( j'ai planter mon upload 2 fois a 10 mega sur mon ftp ), je ne pouvait pas me permetre de moins la compresser prochaine fois j'utiliserai xvid c'est quand meme 1 meilleure qual pour la meme taille :x

:b
Autant d'intérêt qu'un match de foot Réal de Madrid-Variété Club de France retransmis sur un écran plasma.........
Juste pour te faire une idée de mon opinion.............
ptdr c'est vraiment trop nul , serieux gardez la precieusement c'est un collector ...
tu dois etre trop fier parce que tu as kill un clerc r3 dans FS , deux fois de suite
sans parler des kill dans dodens et du kill de bleu ... enfin tu rokse da world
J'ai trouvé ca tres plat , enorme manque d'imagination (repasser les musiques exactes de la vidéo d'Ixa et dans le meme ordre c'est pas supayr)
On voit quoi ? une ombre buffbotée qui tue du 1L , du bleu , un paquet d'ombres bb a df qui tuent des mini groupe de 1L ...
Tu PA , Cd , plus tard dans le combat tu esquives et tu places Surprise de Diamand ? Tu miss souvent ton coup de coté + chaine , rien de bien impressionant ma foi , un buffboté , rien de plus ..
< Décue >


Edit :
Citation :
qualitée bonne, la musique on voit direct le ixa
Han Ide Meme reflex
si c'est une video de BB je veux bien dl, ca apprendra au mauvaises langues et leur label weak <pas bb>


Video bien sympatik et agreable a regarder, juste un truc, j'aime pas la music
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés