Les absurdités de daoc

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous rassurez vous ce n'est pas un nouveau post a ouin-ouin (<-- parent de oui-oui )

Voila j'ai pus dénoter quelques absurditées dans ce jeux (ca m'empeche pas d'y jouer évidement). Entre autre une qui me scie a chaque fois...

En plien combat, je vois le gars en face de moi, sortire une popo et la boire tranquielement

C'est absurde celon moi (dans le pire des cas on devrait mettre un extreme bonus au touché pour l'assailant et meme l'interuption de l'action...)

Bon peux être que cela vous choque pas aussi peux être avez vous des absurditées a nous faire part qu'on ce marre (aux canards) un bon coup !
Les buffs sont absurdes
Les mez sont absurdes
Les heal sont absurdes
La furtivité est absurde
La magie est absurde
Les races sont absurdes
Bref, tout est absurde dans DAOC
Ca me choque pas plus qu'un Lurikeen qui gagne un combat contre un Troll
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Pour boire une potion, il faut stoper l'action en cours, et il y a un timer, je vois pas trop en quoi c'est absurde, ça me semble assez réaliste au contraire
Logan parle de boire une popo en se plaçant dans la peau de celui qui tape Ce qui est selon moi un peu éxagéré il est vrai, en ce sens qu'il pourrait au moins la renverser à défaut de la faire tomber Enfin je sais pas un mec qui boit sa popo alors que le mec le tape bavant de rage, ça me parait pas trop réaliste non plus

En même temps ya pleins d'autres choses pas réalistes dans le jeu : du genre le pauvre gars qui se mange un PA, si cétait réaliste il se relèverais pas ( quoique des fois c'est vérifié ).
Autre exemple, le pauvre bougre qui mange un assaut frontal au marteau de 10 kilos devrait rester scotché au mur au lieu de continuer à taper avec sa force inchangée

Quand on tape un gars, ya pas de sang qui gicle non plus

Non je crois que la vraie question à se poser c'est :
Nous sommes dans un MMORPG tout public, peut-on imaginer qu'il soit plus réaliste ?
@Lara ba jeu pas realiste , pouvoir pas realistes je suis partisant de la fufu a 100% mais daoc et plus un fps

Vivement DnL pour voir une furtiviter en principe plus evoluer

c'est moi ou ya kazaam qui me cherche la )

/duel challenge ::
Ouaip essaye un mois gratuit sur T4c, tu verras la différence
Ici comme a dis Doudouxx t'as un timer sur les Popos, ça prends du temps d'en boire une, et pendant ce temps tu peux rien faire d'autre. Sur T4c c'était fun un mago, tu pouvais cast non stop contre un gars au corps a corps (mais y avait aucune gestuelle ), tu pouvais boire 500 Popo (si tu pouvais en stocker autant) en quelques secondes
Perso je le trouve pas si absurde le système de potions

Ce que je trouve absurde (en fait non pas absurde, mais ultra lourd ... :P), c'est le système de colliers pour aller dans les vaux, maisons, zf ennemies, c'est vraiment chiant de devoir changer de collier (et d'oublier de le remettre), pourquoi pas acheter un sac de poudre magique par exemple, un truc resterait dans l'inventaire et avec un système comme les flèches, le sac en toute première place dans l'inventaire nous mènerais la ou on veut aller ... Je vous vois venir de loin, un sac de poudre magique c'est débile ... je disais ça , c'est le premier truc qui me passe par la tête.
__________________
Pouet!
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Il y a des potions utilisable en combat si je ne m'abuse
Toute utilisable en combat armes rangés
Aucune a ma connaissance arme sortis
Une absurdité celons moi: Réussir a entrer dans un fort en passant par la porte avec 50 mec qui tape dessus

Et sa sans qu'un seul des autre gas n'arrive a entrer

Bon point de vue jouabilitée sa se comprend bien parcontre
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Pour boire une potion, il faut stoper l'action en cours, et il y a un timer, je vois pas trop en quoi c'est absurde, ça me semble assez réaliste au contraire
Je sais bien qu'on est dans un jeux mais ce qui fait qu'un jeux est un bon jeux c'est qu'il garde certaine chose réelle dans un monde qui ne l'est pas.

En gros, je ne me vois pas sortir un cacolac devant un gars qui agite son arme dans ma direction.

Mais le but n'est pas de faire un ouin ouin c'est juste de voir si vous aussi vous avez capté des trucs un peut... hum... bizarre
un buff c'est débile, à part ceux à pulse.
les mobs c'est débile, comme si t'allais au Zoo kill la girafe.
les drops, qu'ils loot des partie d'animaux revendable, mais le reste d'ou ca vient ?
les bottes devraient s'abîmer plus vite que le reste.
qui nourrit la masse alb, devrais y'avoir la famine sur ce realm ?
ou est-ce que les archers rangent leur flèches ? (à part dtc je sait )
pk on peut ranger des pnj dans un coffre en housing ?
pk on tape aussi fort full vie que à 1 pv (logiquement on devrais plus avoir de bras, les tripes sur le sol etc..)

et, heu, stout
ce qui m'a fait délirer c un zerk qui a bu une potion et a sorti ses armes au moment de la boire, on aurait dit un avaleur de sabre
Et oui c un jeu et tout est fictif heureusement, je m'imagine mal un jeu ou tes uniques actions sont ce que fais irl
Moi ce que je trouve parfaitement absurde c'est imaginons , un scout avec 50 arc qui stun un mec , il enchaine le précis , notre scout qui est un EXCELLENT TIREUR (en général) se trouve a 50 centimetres de la cible §§§§!
Et qu'apparait sur l'écran tres souvent ?
Vous Ratez votre Coup !
Mais ou est passée la fleche ? oO (A noter qu'on voit la fleche se planter dans le corps de la cible ~~)
Citation :
Provient du message de ide
les mobs c'est débile, comme si t'allais au Zoo kill la girafe.

les bottes devraient s'abîmer plus vite que le reste.

qui nourrit la masse alb, devrais y'avoir la famine sur ce realm ?

ou est-ce que les archers rangent leur flèches ? (à part dtc je sait )
Mdrrrr

Je savaiss bien que t fou, je vai faire une compilation de tes dires toi, gare au screen mon petit luri
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
L'absurdité pour moi c'est de voir des sois disant adulte se comporter comme mon neveux de 4 ans ça m'épatera toujours je pense
Citation :
Provient du message de Gaeli GDT
Moi ce que je trouve parfaitement absurde c'est imaginons , un scout avec 50 arc qui stun un mec , il enchaine le précis , notre scout qui est un EXCELLENT TIREUR (en général) se trouve a 50 centimetres de la cible §§§§!
Et qu'apparait sur l'écran tres souvent ?
Vous Ratez votre Coup !
Mais ou est passée la fleche ? oO (A noter qu'on voit la fleche se planter dans le corps de la cible ~~)
Je crois que les miss sont à interpreter comme un coup qui atterri sur une partie trop solide de l'armure
Moi ce que je trve absurde c de voir plein de monde qui se prend pour un personnage de Dragon Ball Z a faire des kameha a tout va
Absurde le fait qu il y ait des races autres que l etre humain normal. c est vrai quoi vou avez deja croise un firb ou un troll dans la rue ?
Absurde , etc .... Omg, c est un jeu d Heroic Fantasy!!!!
Et oui spour sa qu il y a des trucs pas logiques
__________________
Zachouille LaFripouille, Assassin <Bras KC>
Zacharias Kaillasse, Chaman <Bras KC>
Zachounet, Guerrier <Bras KC>
Citation :
Je crois que les miss sont à interpreter comme un coup qui atterri sur une partie trop solide de l'armure
Jtrouve pas ca si dur moi le tissu ;-)

Citation :
Absurde le fait qu il y ait des races autres que l etre humain normal. c est vrai quoi vou avez deja croise un firb ou un troll dans la rue ?
Allons allons , un peu de bon sens , nous sommes donc dans un univers d'héroic fantasy , imaginaire , avec tout de meme un fond reel , comme la précision d'une fleche tirée par un super archer, daoc représente en gros un monde inventé (je présume) dans lequel on pourrait comparer un archer level 50 avec 50 en arc comme le supayr robin des bois , hors a 30 ou 40 ou 50 cm de sa cible , ce super archer elfe d'un monde heroic fantasy avec un son arc mega ubber , il 'RATE' sa fleche


Edit : A propos des potions , c'est tout aussi illogique , imaginez Aragorn qui se bat contre jsais pas moi , Sauron ... Ils sont entrain de se tapper sur la gueule (que je sache , les gens du types saurons ne sont pas courants , pas plus que les firbolg , ni les anneaux magiques) et puis la en plein combat , Aragorn range son arme et sort une petite fiolle pour se délecter du contenu Tout ca biensur en subissant les coups abondants de Sauron
Citation :
Provient du message de Gaeli GDT
Tout ca biensur en subissant les coups abondants de Sauron
Moi je dit ils auraient du rajouter la fonction "coupe lui la main" pour l'empêcher de boire sa potion
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés