[Arnaque] Attention à vos trade !

Répondre
Partager Rechercher
Des petits malins se planquent près du Consigner et ouvrent une fenêtre de trade avec 1 Beginner Lore Token ...

Attention, si vous acceptez vous allez vous faire voler de 10s (enfin dans mon cas, ils doivent d'adapter selon le niveau ... évidemment sans espoir de les récupérer).

Vus à Dalimond, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils bougent un peu partout

Pas de noms sur le forum, mais leur attitude déplorable est signalée sur le cc Franco et à qui veut l'entendre IG ...
Pas de nom sur le forum? et pourquoi ca? Il s'agit, pour ma part en tous cas, de ...
Citation :
Merci d'appeler nos deux contrevenants X et Y et surtout de reporter leurs abus et tentatives d'arnaques au support avec screens à l'appui si vous en êtes victimes.

Zeta
.

Je fais un mail de plainte au support et j'espère que suffisamment de gens le feront pour qu'ils soient bannis le plus rapidement possible.


Feanor
Re: [Arnaque] Attention à vos trade !
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Vus à Dalimond
Je confirme (m'apprendra à cliquer trop vite.. 1 silver de perdue) et .. ah, il faut pas dire le nom ...
Citation :
Non il ne faut pas

Zeta
?
...
Oups...
Precisons que c'est sur le serveur Wind

Il faut surtout expliquer comment ils font ca aux nouveaux, si je peux me permettre.

On peut fixer un prix pour un objet avec l'option "Customize" en click droit.

Hors, ensuite, si vous ouvrez une fenetre de trade avec une personne en lui donnant, la fenetre va demander automatiquement le prix que vous avez fixez au préalable.

Et la fenetre de prix est assez petite. On l'a voit pas forcément.

Donc, les petits malins font semblant de vous donner un ILT mais en fait, ils ont fixé le prix de 10s qui seront immédiatement pris dans votre bourse si vous faites "approve" sans regarder le tarif.


Donc, faites toujours très attention au prix lorsque vous faites un trade.
Re: Re: [Arnaque] Attention à vos trade !
Citation :
Provient du message de Checky
Je confirme (m'apprendra à cliquer trop vite.. 1 silver de perdue) et .. ah, il faut pas dire le nom d'Elsa ?
...
Oups...
Et t'oublierais de dire le nom de ...
Citation :
Faut pas le dire non plus !

Zeta
?
(...)

Oops ...

En fait il suffit d'être plus attentif et moins rapasse. Un inconnu qui vous donne un truc c'est de nature LOUCHE.
Grimps: y'a même beaucoup plus simple; dans la fenetre de trade tu peux changer le fric que te DONNE l'autre comme tu veux. Et c'est encore plus discret parce que quand tu customize le prix de l'objet apparait en face de son nom me semble; la même pas.


Feanor
bah de toute façon Melinora est laide alors bon
Citation :
Provient du message de Grimps
Il faut surtout expliquer comment ils font ca aux nouveaux, si je peux me permettre.

On peut fixer un prix pour un objet avec l'option "Customize" en click droit.

Hors, ensuite, si vous ouvrez une fenetre de trade avec une personne en lui donnant, la fenetre va demander automatiquement le prix que vous avez fixez au préalable.
C'est pire que ça. Dans la fenêtre de trade tu as 2 parties :
Une dédiée aux items que tu DONNES, et une à ceux que tu RECOIS. En l'occurrence, les petits malins mettent 10s dans ta partie "Item Giving" (qui est la partie Receiving pour eux) et le tour est joué ...

Averti de la fourberie, j'ai mis 20s de LEUR côté quand ils ont essayé de m'arnaquer ... ils se sont empressés de refuser

[Edit] @Hyado : /slap
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
[Edit] @Hyado : /slap
Attaque perso !!!!

Slap toi même laide
Bah non justement c'est ce que je trouve de vraiment sympa dans Horizon comparéa DAoC justement, c'est que quand un mec te croise :

-Soit il te surveille voir si tu va pas crever pendant un combat.
-Soit il te buff sans rien demander
-soit il te file des trucs

Soit tout ca et plus encore

non franchement L'ambiance est super sympa =)


Sinon pour les arnaqueurs c'est quand même triste d'en arriver la :x
je me rapelle avoir offert a une bonne dizaine de joueurs, du coté de new vassark, le jour de noel, des sets complet d'outils en bronze. ca coute rien, ca fait plaisir

sinon pour le coup des arnaqueurs, /ignore avec macro en /shout "never trade vith hyde and elsa" des qu'on les voit
Faut faire une macro qui pompe la bourse complète de ces joueurs lors d'un trade. Ils vous prennent 10s ? Vous en avez gagné 30.

Je ne sais pas si c'est possible j'attends toujours ma boite. Mais c'est beau de fantasmer une petite vengeance.

Au Plaisir. ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
La vente forcée sur Horizons...

Moi je trouve ca sympa... c'est exactement le même type de comportement qui te fait te retrouver un matin avec une carte Finance Loisible... le mec t'as pris au saut du lit, et afin qu'il parte rapidement, t'as signé sans réfléchir... et te voila partis pour commander pendant un an...

Sauf que la tu as pas tes 7 jours pour te rétracter... bon, en échange tu peux leur pourrir la vie.

Déplorable... mais... réaliste
__________________
Mandragore.
Rosk du Kheysa Meatus.
Citation :
Hjiun Shaar
vas pas sur ICE dedious, sinon on pourras pas poustacher nue sur les belles plaines verdouayante d'isteria

allez grosse elfe noir alcoolo viens donc sur wind
__________________
http://la-taverne-du-nain-bavard.net/wp-content/uploads/2012/08/nain-rafiné1-620x2501.jpg
De toute façon j'ai meme pas 10 silvers

J'suis une pauvre elfe (dragon)

D'ailleurs afin de constituer mon trésor de départ j'accepte tous les dons sous quelques formes que ce soit :
- Cuivre
- Argent
- Or
- Mithril

Merci
mouais, je demande à voir un dragon perché sur un arbre (comme un elf ..)

sinon, AE doit être au courant, vu combien de gens sur les forums de Tazoon sont virulents à propos de ...
Citation :
X

Zeta
nombreux sont ceux qui veulent la bannir voire lui faire subir pire ..

bon, je vais rester éloigner de Dalimond pour un bout de temps ..

sinon, est ce que le fait d'ignorer une personne (via la commande /ignore), nous permet d'éviter d'initier un échange avec cette personne .. ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés