[Ys] emain c simpa mais bon...pkoi on change jamais?.

Répondre
Partager Rechercher
Re: emain c simpa mais bon...pkoi on change jamais?.
Citation :
Provient du message de Evos
sa fait deux ans ke emain est la principale ZF pr le Farming pkoi tt le monde n'irai pas a HW?
sa pourai etre marrant
T' a de ces questions toi Mais pasque émain est simpa pour voir les énemis ... ils peuvent pas se planqué ... et je croit que Hib était a la traine au début de DAoC donc on allé sur hib a lieu de se tapé du chemain a pied et sa arangé tlm sauf les quelques hib Haut lvl qui voulait RvR ...
Et puis c' est comme ca depuis le début de DAoC tu va pas changé l' atitude des farmers comme ca ... en un post ...
Tu aurais peu être du lire ton gu il y a quelque mois au lieu de te planquer en anon à emain, ça t'aurais sûrement évité de poser une question idiotes aujourd'hui, et en plus tu profiterais peut être encore de ce gu. Désolé je suis méchant, mais j'ai pas pu m'en empêcher.
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Si me souvien bien avant falait etre lvl 15 pour pouvoir prendre le téléporte pour le rvr.
Non, on peux le prendre au level 1.

Et je pense que Midgard est mal placé pour parler de bus avec son bus quasi fixe.
Citation :
Provient du message de Erathounette
Non, on peux le prendre au level 1.

Et je pense que Midgard est mal placé pour parler de bus avec son bus quasi fixe.

non non au debut de daoc il me semble bien que ct lvl 15 minimum. Enfin c ce qu'on me disais a l'époque... tu peux pas aller en rvr si tu n'est pas lvl 15
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
non non au debut de daoc il me semble bien que ct lvl 15 minimum. Enfin c ce qu'on me disais a l'époque... tu peux pas aller en rvr si tu n'est pas lvl 15
tu dois sans doute faire allusion au vaux non?
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Il n'y a plus de RK sur HW c'est sur hib qu'il faut allez

enfin breff emain c'est pas mal mais bon les fight sur HW sont bcp plus intéressante sa dépend de l'humeur mais d'est que tu vois /who emain 180 bah moi perso je change de zone
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
non il a bien raison tu pouvais aller en rvr que au level 8 minimum enfin je m'explique tu pouvais aller dans ta zf mais pas te fair eteleporter pour les autres zones
Ha ct peut etre lvl 8, faut dire 2,5ans c un peut loin pour ma petite tête :/


A propos : Kikou les Anciens White Night
Citation :
Provient du message de Jerikan
Ya que Alb qui BuSS ! Stou !

Mid et Hib spa vrai ! c une legende !

Enfin quelqu'un de bonne foi, je te rejoins complètement et totalement dans tes propos mon cher Kanjeri inversé
facile sur la zf albionnaise si t est pas avertis tu te mange des lezards pour aller au mf alors que cote hibs faut juste suivre une route.
donc aller rvr a emain c est plus rapide et facile.

odin la neige sa tue les yeux
donc reste le vert de emain

et tuer du nelf et ecraser du luri c est si agreable.
à l heure actuel emain est le champ de bataille ou s affrontent en masse les joueurs c comme ça que veux tu et ça permet quand meme aux petits rangs de faire quelques RP c est déjà ça !

si tu vas à HW ou Portes d Odin ça va t=etre + de combat groupe contre groupe reste que ces derniers temps y a mid qui campe bcp les gates à 2 FG en moy surtout coté Albion un coup ils avaient meme placés 2 catas sur la gate véridique sinon à HW gaffe aux groupes optimisés 10 L BB au TP ils aiment ce coin aux heures de pointes ....

voilà en gros bon courage pour le RVR mouarf !!!:bouffon:
Pour Emain, a la beta, fallait etre lv 10 pour aller en RvR. Et le choix etaient Emain parce que la cuvette derriere amg, avec le moulin, offrait la meilleur zone de combat (alb arrivait de sa gate, mid se postait au moulin, et hib arrivait de breifin). C'etait y'a... longtemps
à emain tu prends autant de RP que t en donne au camp adverse
c un choix faut l assumer y a des gros bus ça permet malgrès tout aux ptits rangs de progresser aussi en dehors de groupes optimisés BB au TP 10 L full RA dispo fixes de la mort qui tue comme s il y avait un concours mondial de groupe fixe (quoique je crois que ça existe hélas) et c est pas rien c un vaste champ de bataille, ça fait depuis le lancement de DAOC que ça dure et faut pas avoir un PC lent aussi que veux on refera pas le monde de daoc avec nos posts y a frontier qui arrive avec la version 1.65 on verra si cela change la donne
Desolee de te decevoir, mais Emain etait pas un champ a rp au debut en fait les rp tlm s'en foutait c'est juste qu'Emain offrait le meilleur terrain pour les grosses batailles a l'arrache de l'epoque (relire plus haut )(et soit dit en passant, etre nostalgique de ce temps la ne sert a rien, car a l'epoque ces batailles etaient du a: la non connaissance des persos, et a l'ignorance de toute strategie )
Ouais bah moi le chain AE stun sans timer d'immunité ca me manque pas vraiment Jouer un tank en 1.36 = cauchemard absolue pour ceux qui ont connut l'époque Surtout côté alb quand tu te prenais des AE stun / mezz en boucle sans rien pouvoir faire
La seule chose qui me manque de l'époque c'est l'ambiance et certains vieux joueurs : apone draziel le vilain kobby qui pexait devant le tp alb la grosse malvyna et sa copine sorsha chez hib y avait une ombre qui était la terreu de mon palouf me souviens pu de son nom il jouait magnifiquement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés