[Carnac] Intérogation

 
Partager Rechercher
J'aimerais poser une question aux Alb et aux Mid , c'est propre a Hib/carnac , le fait de s'installer sur un spot ou un grp est deja installer ( sachant que le spot ne supporte pas deux grp) et de tenter de leur piquer le spot ?
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Bof sur alb j'ai jamais remarqué ca pourtant. Sur hib on croirait que c'est une tradition, ou bien que c'est comme si c'etait pour se dire bonjour: au lieu de dire bonjour on pique le spot -_-
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de boullette
solution mesquinne pour se genre de joueur, tu leur laisse le spot, tu attends qu'il pull et tu lance un ae confuse.


Ca les calmera un peu
notre barde est pas assez haut level
Bah
Bah, d'un autre côté un spot c'est pas private hein

T'arrives, tu joues un peu des coudes, tu pull un peu sur les types déja en place, tu t'arrache pour pull comme un forcené plus vite qu'eux.

Enfin voila quoi tu t'imposes !

Si tu t'imposes bien le spot est a toi.

Piquer un spot ça fait parti de l'xp, un bon joueur saura subtilement piquer un pop.

++ Baal/Multi.
ca m'était arrivé une fois, je pexais aux infantes, une hel affai arrive, pull tous les mobs, pbae dans le tas et repart tranquillos en laissant le spot vide

Citation :
Piquer un spot ça fait parti de l'xp, un bon joueur saura subtilement piquer un pop.
Ca dépend, entre un champion et un proto qui doit puller a l'arc(exemple) a mon avis le champion a l'avantage
Re: Bah
Citation :
Provient du message de Baal|Orcanie
Bah, d'un autre côté un spot c'est pas private hein

T'arrives, tu joues un peu des coudes, tu pull un peu sur les types déja en place, tu t'arrache pour pull comme un forcené plus vite qu'eux.

Enfin voila quoi tu t'imposes !

Si tu t'imposes bien le spot est a toi.

Piquer un spot ça fait parti de l'xp, un bon joueur saura subtilement piquer un pop.

++ Baal/Multi.
sauf que moi j appelle pas ca un bon joueur mais un gros con
Re: Bah
Citation :
Provient du message de Baal|Orcanie
Bah, d'un autre côté un spot c'est pas private hein

T'arrives, tu joues un peu des coudes, tu pull un peu sur les types déja en place, tu t'arrache pour pull comme un forcené plus vite qu'eux.

Enfin voila quoi tu t'imposes !

Si tu t'imposes bien le spot est a toi.

Piquer un spot ça fait parti de l'xp, un bon joueur saura subtilement piquer un pop.

++ Baal/Multi.
Re: Bah
Citation :
Provient du message de Baal|Orcanie
Bah, d'un autre côté un spot c'est pas private hein

T'arrives, tu joues un peu des coudes, tu pull un peu sur les types déja en place, tu t'arrache pour pull comme un forcené plus vite qu'eux.

Enfin voila quoi tu t'imposes !

Si tu t'imposes bien le spot est a toi.

Piquer un spot ça fait parti de l'xp, un bon joueur saura subtilement piquer un pop.

++ Baal/Multi.
Ils on besoin d'aide sur Midgard, fait une Rs chez eux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Chisa |o/
Baal vient d' etre atomisé par Xaossiia !

Vous etes morts pour Jeux On Line, veuillez taper /precedente pour tenter de laver l`humiliation !
je crois qu'il l'avait fais lui même

kikoo toi au fait
J'ai connu Hibernia / Carnac avant d'aller sur Albion...

C'était presque les débuts du serveur et pourtant je ne compte pas le nombre de fois où cela m'était arrivé

Sur Albion, beaucoup moins (il faut dire que nous n'étions pas très nombreux à ce moment là ), et c'était surtout à Avalon (svp Mesdames et Messieurs les prêtres d'Arawn, ayez au moins la courtoisie de demander avant de vous installer et de vider un spot déjà pris )
__________________
~ WoW ~
~ Kirin Tor : Fionnae, mage.

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
Re: Re: Bah
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
sauf que moi j appelle pas ca un bon joueur mais un gros con
bah c de l'alb orcanien, ils ont des moeurs etranges stou
faut pas etre surpris.
Je pense que le fait de prendre un spot à un autre groupe ne tient pas tellement du royaume... c'est juste que certaines personnes pensent que, si vous et votre groupe étiez installer sur le spot de XXX (placez ici le nom des monstres que vous frappiez), c'était pour leur chauffer la place et non pour xp

Bref, que ce soit Albion, Hibernia ou Midgard, même combat! Il y a des rustres partout.
__________________
Discord: SirDidymus#7758
Twitch: https://www.twitch.tv/go_bros
Twitter: https://twitter.com/sirdidymusbe
Rédacteur de: www.becomics.be
jveux mon dernier ae amnesie !!
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés