Pré-Patch notes 15.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
-Fixed various bugs on some of the Profession specific armors.

-All melee-range monsters now can be parried as well as parry player-attacks.

-Fixed some gfx bugs with items from Inferno

-Fixed a couple of dungeon entrances

-A player will no longer be marked as "in use" when a login attempt has been aborted (e.g. due to timeout or pressing escape in the launcher).

-Removed some visual error messages when using perk actions along with items.

-Shadowlands static acg dungeons should now (finally) contain SL treasure. Some special loot might be found there...

-Players are now able to restart Scheol Redeemed Garden Key mission if mission is cancelled or times out.

-You may notice some rain and snow in Shadowlands now..

-Changed the description of the face graft nanos.

-Changed the Medics respite NCU cost from 14 to 15.

-Added sound fx to some mobs lacking sound fx altogether.

-Fixed a description error on NanoCrystal (Fist of Fire).

-Fixed the doctor team HP buff NCU costs.

-/voice commands send directly to other players are now heard by the sender.

-Replaced the old playfield map with a free-floating resizeable version.

-You can now take a little nap by typing /sleep while sitting. Press 'x' to wake up and return to sitting. You need shadowlands expansion to perform this trick..

-The heal pet will now refuse to accept the /pet hunt " command.

-Pets now inform there master if they are too far away to continue the fight.

-Changed the way the spawning of the Soul Hungry Demons inside Sheol Trial-dungeon works.

-The mobs should not spawn inside walls anymore.

-A dungeon with a certain Doctor and a Lollygagger will now spawn the monsters in the correct places.

-Changed the anti-molokh texture as well as made the Roaming Dryad visible to human eyes.

-Moved a statue closer to the exit point in upper scheol

-Inferno Blueprint bosses now drop super-implants. Odqan is not a pale ghost anymore either.

-Lowered the casting requirements on Lesser Anger Manifestation so that you can use it without having to first raise your skills.

-Fixed a bug where the "Fury" Attack item would not be visible when using the new GUI.

-Fixed a bug with attack rating buffs for pets. They will now work on shadowlands pets as well.

-Changed some criterias on the Crat Empowered charms line.

-A bug with Battlegroup 3 where it would not grey out when used has been fixed.

-Ershkigal, Edimmu, Emissary of Arallu, Humbada, Sursunabu and Blood of Eridan will now drop their most wanted loot more often.

-The smugglers have tidied up their den a bit.

-Monsters Should now patrol in the BIOMARE dungeon.

-Added an icon for the Inamorata Tonfa and all its variations.

-Some spirits will now do some attacks based on the attackers and defenders psychic-skills.

-Changed the description (when you inspect it: "Alt+Left Click") on the shining ancient statue to reflect the fact that you need the same amount of GOS faction to use that as to enter the SL playfield where you want to go.

-Added the Jokers Glyph to Eraducus.

-Added new heal nanos for the Pandemonium bossmob healers. They now have access to better heals.

-Pulcinella the atrox is now also looking as an atrox.

-Changed the name of NPC from "Emissary of Jobe to the Gardens of the Xan" to "Emissary of Jobe" only.

-Changed the descriptions on the valuable Coral QL 1-400.

-New option panel. The new panel is in a floating window and have more fine-grained categorisation of options.

-Changed name on Lord Galahad Statue to sanctuary. Its now called Lord Galahad's Sanctuary Statue

-Corrected an error in the tradeskill process where you upgrade your Tier 1 Adventurer Suit into Tier 2.

-We have removed the Unique flag on the "Canister of Pure Liquid Notum".

-Modified the coordinates for a garden exit ( Passage to The Pool )

-Eric Miller is now making an appearance again.

-Fixed some visual bugs on the following chest plates: Infantry, Artillery, Exterminator Unit, Support Unit and Control Unit.

-The stat window now correctly updates it's content even when being closed.

-Preferences for spaceships are fixed, you can now turn them off if you wish to.

-Gave the NPC Horatio Campbell some clothes.

-In the mission to find Lt. Echholt in Omni Forest, the mission coords are now displaying correctly.

-Fixed removal of advantages when an advantage item is removed from the organisation container.

-Spirits now got their weapon-tracers removed; no more gun-tracers shooting out of spirit-hands.

-Fixed some spelling errors on Supply Master Smug.

-/list now also works for keepers and shades.

-Fixed so that a sound is playing when executing Training of The Executioner.

-The Voice SFX volume slider no longer changes the normal sound effect volume.
Pareil que Blanche.

Pis je veux pas faire ma raleuse mais ça :

Citation :
A dungeon with a certain Doctor and a Lollygagger will now spawn the monsters in the correct places
Ca vient carrément trop tard, vu que cette quête n'est plus utile. Je suis même certaine que beaucoup de gens ne vont pas comprendre de quoi il s'agit..
M'enfin, mieux vaut tard que jamais, parait-il...

Ils feraient mieux de s'occuper des quêtes buggées et utiles (c'est à dire les Perma Key par exemple) plutôt que de réparer des quêtes qu'ils ont rendus inutiles..

Enfin moi je dis ça, je dis rien.

Pour le reste, à part le Joker Glyph, c'est plutôt du détail je trouve.

Mia

PS : pourquoi ils ont enlevé la command "hunt" des pets ??
Un bon patch en perspective:

Citation :
A player will no longer be marked as "in use" when a login attempt has been aborted (e.g. due to timeout or pressing escape in the launcher).
Depuis le temps...
Cool un patch
Des fix sympa on dirait.
J'espere que le patch final fixera les quetes, ca tient à peine debout la situation quand meme...

Pour mémoire :
Citation :
Issu de la lettre de Noel de Cz :
LISTE DES PRIORITES :
1)Fix des Quetes SL
2)Fix d'autres bugs SL
3)Correction du Drop Rate des objets sur les mobs
4)Systeme de Faction
Le patch d'il y a deux jours corrigeait la faction.
Celui la prevoit correction du drop rate et de bugs SL (autres que les quetes)

Ne saurait on decidemment compter qu'a Rebours chez FunCom.

Ah ca pour fixer la faction pour que tout le monde puisse bien participer à leur programme NoLife.com, ca patche à tire l'arigot (je sais pas du tout comment ca s'ecrit ca tiens ), mais quand il s'agit de respecter les engagements pris auprès des joueurs y'a plus personne.
Bien sur je suis content de ce que fixent ces derniers patchs, mais c'est juste par rapport à la com. Si tu es pas sur de respecter, alors tu la fermes, parceque le mirroir aux alouettes ca commence à peser un peu là... Si j'etais eux je n'oserait pas sortir un patch si il ne corrige pas au moins les garden keys, où alors qu'on nous laisse acheter les nanos dans les gardens sans key perma. Grace au programme cité ci dessus, les 210,215+ fleurissent, et il y a un premier level 220 (ptet meme plus depuis le temps), et tous ces gens ont maximum acces aux nanos d'Adonis (garden et sanct...) voila qui est cool...


Enfin. Comme tout le monde, FC ne sait pas tenir ses nouvelles bonnes résolutions. Esperons qu'a ces prepatch notes s'ajouteront ce que l'on attends vraiment... Et pas un "The Bronto Burger Shop of Old Athen will now sell true Royal Cheeses, and will offer you a coke for 2 burgers bought".
Wait & See


EDIT : Petite question : Par rapport aux mobs qui droppent un peu plus les items recherchés, Ershkigal, Humbada,Sursunabu, et Emissary of Arallu droppent l'amulet d'algid (si je ne me trompe pas), mais qu'en est il d'Edimmu et de Blood of Eridan ? (J'arrive pas a aller sur les forums officiels pour checker)
et le bug de l'atrox sans tete ??

c'est po corrige ?

on est 3 a avoir le meme probleme avec des potes...a la selection de la tete chez l'atrox, ben y en manke 2... on voit un triangle blanc a la place (je vois des joueurs passer comme ca....j'en arrive a croire ke personne d'autre n'a le probleme...)

sommes nous les seuls ?
siouplait, otez moi de cet affreu doute...
Il y'a 1 tete atrox qui ne s'affiche pas a la selection de tete lors de la création de perso.

Pour l'histoire des prioités, c'était celle PERSO de Cz. Il représente la communauté des joueurs mais (malheureusement) ce n'est pas lui qui décide de la priorité des fix au final.
La priorité n'a rien avoir avec la complexité. Si 3 devs travaillent sur les quetes, ils n'auront pas forcément corrigés avant celui qui seul dans son coin la faction si c'est vraiement complexe, et donc même si les quetes sont la priorité la faction est corrigée et prete a passer en live avant.

Ils ne vont pas attendre que les quetes soient corrigées pour passer le patch juste pour respecter les numéros de priorités donnés.

Je suis le premier a m'enerver régulièrement des bugs de quetes, c'est tres chiant, mais je comprend aussi.

Ce que je ne supporte pas c'est que ca traine depuis des mois pour la clé de pen clan uniquement par exemple, et que cela marche pour un camp et pas l'autre. Dans ce cas pour ce garden on ouvre les 2 vendeurs de nanos des 2 camps et on corrige, histoire de rester sur un pied d'égalité, mais ca c'est ma vision, pas la leur visiblement.
@Ulat : Tu n'as pas tord, mais seulement si Cz est représentant des joueurs, il est quand meme médiateur entre les joueurs et les devs, communiquer à l'ensemble de la communauté sur un avis personnel quand on a cette position, c'est soit inutile, soit un peu démago (C'est mon avis en tout cas). (Rien contre Cz ici bien sur, il fait remarquablement bien son boulot)

@Nieflh: effectivement les devs ne prennent pas tous le meme temps, mais dans la mesure ou ce bug, qui existe depuis vraiment longtemps, pénalise de façon importante une des deux side par rapport à l'autre, je pense qu'un maximum d'energie est à déployer dans ce sens, et colmater les autres problemes avant que celui ci soit réglé c'est bien parceque c'est déjà ca de pris, mais ca laisse un peu un gout amer du coté des clans (genre ils en ont vraiment rien à foutre ca fait X temps qu'on leur demande). Ce que je penses c'est qu'ils n'auraient pas du fixer le bug qui permettait d'acheter les nanos meme sans key tant que la key etait pas fixée. Mais la encore c'est un avis qui m'est personnel

Citation :
Je suis le premier a m'enerver régulièrement des bugs de quetes, c'est tres chiant, mais je comprend aussi.
Moi aussi, mais c'est pas parcequ'une erreur est justifiable qu'elle doit systematiquement etre tolérée, surtout sur une longueur pareille. Il y a toujours une bonne raison à tout, si on l'accepte sans trop rien dire, ce n'est pas forcement ce qui enjouera à la corriger. Quand on se montre trop compréhensif on se fait bouffer.

Tout cela mis à part, un nouveau patch avec plein de Fix, que du bonheur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés