[Broc] [Fusion] Peymag !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fantastik
Pendons la §§
Ces un mec comme les autre, je le coince contre un arbre je l'allume comme une folle et on vera si ces un dieu ailleur qu'a emain !!!! Comment ca je suis une cochonne ? pfff meme pas vraix
Citation :
Provient du message de Nessia
Ces un mec comme les autre, je le coince contre un arbre je l'allume comme une folle et on vera si ces un dieu ailleur qu'a emain !!!! Comment ca je suis une cochonne ? pfff meme pas vraix
C'est un dieu tout court et en tant que tel il ne s'intéresse pas à ce genre de choses mais je veux bien le remplacer.
Citation :
Provient du message de Missclina - Dream
C'est un dieu tout court et en tant que tel il ne s'intéresse pas à ce genre de choses mais je veux bien le remplacer.
nan nan, c faux.
Yen a même qui ont des sorts du genre "se transformer en taureau pour faire plus viril parce que, c'est bien connu, un chef de guilde de dieux passe son temps à réfléchir et a pas le temps pour la gonflette".

Style, si Mr P. est vraiment un Dieu, qu'il le prouve en, je sais pas moi, se transformant en un gars sympa... Juste pour voir...
<met peyman dans sa liste de personne a kill...(ca en fait beaucoup maintenant.. )tout en sifflotant>...y'a pu qu'a attendre qu'il aille ailleurs que sur emain ( pas de message subliminale ) .....bon ce sera difficile de l'en sortir mais on sait jamais...nous allons voir si mosieur peyman est un dieu ou un imposteur <va chercher peyman qui se cache quelque part>
Citation :
Provient du message de neoragorn
<met peyman dans sa liste de personne a kill...(ca en fait beaucoup maintenant.. )tout en sifflotant>...y'a pu qu'a attendre qu'il aille ailleurs que sur emain ( pas de message subliminale ) .....bon ce sera difficile de l'en sortir mais on sait jamais...nous allons voir si mosieur peyman est un dieu ou un imposteur <va chercher peyman qui se cache quelque part>
Peyman ne meurt jamais il fait juste semblant pour ne pas montrer qu'il est immortel. Rends toi compte de l'impact sur le monde tel que nous le connaissons si jamais cela se savait.
Citation :
Provient du message de neoragorn
<met peyman dans sa liste de personne a kill...(ca en fait beaucoup maintenant.. )tout en sifflotant>...
Ben si tu les faisais ces kills peut être que ta liste " des personnes à kill" serait pas si longue
Citation :
Provient du message de Kalvin WBCD
Ma modeste relique :

http://membres.lycos.fr/kalvink/peymanrox.GIF
Oui c'est facile après que Peyman ait tué une centaine d'albs et de mids il a envie de se reposer parfois.
Citation :
Provient du message de Nessia
Ces un mec comme les autre, je le coince contre un arbre je l'allume comme une folle et on vera si ces un dieu ailleur qu'a emain !!!! Comment ca je suis une cochonne ? pfff meme pas vraix
need voir

Le plus difficile est de séparer le 16eme degré du sérieux dans ce post, pas si évident qu'on pourrait le croire

@Kalvin WBCD Oula c'est vieux ca, on voit même du bonus sur le dd ahaha.
Citation :
Provient du message de Missclina - Dream
C'est un dieu tout court et en tant que tel il ne s'intéresse pas à ce genre de choses mais je veux bien le remplacer.
Missclina ces quant tu veux aussi pis ces tu est aussi une fille ca ne pose pas de probleme je te laisse deviner ce que veux dir mon noms de famille !!
Citation :
Provient du message de Røi
Ben si tu les faisais ces kills peut être que ta liste " des personnes à kill" serait pas si longue
le probleme c'est que les personnes sont jamais la quand on veut les tuer je te met en tete de liste sinon
( si je tue un dieu alors je suis moi meme un dieu...<ricanement>...)



P.S.:elhan est corrompue!!!!!
Citation :
Provient du message de Nessia
Missclina ces quant tu veux aussi pis ces tu est aussi une fille ca ne pose pas de probleme je te laisse deviner ce que veux dir mon noms de famille !!
Bouh, moi c'était dream mais je dirais à missclina qu'elle a une touche !
Citation :
Provient du message de Kalvin WBCD
Ma modeste relique :

http://membres.lycos.fr/kalvink/peymanrox.GIF
Fake !

Moi j'ai vu Peyman pas 50 et j'ai même groupé pour pexer avec lui (sisi Pey a groupé un finelame pour pex ).
Je vous jure je mens pas
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
Snif pas eu le temps de prendre un screen faut d'avoir un faucheur qui arriver par derriere

Enfin je pense que Peyman devait se reposer ce soir a DF, car il était comme qui dirait tout mort par terre vers les dames guerrieres coté Hib, m'enfin peut etre un coup de barre
Il y a "avoir un log" de Peyman dead.
Il y a "avoir un screen" de Peyman dead.

Mais vous comprenez pas que la meilleur façon de buter c'est avec panache et intelligence pas à 4 contre un.
Prenez en de la graine matez Peyman jouer et vous saurez ce qu'est le véritable skill.

Bref vous n'aurez pas dans votre collection "l'ounage" de Peyman car il est impossible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés