20 comptes bêta à gagner ! *AVANT CE SOIR MINUIT*

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.ap64.com/0021.jpg


ET en plus ! :
La même signature depuis un an :
| |
| |
| |
| |
\/

(Ca c'est une flèche qu'elle est classe )

(Et pour continuer, je tiens à rappeler que j'ai retrouvé ma connection internet mercredi seulement, que je me suis reconnecté sur la partie ryzom ce soir uniquement, que je dois me coucher tôt car je me lève à 6 heures demain, je ne peux donc pas faire une photo de moi avec écrit "Ryzom Addicted" en train de me pendre... Toutefois, si les modérateurs ont confiance, je leur enverrais la photo demain soir )
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
oula je suis arrivé un peu tard, alors je ne suis peut etre pas extremement fort dans les discours, j ai certes testé qques MMO, moi aussi j aimerai beaucoup découvrir l univers et aider la dev-team pour un jeu qui s'annonce très prometteur mais au final j'ai préféré faire un petit fond d écran (pas eu le temps de le pauffiner ) :

Homins :

HominsSmall.jpg

Dispo en :

800*600
1024*768
1280*960
__________________
Frappe de toute ta force et ton poignet se brisera. Frappe sans conviction et le vent se jouera de toi.
Lorsque motivation rime avec passion ...

Pourquoi ne se passe t-il pas un jour sans que je pense à Ryzom ? Son originalité troublante ? Son monde, son background, ses particularités qui ne peuvent pas laisser indifférent ?
Ses similarités avec Shaan, son approche du jeu qui ne peut que troubler le roleplayer que je suis, attisant sa curiosité ?

En vérité ? Un espoir dans un monde où tous les MMORPG se ressemblent, une étoile qui me guide et m'inspire depuis de nombreux mois désormais.

Je lis et relis la moindre page de background, tentant à chaque instant d'imaginer, par l'intermédiaire d'une image, par le biais d'une description, le plaisir que je pourrais ressentir à entrer dans cet univers fabuleux, à participer à son évolution.
Jamais une impatience aussi dévorante ne m'avait envahit.

Vieux routard des conventions de Jeux Rôles, puis plus récemment des MMORPG depuis la sortie de DAoC, je mûris un projet depuis la première fois où j'ai incarné un de ces avatars virtuels.

Fonder une guilde.

Trivial me direz vous ? Non, car cela ne sera pas n'importe quelle guilde, mais une nourrit de mes passions, de mes espoirs et de ceux de tous ceux partageant la même philosophie que la mienne.

Les Libres Frontaliers

Voilà. Ryzom, son ambiance, et ce que j'en imagine m'ont décidé à me lancer dans cette aventure fabuleuse.

Le site est encore brut sans aucun contenu. Il s'agit de mon premier site et j'y travaille un peu chaque soir. L'interface est complètement provisoire. Mais en tant que webmaster entièrement novice je test en même temps que j'apprends.
J'aurais voulu ne le dévoiler qu'une fois terminé mais je vous le livre aujourd'hui pour vous démontrer ma motivation à rejoindre la communauté de Ryzom, participer activement à la vie de ce jeu et, dans un premier temps, aider aux tests et aux corrections avant sa sortie officielle.

A bientôt, amis !

Kadraan
je suis super motivé la preuve est que je post 6h30 avant de me lever pour aller bosser

mais bon promis c est le dernier promis parce qu apres ca va devenir lourd.

PS: Dieumarchi attention tu vas pousser les jeunes a devenir chomeur pour jouer aux betas tests
Pourquoi Beta testeur ?
Pourquoi voudrais-je etre beta testeur ?!

D'abord parce que je suis Fan (© Obispo)! Ensuite parce qu'a mon gout c'est un des jeu les plus prometteur du moment, et que j'aimerais faire avancer le developpement dans un sens positif, trouver les failles, les vides ou les incohérences afin qu'il soit parfait !!

Et que puis-je faire mieux que de vous poster ca, en vous promettant que je passerais autant de temps pour tester et aider les devs a obtenir LE Jeu du siècle, que j'en ai passé ce soir pour vous faire ce screenshot...

http://www.barcodekf.com/ryzomwp2t.jpg
screenshot 1600x1200

PS : dans tous les cas... CZXman si tu passes dans le coin, j'aimerais ton avis de dessineux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés