[Mythic] Frontière Albion

Répondre
Partager Rechercher
Heuresement que Frontier est la, parce que ToA c'est le truc qui me faisais plutot fuir...

Comme beaucoup j'attends beaucoup plus Frontier que Toa (mais qui sera tout de meme un passage obligé pour qui veux rester dans la course aux armements)

Un bon point pour mythic qui semble avoir compris que l'atout de son jeux c'est le RvR. Esperons qu'avec l'evolution des technologies (hardware et software = moteur graphique) les baston de masse deviennent gerables.

Pour la refonte des RA j'attends de voir, le meilleur comme le pire peux en sortir...
gahh jle veux cet add onnnn... ca c'est du vrai daoc! rnf de toa et de ses items a la c** suis sur que meme gratuit frontier sera largement plus interessant que toa.. ils ont bien fait de faire passer leur developpeur vers les adds on gratuit...
Enfin ! Un vrai renouveau dans le jeu, des tactiques, des stratégies, un aspect logistique ... Et puis, et puis, la refonte complète des RA annoncée ! J'en crève d'envie !

C'est le supplice de Tantale, attendre encore 6 mois, ça doit pas être loin de la vérité (voire optimiste) ..., en bavant sur tout ça.
Citation :
Provient du message de Follus
Par contre ils semblent s'être mélangés dans les couleur les gars de chez Mythic, les zones de débarquement et les plages sont inverses entre Mid et Hib/Alb ...
c'est pas les versions definitives.. si?
Si je ne m'abuse c'est matériellement impossible de mettre frontiers avant TOA. Donc TOA c'est une bonne chose vu qu'il introduit le nouveau moteur graphique (sauf erreur de ma part) qui permettra l'intégration de frontiers à terme!
Citation :
14 – Ville marchande. Cette zone se trouvent en sécurité relative derrière les murailles reliques. La demande pour des services et de l’approvisionnement pour ceux se battant dans les zones frontières a permis à cette ville de prospérer et devenir un marché proposant tout ce que vous pouvez désirer : Entraîneurs, marchands, outils d’artisanat, tout ce que vous pouvez imaginer. Cependant, les marchands de cette ville doivent être protégés, et si la ville est mise à sac par des forces ennemies, cela prendra un long moment avant que des villageois aient à nouveau suffisamment confiance pour venir s’y installer.

Lol le carnage que ca va etre des qu'une masse passera par la

Je verrai bien un village devasté avec les chaumiere enflammées
Citation :
Provient du message de DeGourth
Oulla grosse deception incoming ....

c nawak c les 3 les memes ....


en plus ils ongardé les ancien noms ...

pffff moi ki croyais a la disparition d'emain ...


i HAD a dream ....
Bas oui c'est des lieu historique ... vont tout de même pas les appeler Disneyland et Oursland
Citation :
Provient du message de Dycir
Si je ne m'abuse c'est matériellement impossible de mettre frontiers avant TOA. Donc TOA c'est une bonne chose vu qu'il introduit le nouveau moteur graphique (sauf erreur de ma part) qui permettra l'intégration de frontiers à terme!
Le nouveau moteur graphique - ou du moins des optimisations bien sympathique vont arriver avec la 1.64 déjà pour le precache des texture.
Il semble ne plus y avoir de TP pour aller directement en zone ennemie .
Ca veut dire que il va falloir traverser toute notre zone frontiere, plus l'ocean avant d'atteindre la ZF ennemie
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Rien n'a été communiqué à ce sujet pour le moment. Et, fort logiquement, si cela doit être fait, cela sera sans doute annoncé au dernier moment, pour éviter une désertion de la guerre entre les royaumes "qui ne servirait plus à rien".)
Le problème étant que nous en France on sera forcément au courant longtemps à l'avance.
Citation :
Provient du message de Dycir
Si je ne m'abuse c'est matériellement impossible de mettre frontiers avant TOA. Donc TOA c'est une bonne chose vu qu'il introduit le nouveau moteur graphique (sauf erreur de ma part) qui permettra l'intégration de frontiers à terme!
Erreur de ta part. Frontiers fonctionnera aussi sur DAoC et DAoC+SI, donc sans ToA. Parce que Frontiers est un add-on gratuit, et optionnel (ils le répètent encore sur le site officiel ; du coup je me demande comment ça se passe pour ceux qu'ont pas l'add-on hihi).

Bon t'aura quand même les nouvelles textures du sol et les nouveaux arbres. Mais les mobs par exemple seront les mêmes qu'aujourd'hui, pas des mobs plus fins et plus complexes comme on peut voir dans ToA (les mobs de ToA ont un modèle 3D plus complexe, plus fin, et ont des mouvements plus élaborés).

S'ils font Frontiers après ToA, c'est surtout une question de planning, parce qu'ils avaient prévu l'add-on payant avant. Et du point de vue marketing c'est quand même bien vu, parce que s'ils avaient sorti Frontiers d'abord et ToA ensuite, j'pense qu'ils auraient moins vendu de ToA ...
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Erreur de ta part. Frontiers fonctionnera aussi sur DAoC et DAoC+SI, donc sans ToA. Parce que Frontiers est un add-on gratuit, et optionnel (ils le répètent encore sur le site officiel ; du coup je me demande comment ça se passe pour ceux qu'ont pas l'add-on hihi).
Je viens de relire, je vois marqué nul part que c'est optionnel?
Si ca l'est je pense que tout simplement cette extension sera nécessaire si l'on veut rvr.
je pense (j'espere) qu'il y aura peu de textes donc peu de choses à traduire dans cet add-on (apres tout c'est que des map), comme ça on l'aura rapidement ici.
The number one question in our New Frontiers feedback file is "Will you reset relics when the expansion launches?" Under normal circumstances, we never do relic resets, but for the launch of the expansion, it is important that all Realms start out on a level playing field - so the answer is yes.



=> on peut donc s'attendre aussi à un reset des reliques à la sortie de Frontier
je suis parti sur Camlan, pour retrouver du bon RvR de groupe vs Groupe mais la je crois que :

1. je vais investir aux states

2. que je v retourner sur un serveur classique...


Ca a l'air franchement genial...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés