le couteau dans le pot de nutella

Répondre
Partager Rechercher
N'empêche que le couteau il va pas sous le col du pot de nutella juste au bout de la flèche !


https://jolstatic.fr/upload/perso/2031/nutella1JPG.jpg

Mais bon c'est vrai que ça s'appelle de la pâte à tartiner

En tout cas moi c'est sur un toast épais grillé avec une couche de beurre demi-sel ...

* grossit rien qu'en y pensant *

Couteau, cuillière ou fourchette, moi je dis poubelle le Nutella, c'est dégueu
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
hum.. couteau a viande c'est pas top , bout pointu tu peu rien attraper avec ca
Et souvent la lame est pas assez "dure", les lames souples dans le nutella, c'est aussi agréable a utiliser qu'une fourchette pour manger un yaourt
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
hum.. couteau a viande c'est pas top , bout pointu tu peu rien attraper avec ca
Tu rigoles ? C'est trop pratique

http://membres.lycos.fr/cmoiboo/coutonutella.JPG

Et si la pâte s'rebelle un peu trop, on peut directement couper le pot. CQFD.
Citation :
Provient du message de Blacky---
Sacrilège, un pot de Nutella ne se partage pas.
Par contre on peut y tremper tobleronne, et autres instruments bien plus intéressants qu'un couteau.
Pervert !!!!!!!
Z'avez oublié un truc !!
Cuillière ou couteau, à chacun sa préférence... mais pour récupérer ce qui reste sur la cuillière, un peu de mie de pain et hop le tour est joué

J'ai quand meme une préférence pour le couteau, mais quand le *BIP* (on va pas faire de la pub gratuite en plus, non mais) est un peu trop coulant c'est pas top, et on s'en met quand même partout...

Donc je préconise ça personnellement:
1- On vide au max avec le couteau, la cuillière selon les goûts (les votres, pas celui du nutella, y'en a qu'un c'est connu)
2- On vide el rebord caché avec la cuillière

Mais c'est le 3- que vous avez oublié !!
Forcément c'est la fin, qu'on s'en est déjà mis plein les doigts pour aller chercher le maximum de nutella, mais malheureusement il en reste un peu quand même...
vous prenez donc votre doigt magique, puis un coup de léchouille et hop le tour est joué (par contre éviter d'essayer d'y rentrer la main ça risque de pas marcher )
et avec les pieds
En fait c'est en fonction de ce qui me tombe sous la main. Si la vaisselle a été faite.. (no comment) alors c'est le couteau sinon les doigts font l'affaire . Ou alors en dernier recours (une envie de Nutella ça ne se maîtrise pas) tremper la tartine directement dans le pot.
Note : ne marche qu'avec les grands pots (de toute façon c'est une hérésie d'acheter les pots de moins de 1kg )
Citation :
Provient du message de Urborg Aesthir
... vous prenez donc votre doigt magique, puis un coup de léchouille et hop le tour est joué (par contre éviter d'essayer d'y rentrer la main ça risque de pas marcher )

- on devrait interdire les citations partielles.
La cuillère, cest mal...

Sinon, par le + grand des hasards, vous nauriez pas entendu parler dun projet de loi qui déclarerait le Nutella dutilité publique et le ferait rembourser par la Sécu?? (cest quand même lun des principaux éléments de survie pour tout étudiant qui se respecte!! )
couteau ou cuillère...je ne trouve pas que ça ait une grande importance : tant qu'on me force pas à prendre un couteau
en fait je me débrouille même en général pour avoir la cuillère la plus petite possible ! les raisons :

1) parceque ça fait style confiture
2) parceque lécher la cuillère fait parti de mes petits plaisirs
3) parceque m'en foutre partout fait parti de mes petits plaisirs ( )
4) et c'est le plus important : parceque je suis quelqu'un qui n'a pas l'esprit pratique et ça m'amuse d'énerver les gens autour de moi avec ça
Citation :
Provient du message de Huikfu

Sinon personne n'a pensé à l'étalage corporel ?
ici peut-être :
Citation :
Par contre on peut y tremper tobleronne, et autres instruments bien plus intéressants qu'un couteau.
De quel "instrument" parle t'il, mystère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés