pour Tob?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je suis de retouuuurrrrs!!!!

Je sais tout le monde s'en ....

Sinon, j'ai une question. Je ne me suis jamais mise à tob et j'ai désinstallé soa, si je réinstalle, je n'ai plus de sauvegarde, puis-je quand même faire tob avec un perso niveau zéro?

et bien merci pour les réponses!


Citation :
Provient du message de Trouveur
Je te conseille tout de même de recommencer depuis le début de SoA, pour profiter au mieux de la série complète.
Je dirais même depuis BG1.

Plus le scénario est longue et plus c'est passionnant de jouer.
(Inutile de prévenir qu'il faut préparer des pizzas à l'avance)
Citation :
Provient du message de Mireille [tt]
Je dirais même depuis BG1.

Plus le scénario est longue et plus c'est passionnant de jouer.
(Inutile de prévenir qu'il faut préparer des pizzas à l'avance)
C'est peut-être un peu pousser...

Sinon oui tu peux très bien mais comme dit plus haut, le mieux c'est quand même de recommencer depuis SoA. Qui plus est je ne pense pas que tu puisse créer d'équipe de 6 si tu décides de recommencer à partir de ToB.

EDIT :

AH si ! Ah si je crois que tu peux quand même. Quand on te demande qui tu veux faire revenir je crois que tu as droit à autant de choix que tu le souhaite.
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Tiens je savais pas que les vieilles jouaient aux jeux vidéos ...

B'zoux
Tu veux ma vielle main de vieille magicienne de trente berges, dans ta juvénile frimousse?

Bizoux aussi...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Par contre niveau équipement ça sera pas terrible, adieu crom faer et carsomyr je crois bien...
Oui adieu aux armes légendaires mais heureusement qu'il y a le sac de contenance.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Par contre niveau équipement ça sera pas terrible, adieu crom faer et carsomyr je crois bien...
Bon pas trop grave... je ne l'ai pas eu dans soa....je m'en suis tirée pourtant. ... on verra bien.
T'es passée à côté du Crom Faeyr ???? J'avais recommencé le jeu et modifié mon paladin juste pour ça moi !!!!

Sinon, moi je conseille de recommencer à partir de BGI , rien de tel pour se remettre dans le bain, et puis on peut pas couper une telle histoire !!!! Ca serait un SACRILEGE!!!!!

Bon, bien sur, faut avoir le temps, après...
Oui, à l'époque j'avais edwin aussi....Il était fort.

pour la paladin, j'avais malencontreusement tué.... comment s'appelle-t-il déjà.... le paladin au cheveux gris (il n'était pas content des tournures que prenaient les choses... j'étais un peu trop mauvaise à son goût....) alors il a sorti l'épée et..... j'ai été obligée de m'en débarrasser (puis j'ai pris Edwin).... Alors ça ne me manquera pas je pense....

et puis il st vrai que je n'ai pas le temps de tout recommencer en plus, je suis du genre lente pour finir un jeu, alors....
Citation :
Provient du message de Mr.Jo
T'es passée à côté du Crom Faeyr ???? J'avais recommencé le jeu et modifié mon paladin juste pour ça moi !!!!
Pourtant je trouve ce marteau naze pour Tob. D'accord arme +5 qui monte la force à 25 c'est bien pratique pour une clerc, mais de là à trouver ça indispensable On m'aurais dit la robe de Vecna ou le bâton de mage là oui j'aurais compris
Citation :
Provient du message de Mr.Jo
T'es passée à côté du Crom Faeyr ???? J'avais recommencé le jeu et modifié mon paladin juste pour ça moi !!!!

Sinon, moi je conseille de recommencer à partir de BGI , rien de tel pour se remettre dans le bain, et puis on peut pas couper une telle histoire !!!! Ca serait un SACRILEGE!!!!!

Bon, bien sur, faut avoir le temps, après...
Je suis de même avis, Crom Fayer est hyper indispensable.
Surtout pour un guerrier avec le Crom dans une main et la Hache de Garde dans l'autre... Bonjour les ennemis

Et puis l'histoire de recommencer BG1 c'est aussi pour retrouver le pantalon doré qui sert quand même une fois rassemblé aux autres items de son espèce de métallique.
Bah oui, je l'utilise tout le long de l'ultime combat de Tob...
Citation :
Provient du message de Asael
On m'aurais dit la robe de Vecna ou le bâton de mage là oui j'aurais compris
*Bave partout...*
La robe de Vecna et le bâton de mage, de quoi faire LE mage ultime
Citation :
Provient du message de Mr.Jo
*Bave partout...*
La robe de Vecna et le bâton de mage, de quoi faire LE mage ultime
La Robe de Vecna est bien faible pour Tob et je l'ai remplacé par la cotte elfique de Chantelame et le baton de mage par le marteau des ruines.

Perso, je ne vois vraiment pas à quoi peuvent servir ces items dans Tob et je les ai vendus.
C'est de l'ironie ?

La possibilité de lancer l'équivalent d'une boule de feu sans temps d'incantation ou de te rendre invisible d'un simple clique sur l'arme sans compter le piège à sort gratos. Si ça c'est pas du grosbill je vois pas ce que ça peut être
Citation :
Provient du message de Asael
C'est de l'ironie ?

La possibilité de lancer l'équivalent d'une boule de feu sans temps d'incantation ou de te rendre invisible d'un simple clique sur l'arme sans compter le piège à sort gratos. Si ça c'est pas du grosbill je vois pas ce que ça peut être
le gros bill c'est pas tous
Citation :
Provient du message de Mireille [tt]
Et puis l'histoire de recommencer BG1 c'est aussi pour retrouver le pantalon doré qui sert quand même une fois rassemblé aux autres items de son espèce de métallique.
Bah oui, je l'utilise tout le long de l'ultime combat de Tob...
??? tu peux nous en dire plus sur ce pantalon? je vien de le rendre à son bourgeois de proprio (si je lui fait sentir le fil de ma lame je pourrais le recuperer? ma reput se refait facilmement au temple!)
Citation :
Provient du message de Asael
C'est de l'ironie ?

La possibilité de lancer l'équivalent d'une boule de feu sans temps d'incantation ou de te rendre invisible d'un simple clique sur l'arme sans compter le piège à sort gratos. Si ça c'est pas du grosbill je vois pas ce que ça peut être
Une boule de feu face une une chaine de contingence mémorisé avec 3 Flétrissures d'Abi d'Alzim qu'un mage peut faire ?
L'invisibilité ne sert à rien dans Tob vue que tu fais face à des Démons et il existe plein d'objets pour ça (anneau d'invisibilité, anneau de controle de l'air, la cape majeure +2, etc...) et sans oublier le sort d'invisibilité de masse

Citation :
Provient du message de StPierre
??? tu peux nous en dire plus sur ce pantalon? je vien de le rendre à son bourgeois de proprio (si je lui fait sentir le fil de ma lame je pourrais le recuperer? ma reput se refait facilmement au temple!)
Oui, bien sur...
Ce pantalon fait partie d'un des 3 objets énigmatiques allant de BG1 -> BG2-Tob. En les rassemblant, tu obtiendras une armure et 3 armes à munitions infinies très intéressantes, à rire et à réserver aux joueurs qui veulent tout accomplir et/ou à des joueurs malhonêtes (menteur, égoiste, meutrier)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés