le couteau dans le pot de nutella

Répondre
Partager Rechercher
c est une question qui est d un interet enorme pour la survie de l univers:

Faut il accepter les couteaux dans le pot de nutella?

moi je trouve que le couteau dans el pot de nutella est un blaspheme, on ne devrait utilisé qu une petite cuillère pour prendre du nutella et tartiner.

mais la banane tremper dans le pot de nutella ca c est bon.

alors pour ou contre le couteau dans le pot de nutella?
__________________
" le bonheur ca se trouve pas en lingots, mais en petites monnaies (Benabar)"
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
  • C'est un sujet pour le bar.
  • Une petite cuillère ne permet pas de récupérer le Nutella profond sans s'en mettre partout.
d'accord sur les deux points
Mon nutella préféré étant le nutella vers les 8 ou 9 degré, quand il abandonne doucement sa forme solide pour celle visqueuse, à ce moment là une cuillère est plus adaptée qu'un couteau.

Lécher la cuillère est très important pour pas qu'on vous pique votre pot .
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
- 4 : On met une cuillere toute lechée et pleine de salive dans le pot c'est totalement dégueulasse.
Sacrilège, un pot de Nutella ne se partage pas.

Par contre on peut y tremper tobleronne, et autres instruments bien plus intéressants qu'un couteau.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je suis entièrement et totalement d'accord avec doudou, qui incarne une fois de plus le bon sens et la sagesse sur ce forum.
Tout pareil

Un couteau est largement plus adapté qu'une cuillère (surtout pour les personnes qui préfére le nutella "dur", c'est quasiment impossible de l'étaler avec une cuillere)
Citation :
Provient du message de Blacky---
Sacrilège, un pot de Nutella ne se partage pas.

Par contre on peut y tremper tobleronne, et autres instruments bien plus intéressants qu'un couteau.
Et si le Toblerone se casse, on a pas l'air con...
Citation :
Provient du message de Haldir de Lorien
Et si le Toblerone se casse, on a pas l'air con...
Un peu d'entrainement avec la fondue savoyarde permet d'acquérir une maîtrise suffisante pour éviter cela.
Pour les pots de 3kg de Nutella, la spatule est obligatoire

Et le must du must pour moi :

Tranche de brioche, nutella le tout passé au four une trentaine de secondes, juste le temps de légèrement griller la brioche et de bien faire fondre le nutella.

Sinon pour les pots de nutella des pauvres ( moins de 3kg quoi ), le couteau est la solution, la cuillere est un blasphème.
Citation :
Provient du message de Blacky---
Un peu d'entrainement avec la fondue savoyarde permet d'acquérir une maîtrise suffisante pour éviter cela.
Mithooooooooo !!!!!

J'ai essayé, et tu verrai la tête du Toblerone quand il ressort de la fondue 0_o

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés