[Ys] Adieu les amis, Mon compte a été Bannis injustement (Hacking + Cheat)

Fil fermé
Partager Rechercher
goa rox.


bonne chance pour récup ton compte et j'espère vraiment que tu vas y arriver, c'est obligé !
tu peux pas partir comme ça, on n'avait toujours pas re duel !
enfin je doute que goa fasse quelque chose, ils en ont tellement rien à foutre de ça :/
__________________
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys
Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys
Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite


FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Citation :
Provient du message de Gexx
Ha pasque pour toi y en a peu des hacks?laisse moi rire ....

Faudrait peut être relativiser les choses quand même ...

Oui le hack de compte c'est dégueulasse, je ne souhaite ça vraiment à personne, mais faut comprendre aussi un peu la logique commerciale.

On voit fleurir depuis quelques semaines quelques post sur les hacks de compte, là il est un peu plus de 19h, je vois que sur les serveur européens, il y a plus de 23000 joueurs connectés. On n'est pas encore en heure de pointe, et tous les joueurs ne jouent pas tout le temps non plus, on doit pouvoir estimer le nombre de compte a plus de 30.000, une dizaine de joueurs sur 30.000 ça représente moins de 0,01% des clients GOA/daoc ...

Citation :
C un scandale se que fait GOA, se n'est pas du tout commercial
Ben si, justement :

Dans l'optique commerciale, mieux vaut se débarrasser d'un compte qui a été utilisé à des fins douteuses, que de laisser ce phénomène se reproduire trop fréquemment et de perdre plus de clients qui auront été dégoûtés parce qu'on laisse faire les cheater ...

0,01% c'est rien pour eux, par contre ça fait mal quand tu fais parti de ce pourcentage ...
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
[..] trop fatiguant.
Facile aussi la remarque, non ?

Peut etre pas aussi évident de s'assurer avec certitude qu'il y a bien eu hack et pas prêt de compte comme cela se passe la majeure partie du temps ?

Il y a contrat (CLUF) entre l'abonné et GOA, et si je ne m'abuse c'est indiqué en toutes lettres quelles sont les règles et conséquences inhérente aux comptes.

Pour avoir travaillé dans une grande entreprise, je me rend bien compte que certaines décisions où l'on ne sait connaitre tous les tenants et aboutissants avec certitude, sont sujet à des règles bien strict. Ceci de manière à protéger aussi l'entreprise de ses propres erreurs de jugement.

Voilà ce que j'en pense.
Citation :
arrêtez de casser du sucre sur le dos de GOA c'est celui qui a hack ton compte qui est la cause de ton malheur pas l'employé de GOA qui fait son boulot
Sont boulot??ba pourquoi il la pas fait??a t'il chercher a savoir si c'etait bien le Gexx ki jouer ou un C** de hackers de M****??Voila goa devrait le faire son boulot.Sur le point du hacker qui est en faute sur dacord a 100% mais goa a aparament pas chercher a savoir si ct le proprio du compte qui jouer ou quelqun d'autre....
sinon c'est degeulasse se qui t'arrive Gexx sa fera 1 hib de mon a roxx on a nous roxx
Citation :
Provient du message de Gexx
et je me suis fais hacké par un keylogger personne n'a mes pass en ce moment... je venais de les changé... alors voilà... )
Citation :
Provient du message de Dycir
Il y a contrat (CLUF) entre l'abonné et GOA, et si je ne m'abuse c'est indiqué en toutes lettres quelles sont les règles et conséquences inhérente aux comptes.
c'est bizarre l'effet que ça fait quand on met ces deux citations bout à bout ...


[Edit] Dsl popo, je suis crédule et naïve, je crois ce que la grande boite dénommée GOA me dit, il y a eu des attaques sur les banques de données en Aout, ils ont pris des mesures, ils ont changés tous les mots de passe jeu et abo, ils ont au moins eu le mérite d'être honnête sur ce point là, tu en sais quelques choses, pas mal de conf ont du attendre leur mdp par courrier, car leur adresse mail d'origine n'etait plus valide à ce moment là. Faut arrêter de crier à la conspiration, c'est pas X-files, GOA a été attaqué par des hackeurs a plusieurs reprises, ils nous l'ont dit. Il y a un seul joueur jusquà présent qui a réussi a montrer concrètement qu'il a été hacké, je ne nie pas le hack, mais jusqu'à preuve du contraire, la plupart des cas sont en fait des comptes prêtés, dans ces cas là, je dit bien fait, même si c'est dégueulasse, on ne doit pas prêter son compte, et si vous le faite assurez vous que la personne soit réellement de confiance.

[Edit 2] toujours pour toi Popo, je suis peut être crédule, mais quand je vois tout ce que tu dis omettre volontairement, et croire en la bonne fois des joueurs qui n'ont, parait-il, jamais prêtés leurs compte, tu l'es tout autant que moi.
Citation :
arrêtez de casser du sucre sur le dos de GOA c'est celui qui a hack ton compte qui est la cause de ton malheur pas l'employé de GOA qui fait son boulot
Sont boulot??ba pourquoi il la pas fait??a t'il chercher a savoir si c'etait bien le Gexx ki jouer ou un C** de hackers de M****??Voila goa devrait le faire son boulot.Sur le point du hacker qui est en faute sur dacord a 100% mais goa a aparament pas chercher a savoir si ct le proprio du compte qui jouer ou quelqun d'autre....
sinon c'est degeulasse se qui t'arrive Gexx sa fera 1 hib de moin a roxx on a nous roxx


ps mince dsl pour le flood pas fait expres :/
Citation :
Provient du message de Dycir
Facile aussi la remarque, non ?

Peut etre pas aussi évident de s'assurer avec certitude qu'il y a bien eu hack et pas prêt de compte comme cela se passe la majeure partie du temps ?

Il y a contrat (CLUF) entre l'abonné et GOA, et si je ne m'abuse c'est indiqué en toutes lettres quelles sont les règles et conséquences inhérente aux comptes.

Pour avoir travaillé dans une grande entreprise, je me rend bien compte que certaines décisions où l'on ne sait connaitre tous les tenants et aboutissants avec certitude, sont sujet à des règles bien strict. Ceci de manière à protéger aussi l'entreprise de ses propres erreurs de jugement.

Voilà ce que j'en pense.
Moi ce que j'en pense c'est que ça ce multiplie, souvent sur des vieux comptes de joueurs que je qualifierais d'au dessus de tout soupçons et qu'une enquète de leur part et un peu d'investigation au regard des sommes versées par les joueurs serait juste.
Juste au pif vous avez pas remarqué que c'est sur le forum YS que ça fleurit les plaintes de hack?
Sincèrement désolé

Je persiste à penser que la politique de Goa est mauvaise à la fois pour la communauté et pour l'image de l'entreprise.
Prendre une telle politique extrême, alors qu'un système d'avertissement serai bien plus bénéfique pour tout le monde, est pour moi le reflet d'un manque d'implication et d'une politique de l'autruche peu acceptable venant d'une société de ce niveau.
Message supprimé par son auteur.
Un système d'avertissement est plus que mauvais, je suis militaire IRL, pour les gardes pendant les fêtes, on avait mis en place un système de remplaçants de dernière minutes, au bout du compte certains ce sont dit que puisqu'il y avait un remplaçant, pourquoi est-ce qu'ils viendraient ?

Là c'est pareil, si on donne des avertissements, on va se retrouver avec des petits c.. qui se croient malins en se disant, bon je vais cheater cette fois là, je m'en fous, j'aurais juste un avertissement.

Au final le résultat est le même, certains tirent profits d'un système plutôt laxiste au détriments des autres qui préfèrent rester honnêtes.


j'espere que tu recuperas ton compte Gexx

ptet qu'un de ces 4, le/les hackeur(s) sera retrouvé, mais bon...d'ici la d'autres personnes risquent de subir la meme chose

a noter que c'est quand meme pas mal les furtifs qui morflent niveau Hack(+ cheat parfois)
merde texane c vrai cette connerie?

et toi qui revenait sur camlan...

c laid , bizoux quand meme texanounette et ons e verra en enfer quand on aura tous mourrus

( reviens nous voir sur le fofo bannis hein )
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Il est bien connu que goa préfère fermer les comptes plutôt que d'attaquer le problème à la source... trop fatiguant.
Politique de l'autruche qui se retournera, je l'espère vivement, contre eux.
Navré pour toi Gexx.

Je vais être calme car, pour moi , tu troll plus qu'autre chose ou plutot tu ne penses pas à ce que tu dis. Pourquoi ils se font ban ? Parce qu'ils se font fait hack ... Ne croyant pas à la théorie de Pohgnek (dsl si j'ai écorché le nom ), car la destruction de partie de la bdd serait plus rapide et beaucoup plus efficace pour l'hackeur , c'est de la faute des utilisateurs de ne pas avoir suffisament protégé leur pc , comme il l'a dit il avait un key logger sur son pc , il suffit qu'il ait un traceur en plus , et l'hackeur pouvait revenir autant de fois qu'il le voulait .
De plus à mon avis , Goa fait une enquête , seulement il ne le crie pas sur tout les toits car elle serait infructueuse


Sinon , désolé pour toi Gexx , c'est toujours dommage , et j'espère que Goa sera plus claimant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés