Guide de mes baalruns

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est un Guide de mes baalruns en HC LADDER
toute personne voulant participer peut.
Il suffit de poster un message racontant ce baalrun ( mensionner les persos presents, et le nbr de niveaux gagnes... )
juste pour dire que le baalrun EST LE MEILLEUR MOYEN DE GAGNER DE LXP
voila c'est tout je vais de ce pas en faire qq1 pour vous montrer que j'ai raison...
Bah le pb c ke baalrunner c assez repetitif...donc bon je vois pas trop l'interet du post mais on peut tjs essayer:
Dernier baalrun tt a l'heure avec nitro et son pala hammer justement,Leaf et son assa et lezzar et son ama(ki etait a diablo mais ki a dropé son amu cathan )
Ca s'est bien passé pas trop de diffculté on a dropé ked sur les serviteurs et on a pas fait Baal mais on a tous upper d'un lvl
Suivant ton lvl, bcp de zones sont bonnes pour l'xp et arriver à haut lvl, bah tu rames partout.

Les Baalruns sont biens mais sont particulièrement risqués suivant la team et/ou les montres présents.

Et effectivement, je ne vois l'intérêt d"un post pour raconter ses Baalruns ; je verrais plus un post pour dire dans quelles zones on préfère jouer .

Perso, j'aime bien des Nita runs
Kékidi ?

Citation :
Provient du message de Kel Thuzad
Chuis seul ou j'ai pas callé grand chose à l'utilité du post
Non y a moi aussi.

Citation :
Provient du message de Kel Thuzad
Ps: pas besoin de prouver, pour xp => Baalrun...
+1 !

J'ai du prendre dans les 10 levels hier (J'étais level 60 avant hier soir et aujourd'hui 72 en Enfer).
Je comprend pas trop ce post non-plus mais bon... C'est vrai qu'au niveau temps pour exp, le Baalrun, c'est optimal. Du moins, jusqu'a un certain niveau...

Mais, au dela c'est très repetitif, personnellement j'aime plus de variété, le challenge, ou tout simplement un bon moment avec des amis même si l'experience ne suit pas

Repaire du Ver, Caves de l'acte 5, les villes ruinées de Kurast... J'adore ceux-la
Citation :
Provient du message de Kel Thuzad
Chuis seul ou j'ai pas callé grand chose à l'utilité du post

Ps: pas besoin de prouver, pour xp => Baalrun...
+1
Bon faudrait le fermer
nan ce post n'a pas grande utilite
un baalrun est oui, vraiment repetitif, mais c'est l'xp obtenu qui compte, et en gros, mon sujet a foire...
je vais qd meme raconter: un baalrun avec berken et wyr,tranquillement, vous connaissez deja, wyr l'a raconte.
Citation :
Repaire du Ver
haha sais tu que pour un hammerdin, meme en 10 repaires jaurais pas pris un xp????
Kurast est pas mal non plus pour xp, mais arrive au nv 30 ca tue tout...
Le baalrun est toujours pareil emais je l'utilise pour arriver lvl 50.
jetais lvl 30 ce matin, jespere etre 40 ce soir...
A plus pour un nouveau recit magnifique...
( >>> conseil: restez derriere les necros invoc pendant les baalruns... ca aide, surtout pour un magicien <<< )
Citation :
( >>> conseil: restez derriere les necros invoc pendant les baalruns... ca aide, surtout pour un magicien <<< )
Pour moi itou !
Avec mon Paladin Healer je reste derrière et je perds jamais rien. Je surveille juste la vie de mes compagnons de routes et essaie de trouver le plus rapidement possible sur le champs de bataille celui qui a besoin d'aide.

Citation :
A plus pour un nouveau recit magnifique...
Gné ?

Franchement, je préfère raconter de manière Roleplay et Héroïque les morts de mes personnages ou de mes vraies aventures dans les contrées perdues du monde de Sanctuary plutôt que de raconter un banal Baal Run qui ne dure en générale que 5 minutes.
Ben moi en fait j'evite les baal run car a 8 ds la game je bug facile 10secondes a l'arrivée des 5 vagues avant Baal donc c'est pas top ou alors faut que je reste 10 m derriere.

Moi je me fais les grottes de l'acte 5 d'habitude j'essaie chopper des parties acte2 ou 1 pis j'xp trankilou ds mon coin et en plus en general je drop plein de truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés