[ASN] template & conseil ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Je suis actuellement bogdar lvl 47.22
Après mon lvl 50 (bah j'arriverai un jour 50 )
J'aimerai montée un asn

Auriez vous des conseil qd au choix de l'arme ?
Se faire spellcrafté ? prendre une armure lvl 24 ou + ? (pour quartz)

J'ai beau regardé les "guides" je sais pas quoi choisir
Je pense plutôt me dirigé vers -une arme chaque main-

Auriez vous des templates pour quartz et ensuite qui serais cool a joué a béryl aussi (et plus haut lvl aussi) ?

J'aimerai une bonne fufu, du poison (car je trouve que c'est utile), mes deux arme , mes deux hache/épée ?(quoi prendre ?)
et de bon coup


Pouvez vous me donné vos templates lvl 20 et ce qu'il donnerai au lvl 24 ?

Merci de votre aide

ah vi : vaut mieux prendre quel race ? Je pensais a viking

Merci !
Alors pour la race viking c'est le mieux oui.
Caractéristique de départ : Force / const / dex a 10 .

Ensuite faire un 5 spé au vaux est impossible a moins de faire tout mal

Donc en gros tu a des choix a faire : soit tu utilise des styles hache senestre et pas de poison soit l'inverse.

Si tu veut jouer avec le poison je te conseillerais le template suivant (au lvl 24 , lvl 20 au vaux avec un assassin tu t amuse pas) :

19 en fufu (+5 si tu cap ta competence fufu donc tu atteint 24 le max)
21 en AS (pour avoir le PA qui est LE style AS a avoir )
16 en Arme (épée ou hache a toi de voir mais pour les vaux y a un otd lvl 24 d'une hache 2 mains vit 6.0 dps 8.3 qui fais des PA monstrueux , donc je te conseillerais hache )
12 en Poison (avec le +5 (tjs si tu cap la competence poison) tu aura 4 eme dot / dernier debuff force)

Le fais de rien mettre en hache senestre ne gene en rien le fais que tu pourras te battre a 2 armes (tu peut PA a 2 main puis switch 2 armes aussi )

Pour vraiment s'amusé une SC parrait indispensable (surtout avec le nombre de fufu buffboté a quartz now)

Pour béryl , je pense que tu verras aprés quartz si ce genre d'Assassin te plait ou pas. Ne précipite pas tes choix pour béryl test avant autant que tu peut ...
Surtout n'oublie pas un truc : il n'y a pas de template parfait pour Assassin , il n'y a que des templates qui correspondent le mieux a chacun (j'ai mis 3 respec a trouvé celui qui me convenais le mieux au 50 )
Merci
Mais ce templates c'est pour un fufu spec deux mains non ?
Aurais tu un templates spec deux hache ?
Et si on prend deux hache y'a til des endroits où l'ont peut faire looté de bonne hache ?
Un assassin ce bat avec 2 armes tout le tps (se battre avec la 2h ca sux terrible )
Etant assassin ou que tu mette les points tu peut te battre avec 2 armes (exemple avec le template que je t'ai donné : Tu peut utilisé 2 arme avec 0 point en hache senestres)
Apres tu utilise les styles Attaque sournoise si tu a rien en hache senestre (comme je t ai dis tu peut pas avoir un template correct avec competence poison et Hache senestre monté et fufu , arme , AS sont imperatif a monté)

Pour les hache y a la quête njessi pour en recup une trés bonne aprés faut voir sur ce site : http://library.l9c.org/items.php?ord...earch=&page=19
Retour
j'ai up 48 et l'idée de ma fufu me tourne tjs ds la tête :
j'ai relu les guides et j'aimerai prendre ce template :

Citation :
HACHE/EPEE 39 LEFT AXE 34 CRITICAL 39 STEALTH 35 POISON 30
Est-il viable ?
Qd je crée au lvl20 je met met pts ou ?
et au lvl 24 ca donne quoi ?


Merci bcp pour ceux qui tenterons de me repondre
Citation :
Provient du message de gReL
Un assassin ce bat avec 2 armes tout le tps (se battre avec la 2h ca sux terrible )
grml, j'ai roxé quartz avec mon baton, j'ai roxxé béryl aussi et je continue a faire mumuse en rvr depuis et je ne sux pas, c'est pas vra!
Citation :
Provient du message de Ghainor
Vous avez tout énervé Ssiena c'est la 1ere fois que je la voie utiliser "rox" et "sux" sans ironie
tout a fait d'abbord

J'avoue etre un poil allergique aux déclarations péremptoire et généraliste

Je pense, apres avoir testé un assassin utilisant princiaplement une arme a 2 mains que c'est la un choix viable (j'entend par la qu'en duel face a quelqu'un de mon niveau, j'ai des bons résultats, que ca marche en xp solo, que ca marchen en xp duo et que ca marche en xp de groupe) alors ca me vexe pronfondément quand on vient expliquer a un nouveau que c'est un choix nule et pas bien.

Je ne sais pas si c'est le plus optimisé, je n'ai aps encore pu tester au dela du 41, mais dire que ca "sux" ca me semble etre exagéré

vala

<est tres pointilleuse au sujet de son assassins batons dont on avait dis que ca ne marcherai pas>
je suis tt a fait d'accord ac Ssiena, on avait déja parlé de cet ASN, je ne sais pas si tu te rappelle, mais j'étais sous le pseudo de :
Kendawnette
Enfin j'ia essayé sur mon ombre et c'est vraiment fun, mais je pense que c'est mieux pour l'assasin.
pourquoi ?
car si un autre fufu te vois avant, et kil te PA...il va forcement te coller un .. un ??? débufff force.
tout les assassin classiques, là ils morflent
Car leur weapon skilll est basé 100% sur la force...
mais un baton...hu ? Dex ? ah oui une des compétances qui monte chez un asn

donc moi je suis pour, et dès que mon sauvage est 50, je reroll un asn baton
Citation :
Provient du message de Webenherbe.be
Retour
j'ai up 48 et l'idée de ma fufu me tourne tjs ds la tête :
j'ai relu les guides et j'aimerai prendre ce template :


Est-il viable ?
Qd je crée au lvl20 je met met pts ou ?
et au lvl 24 ca donne quoi ?


Merci bcp pour ceux qui tenterons de me repondre
Tu inverses HS et AS :

39Arme 39HS(tu gagnes un stun sur esquive) 34AS 35Fufu 30Dot

Mon template actuellement et suis pas pret d'en changer
__________________
Citation :
Provient du message de Zupaya La Papaye
Enfin j'ia essayé sur mon ombre et c'est vraiment fun, mais je pense que c'est mieux pour l'assasin.
pourquoi ?
car si un autre fufu te vois avant, et kil te PA...il va forcement te coller un .. un ??? débufff force.
tout les assassin classiques, là ils morflent
Car leur weapon skilll est basé 100% sur la force...
mais un baton...hu ? Dex ? ah oui une des compétances qui monte chez un asn
disons que pour l'assassin, ca nous supprime notre supposé avantage qui est l'acces aux armes a 2 mains.
Une ombre aura exactement la meme chose mais avec ses dd en plus et un alb aura plus de point (ce qui sert beaucoup a bas lvl et moyen lvl mais pas du tout au 50)

Par contre, effectivement, ca imunise au coté débuff force (le conté constit fait toujours aussi mal) et ca permet d'avoir acces aux dégats contondant, ce qui peut surprendre aussi

La dext, normalement, est bonne sur les 3 royaumes.
Citation :
Provient du message de gReL
(se battre avec la 2h ca sux terrible )
Stoi sux. Je n'ai aucun problème, et je ne possède même pas de hache senestre. Comme Ssiena, marre des types qui déboulent pour expliquer qu'un truc parfaitement viable "sux" à un débutant qui demande des conseils. Il n'y a pas un et unique template viable, il y en a des dizaines, chacun plus ou moins correspondants à un type de jeu. Arretez de vouloir imposer les vôtres comme les seuls existants, vous donnez un horrible image du jeu à ne vous focaliser que sur une seule chose, l'efficacité, au détriment de tous les autres avantages d'un personnage.
Allez, me répète encore :

Stats de départ : rien en dex, c'est tout à fait inutile comme truc.

On évite de mettre 30 poison au 50... 32 (debuff 47 au 5L), 22 (debuff 37 au 5L) ou 25 (poisons magiques au 5L), mais pas entre 25 et 32 ...

Si tu veux un exemple sans autotrain :
37 arme, 39 hs, 35 fufu, 32 poison, 34 as.
et karpa quelle sont les avantage/default de ce template ?
Tu l'aime ? (surement)

Je cherche pas a roxxé moi je cherche surtout si j'ai un enemis a faire des combat a plusieur coup c a dire quelque minute mais bon tout les gens sont pas comme ca
Inconvénients : pas grand chose...
Sur un template 44 arme : ~45 de weaponskill en moins.
Sur un SZ 44 hs 35 poison: perte d'un style de dos pas fondamental et du dot 50 qui est à peu près inutile, un peu moins de dégâts à deux armes.
Sur un critblade 44 as 35 poison : un peu moins de de 90 de différence en cap PA, deux styles, le dot 50.

Avantages : grande polyvalence, dépend pas vraiment du PA pour gagner, a les deux stun, blabla...

Je l'aime ? bah suis passé 7L4 unbuffed avec un template du même genre (poison à 31, 6L pour avoir le dernier debuff faut en vouloir, et arme à 39), donc vais pas m'en plaindre, ça convient à ma façon de jouer.

Si tu veux une idée des différentes de dégâts entre les différents templates, tu peux regarder cela :
http://www.daoc-fr.com/forum/viewtopic.php?t=16742
yop =)

Montant un assassin , j arrive pas a choisir entre ces 2 templates :

39 Hache
39 As
34 Hs
35 fufu
30 poison

--------
44 hache
44 AS
35 fufu
35 poison

__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Ceryal
Tu inverses HS et AS :

39Arme 39HS(tu gagnes un stun sur esquive) 34AS 35Fufu 30Dot

Mon template actuellement et suis pas pret d'en changer
Le template de Ceryal m'interesse
Mais bon karpa dis
...

Citation :
On évite de mettre 30 poison au 50
Que faire ?

Maintenant si je crée un lvl 20 ?
je dois mettre mes pts ou ?
Une fois 24 je dois arrivé a quoi ?
Quel SC a prendre ? full 97-98-99% c'est correcte ?
A béryl je devrai arrivé sur quel template ? (pour savoir cmt monté ma fufu du 24-35)
y'a t'il une compétence a montée au plus vite pour avoir certain coup/style ? pour pex ?
Ca fais bcp de question, etes vous pres a répondre ?

Merci

si vous pouviez y répondre plz

Ethyla 48.29 (ca monte )
Apres revalorisation du poison , vala un template que je n ai pas vu bcp :

fufu 35
hache 44
AS 39
HS 34
poison 22

ca me parais avoir l aventage de bcp de template , je me plante peut etre mais ça me parais viable
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Mordred : Pour moi le seul intérêt de monter HS après 20-25, c'est d'avoir au moins 39 pour le stun sur esquive, sinon, tu feras plus mal avec garrot/achille et tu ne gagneras pas grand chose en contre partie. Si tu veux monter une compétence à 39, monte HS plutôt que AS.

Webenherbe.be, tu sais entre 37 et 39 en arme, t'as 12-13 points de weaponskill de différence. Par contre, entre 30 et 32 en poison, t'as 1.2 millions de rp à faire de différence pour avoir le dernier debuff.
Pour l'xp, je sais pas, je suis monté à l'époque de l'ubbertitude de la ligne sénestre, depuis cela a été nerfé.
Que le meilleur template est celui où l'on trouve son plaisir.

Lui délasse un peu les poisons, moi je les apprécie énormément et je préfère les garder, mais je n'oblige personne à faire comme moi.
Citation :
Provient du message de mordred
Ou alors ce qui m attire plus :
44 AS
44 hache
36 fufu
23 poison
25 HS
/Agree Karpa

HS tu peux le laisser trainer à 10 , le monter à 25 c'est un poil gâché ( disons que le rendu pts/dégâts est pas o top )

44 hache
44 AS
35 fufu
35 poison
c mieux
( 32 poison pour le dernier debuff o 5L c pas mal aussi pour garder dans les 14/15 en HS )
dans un combat , un debuff for/con resist ca se sent énormement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés