[Question indiscrète]Avez vous déjà voler quelque chose?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Vol à main armée : 00,3 %
j'imagine bien le type qui à braqué une banque, tuer 2 gardiens
venir s'en venter sur JOL ....
quoi que en prison on a droit au net ?
Re: Re: [Question indiscrète]Avez vous déjà voler quelque chose?
Citation :
Provient du message de Patum Ursus


heu... la notion de vol ne se limite pas aux étalages, tu sais ?
regardez bien vos disques durs... et ça n'est qu'un exemple.
*observe ses disques durs*

Y'a la marque, des indications techniques, etc... Et je les ai payé, ces disques. (et cher, en plus !)

Sinon, des larcins ? Heu, certainement, mais je ne me souviens plus. En fait, à la réflection, c'est pas si sûr, même quand j'étais petit. Du coulage de papier et de stylos quand je bossais pour 90 € par mois à l'armée ? Sans doute, mais pas beaucoup.

En fait, je me suis bien plus souvent fait voler (vélo, calculatrice, rendu de monnaie, escrocs divers...). Je dois avoir une tête de victime.
Re: Re: Re: [Question indiscrète]Avez vous déjà voler quelque chose?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
*observe ses disques durs*

Y'a la marque, des indications techniques, etc... Et je les ai payé, ces disques. (et cher, en plus !)
Y parlait des MP3 et des DIVX le monsieur
__________________
Trinity EngeO ex-Démiosienne
Nathalys Championne Broc/Hib
Neliya Séide Broc/Hib
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Même à 20 mètres du magasin tu serais aller ramener ?
Ca m'est arrivé y a pas si longtemps, je me suis aperçu d'une erreur de 30 € en ma faveur alors que j'étais sur le parking, et je les ai ramenés à la caissière qui m'a regardé comme si j'étais un Dieu
Ouais, quand j'avais 12-13 ans je trouvais ultra spirituel de chiper des tablettes de chocolat dans les supermarchés.


Je les mangeais pas toutes, c'était écoeurant, mais le défi était de se balader dans le magasin en enlevant l'emballage discrètement et le planquer entre deux boîtes de riz au lait tout en flanquant le chocolat déballé dans une poche ou un sachet fraîcheur avait été préalablement passé.

Donc, pas de code-barre pas de sirène pas d'ennuis.


Eh, investissement, technique, entraînement hein

J'en ai peut-être chipé dix avant de me lasser.





C'est très con, mais je suppose que c'est le plus gros truc que j'ai jamais chipé.
Pour faire, apparemment très original, je dirais les bonbons dans les supermarchés

Au debut des courses, direction le rayon bonbecs, on ouvre un paquets, se sert, pour survivre à cette corvée, voir parfois, le paquet, qu'on deguste en cours de route, et dont on repose le paquet vide un peu avant la caisse.

Ha la jeunesse, j'étais un vrai rebel, et vivais dangereusement
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Pour faire, apparemment très original, je dirais les bonbons dans les supermarchés

Au debut des courses, direction le rayon bonbecs, on ouvre un paquets, se sert, pour survivre à cette corvée, voir parfois, le paquet, qu'on deguste en cours de route, et dont on repose le paquet vide un peu avant la caisse.

Ha la jeunesse, j'étais un vrai rebel, et vivais dangereusement
En fait je ne crois même pas que c'est du vol quand l'article est mangé dans le magasin.


Mais j'en suis pas certain.
Citation :
Provient du message de Scalp
Alors arrete de faire ton rabachage, ca fait presque 1 an que ca avait été posté il a bien le droit d'en refaire un. C'est a cause de truc comme ca que Lady a fait son post ya pas longtemps...
T'as pas compris le sens de mon message, mais je t'en veux pas, tout le monde ne peut avoir mon esprit omniscient.
Lorseque jétait encore qu'un tout petit enfant, j'accompagnai voire mes grand parents, ( je le fait toujours la n'est pas l'idée ) et a chaque fois ma Mere passer par un tabac et s'achetait des clopes... Alors un jour j'en ai enprefiter de voler un "Chwin-gum"...
Avant de le métré dans la bouche jetait tout content, mais après l'avoir mit je me poser commem des question, car en efait cette gomme a mâcher avait un goût bizarre, c'est a se moment la que je me suit rendu conte que ce bonbon avait eté périmer...

j'ai etait puni par une sucrerie, alors je imagine pas si j'aurai voler qq chose de plus important...

* insère un "emoticoneric" *
Citation :
Provient du message de spuki
Lorseque jétait encore qu'un tout petit enfant, j'accompagnai voire mes grand parents, ( je le fait toujours la n'est pas l'idée ) et a chaque fois ma Mere passer par un tabac et s'achetait des clopes... Alors un jour j'en ai enprefiter de voler un "Chwin-gum"...
Avant de le métré dans la bouche jetait tout content, mais après l'avoir mit je me poser commem des question, car en efait cette gomme a mâcher avait un goût bizarre, c'est a se moment la que je me suit rendu conte que ce bonbon avait eté périmer...

j'ai etait puni par une sucrerie, alors je imagine pas si j'aurai voler qq chose de plus important...

* insère un "emoticoneric" *
Intente un procès contre le tabac.
Une fois.

J'étais ado, j'étais en voyage organisé en angleterre. Déjà à Bath. Poussée par les copains, j'ai fauché une petite paire de ciseaux en plastique bleu pliable.

J'en ai eu des remords pendant des années.
A tel point que, il y a 4 ans, quand je suis retournée en Angleterre pour etre prof, j'ai demandé la meme ville, et j'ai poussé jusqu'au fameux magasin, et j'y ai remis en place la paire de ciseaux ... des années plus tard
Oui, un gros recueil du journal de Mickey, quand j'avais 9 ans... me suis fait attraper....et les flics m'ont ramenée en panier à salades chez le père d'un copain qui était avocat.... j'ai eu la honte de ma jeunesse!
pooka a volé une voiture, mais la voiture a calé au milieu de la rue parce que.. ben pooka ne savais pas encore conduire à l'époque. Mais c'était pour rire !
sinon euh.. oui plein de choses.
moi? nooooon jamais

allé j'avoue, vui sa m'est deja arrivé, c''etait un gros coup et on c'est fait pincer ... ben apres avoir vue les locaux de la police suisse je peux vous dire que je sui pas pres de recommancer une telle connerie
Vi quand j'étais petite 4 ans avec ma soeur 7 ans ont dévalisé régulièrement la petite épicerie de ses bonbons

Mais l'épicier n'était pas dupe et chaque semaine ma mère remboursait nos petits larcins.

J'ai pas compris pourquoi elle ne nous en a jamais porté ombrage, ni même grondé.

Par la suite avec l'arrivée de l'argent de poche les vols ont cessé rapidement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés